Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
j
19 avril 2009 20:31
Citation
Pharoah a écrit:
Salam

Je me marie en mai et je passais route des romains par hasard, j'ai acheté mes dragées en forme de babouches pour pas chères du tout et pourtant je suis allée jusqu'à Barbès !

Le magasin vient d'ouvrir, il m'a même louée la grande babouche pour mettre les dragées. Les prix sont plus que raisonnables, c'est tout nouveau, vous trouverez peut-être votre bonheur !

tu peux me dire combien coute la babouche
P
19 avril 2009 20:32
1 euro avec le dragée.

A Paris, 1 euro sans le dragée et elle est horrible.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
j
20 avril 2009 10:24
Citation
Pharoah a écrit:
1 euro avec le dragée.

A Paris, 1 euro sans le dragée et elle est horrible.

c'est pas cher du tout
tu peux me dire comment s'appelle le magasin et l'adresse je viendrai certainement faire un tour merci
depuis le temps que je cherche
j
23 avril 2009 23:47
Citation
james68 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
1 euro avec le dragée.

A Paris, 1 euro sans le dragée et elle est horrible.

c'est pas cher du tout
tu peux me dire comment s'appelle le magasin et l'adresse je viendrai certainement faire un tour merci
depuis le temps que je cherche

finalement j'y suis allé a koenigshoffen et j'ai pu acheter les babouches il fait aussi les petit tarbouches il a des choses sympas et pas tres cher
merci pour l'info
P
24 avril 2009 09:19
Contente pour toi, tu as trouvé ton bonheur.smiling smiley

J'ai acheté les dragées chez lui également, ils sentent super bon, rien à voir avec ceux de Barbes.


Citation
james68 a écrit:
Citation
james68 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
1 euro avec le dragée.

A Paris, 1 euro sans le dragée et elle est horrible.

c'est pas cher du tout
tu peux me dire comment s'appelle le magasin et l'adresse je viendrai certainement faire un tour merci
depuis le temps que je cherche

finalement j'y suis allé a koenigshoffen et j'ai pu acheter les babouches il fait aussi les petit tarbouches il a des choses sympas et pas tres cher
merci pour l'info
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
j
24 avril 2009 12:50
salem, je me permet de réecrire car jen'ai pas eu de réponse, je voulais savoir si nadège ou hadouz pouvais me renseigner pour la location de paravents
car je voudrais séparer la salle entre les femmes et les hommes
peut etre que vous avez d'autre idées à part es paravents.
j'avais penser aux barières qu'on utilise pour les chantiers avec un voile et une décoration dessus bien sur mais je sais pas si sa peut bien faire.
Pouvez vous me renseigner?
Merci

Salem a3likoum
l
24 avril 2009 16:14
le magasin s'appelle Bel Affaires rte des romains à KOENIGSOFFEN
J'ai acheté aussi Babouche avec le tulle et dragée chez lui pas moche comparé à certains site internet
l
24 avril 2009 16:18
quelqu'un connait une bonne tayba ou traiteur sur stras
y
24 avril 2009 18:51
Citation
jiliane a écrit:
salem, je me permet de réecrire car jen'ai pas eu de réponse, je voulais savoir si nadège ou hadouz pouvais me renseigner pour la location de paravents
car je voudrais séparer la salle entre les femmes et les hommes
peut etre que vous avez d'autre idées à part es paravents.
j'avais penser aux barières qu'on utilise pour les chantiers avec un voile et une décoration dessus bien sur mais je sais pas si sa peut bien faire.
Pouvez vous me renseigner?
Merci

Salem a3likoum

Salam,
Pour ce qui est de Hadouz elle n'a finalement pas pris les paravents dont elles parlaient.
Ce qui se fait généralement pour la séparation, c'est des genres de barrières assez hautes qui se louent chez Kiloutou et que ta negafa habille avec ses "rideaux"
P
24 avril 2009 19:57
Oui j'en connais une trés bonne, si tu veux les coordonnées en MP.


Citation
loulou1978 a écrit:
quelqu'un connait une bonne tayba ou traiteur sur stras
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
j
26 avril 2009 14:26
ok merci youyoute je vais faire comme sa inchAllah.
H
7 mai 2009 10:46
SALAM .

Je peux te conseiller Habiba, c un tres tres bon traiteur. ca déco est sublim rien avoir avec les autre deco de stras. ses plat sont telment bon que les invité passe par la cuisine avant de rentré pour felicité la cuisiniere. elle ne laisse jamais rien au hasard et elle fait même des cartes du menu pour chaque table avec les nom des mariées. je sais ce que je dis car jai bossé avec elle en tant que serveuse. je tenvois son num en mp
bisWelcome
m
17 mai 2009 20:56
SALAM ALAÏKOUm les filles,

je me permet de me joindre à vous en réponse à ce que j'ai lu dans ce post, en effet je me balladé ici pour avoir des idées nouvelles pour l'organisations de mes fillancailes et j'ai été très surprise de lires certaines critiques concernant la negafat amina qui se trouve route de schirmecke ( juste en face du consulat algérien). et ma conscience me dit que ce n'est pas juste de laisse dire de telle méchancetés sans rétablire la vérité, rabbi n'aime pas la médisance et les attaques gratuites. moi en tout cas en m'a toujour appris que mentire est un pêché.

j'ai décider que se serait elle qui s'occuperait de moi car je lui fait entiérement confiance, d'ailleure c'est notre chouchoute dans la famille,elle a fait le mariage de mon oncle il y a 15ans, et depuis on en très satisfait hamdoulillah elle a fait celui de mon grands frère, sa belle soeur, mes deux cousines et bientôt moi, j'ai pas encore fixé la date car me manque la salle.

cette femme a toujour fait son travaille avec beaucoup de serieux et ça ce voit qu'elle aime se qu'elle fait c'est une femme qui n'a qu'une parole et qui a peur de dieu, elle ne triche jamais,si tu choisi quelqu chose tu es sure de l'avoir je jour j, et ses affaires sont tut ce qu'il ya de plus propres et beaux normale vu qu'elle les fait faire cousues mains au bled, du vrais travail de tradition et non des robes acheten en gros dans les souks comme font certaine negafat que je ne citerais pas voir toutes.

alors quand je vois la réponse de the enchanted isle,:

quote The Enchanted Isle]Je connais cette negafa et je la connais trés bien.

Caractérielle
Robes horribles
Hautaine
Se croit la meilleurs negafa de Strasbourg.

Je te déconseille de travailler avec elle. Elle fait 2 mariages et parfois elle envoie sa fille qui ne sait même pas habiller une mariée (la dernière fois la mère de la mariée était dégoûtée car sa fille qui est divorcée a habillé sa fille).

Je n'ai rien à perdre à te dire cela.



j'ai envie de dire "hchouma" pourquoi dire de telle menssanges moi ce qu'en je déduits c'est que tu n'aime pas la femme en elle même mais ce n'ai pas une raison de dénigrés son travail c'est une attaque gratuite.en plus c'est bien la seule qu ne sort pas avec sa fille, d'ailleure sa fille a un boulot et un mari. par contre il y en a d'autre qui leur fille font aussi negafat avec leur mère ex : celle de la plaines des bouchés, celle de la montage verte qui se trouve plus haut sur la route, celle de cronenbourg (sa fille a elle est divorcé et fait negafat avec elle) en plus a cronenbourg il y en a deux avec leur fille, et j'en passe.

et même depuis quand une personne divorcé porte la poisse si ça c'est pas de la méchanceté, je me le demande. alors quand le lis ce genre de bétises je me dis qu'il ne faut pas laissé dire n'importe quoi surtout quand je lis ce que dit cette personne sur un autre post. désolée d'avoir envahie votre espace les filles mais laissé dire de telles choses c'est y participé et ça on ne ma jamais appris ça.

.[/color]

Re: petites questions aux filles nouveau
Auteur: The Enchanted Isle [MP]
Date: le 26 février 2009 à 17h35


Moi ? Tu rigoles ! je n'ose même pas te dire le nombre de type que j'ai embrassée et puis je n'ai peur de personne car il m'arrive de courir toute nue dans le rue.
P
17 mai 2009 23:13
Salut les filles

Je viens vous souhaiter bonne chance pour la suite de vos préparatifs.
Je me suis mariée aux Noces Royales le 08 mai dernier à Paris (je suis de Strasbourg).
Tout s'est bien passé, je suis contente.
Hamdoullillah !

Je vous souhaite bon courage et profitez du jour de votre mariage, ça passe trop trop vite.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
17 mai 2009 23:22
Encore un truc, je conseille vraiment les dragés du magasin Bel Affaires, les dragés sont bons et mes invités ont adoré, il m'avait loué une grande babouche pour les présenter. Il faudrait faire un tour dans sa boutique, c'est génial.

J'avais même regretter d'avoir acheter certaines choses à Paris.

Pour finir, si l'une d'entre vous est intéressé par un voile de mariée que j'ai payé 119 euros, je le brade, il est jolie.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
18 mai 2009 09:42
Je pense que tu a raison de faire une mise o point, apres tout ce qu'elle a dit sur la negafat amina je l'ai quand meme gardé, son témoignage n'a en rien changer à ce que je penser de amina; une femme correct qui est à l'écoute de ce que tu veut.

Moi perso, je suis une converti mais c pas pour sa qu'elle ma reçu "vite fait" bien au contraire elle a été trés patiente avec moi et m'a aprrit beaucoup de chose sur les traditions musulmanes.

Pour résumé : Je la conseille aussi, jolie robes, jolies décors, travaille sérieux.

Ps: plus que 3 semaine avant mon mariage!!!inchallah
c
18 mai 2009 09:45
Bonjour les filles!!

Voila je suis a la recherche d'un jupon pour mettre en dessous de ma robe de marié pour la mairie

Quelqu'un en aurait-il un à vendre ou à preter?

Merci....

Félicitation à toutes les jeunes mariées.....
P
18 mai 2009 11:33
Il y a une boutique de mariée (une station après homme de fer, à côté de la pizzeria), j'avais acheté un accesoire là-bas. Ce sont 2 soeurs me semble-t-il. Ma mère me dit que ce sont de bonnes negafas.

En fait, il y a des petites jeunettes qui débutent et qui sont plutôt pas mal.

Sans dénigrer celles qui ont de l'expérience bien entendu...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
F
18 mai 2009 12:22
salam

Pharoah mabrouk
je suis aussi de l'est et je me marie a paris ( jen ai marre d allers retours lol )
jeconfirme "les noces royales" c'est magnifique!!!

tu as des photos de ton voile inchallah?
P
18 mai 2009 12:30
Salam futur madame et Mabrouk à toi.

Ah les allers-retours pour visiter les salles en IDF et tout le tralala m'a coûté cher smiling smiley

Oui j'ai des photos mais elles ne sont pas terribles, j'attends celle du photographe.

Ceci dit ma robe est ivoire donc le voile également. Si ta robe est blanche, ça ne le fait pas.

Comment est ta robe ?



Citation
FutureMadame a écrit:
salam

Pharoah mabrouk
je suis aussi de l'est et je me marie a paris ( jen ai marre d allers retours lol )
jeconfirme "les noces royales" c'est magnifique!!!

tu as des photos de ton voile inchallah?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook