Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Alsace - Nord Est
H
2 avril 2009 16:53
ya pas de souci, j'aime bien aider les personne dans ce domaine car j'ai plusieur référance a proposer. moi hamdoulilah je me mari pas sur stras incha ALLAH. mais a coté de paris. donc joré le choix mais jepense que je vais dessiner moi meme et faire coudre mes propre robe incha ALLAH. comme je lé fait depuis l'age de 14 ansgrinning smiley
N
2 avril 2009 17:11
salut Hadouz,

Alors tout c'est bien passé pour toi pour tes fiancailles ?
biz
H
2 avril 2009 17:32
saloute nadege!!

ca va alhamdoulilah. ca c tres bien passé merci ma belle.
tout ce stress enfin débarasséZen jsui zen maintenant

merci en tt caeye rolling smiley
s
2 avril 2009 17:42
salem les filles!
voila je me marie en mai 2010 inch'allah, et je serai intéressé par la negafa nadia dont vous parlez,c'est quoi son numéro?
Merci
N
2 avril 2009 18:22
Citation
Hadouz a écrit:
saloute nadege!!

ca va alhamdoulilah. ca c tres bien passé merci ma belle.
tout ce stress enfin débarasséZen jsui zen maintenant

merci en tt caeye rolling smiley

je suis super contente pour toi
à l'occas ça me ferait plaisir de voir des photos, parce que je suis sûre que tu étais une très belle fiancée..thumbs up
et in cha Allah tu feras une plus belle mariée.yawning smiley
i
2 avril 2009 18:34
Salam,
Je me permets de m'auto-citer afin de faire remonter mon post,n'ayant pas eu de réponse...sad smiley


Citation
ilyana79 a écrit:
Salam à toutes,
Voilà,je me marie en juin inchaallah à Nancy et je cherche un bon groupe de dakka marrakchia (qui fasse aussi issawa éventuellement mais ça c'est en bonus). Est-ce que vous en auriez un à me conseiller même en Alsace?
Sur Nancy,on m'a parlé de 3 groupes (Ouled Atlas, Ouled Bahja et Kach-Kach): est-ce que l'une d'entre vous connait l'un de ces groupes et a eu de bons retours sur eux?
Merci pour les éventuelles infos...
H
2 avril 2009 19:24
dsl je t'avais pas vu smiling smiley


ben moi je te conseille le groupe nachat, le les voie souvent dans les mariage, ils son connu a stras. il sont trop bien et en plus ils font rire avec des petit gadget. voila apres tte les takar marachia sont les même les mm instrument le smm chanson ya rien qui change a part la couleur des tenu

ils on beaucoup de video sur daylimotion

[www.dailymotion.com].
i
2 avril 2009 19:59
Citation
Hadouz a écrit:
dsl je t'avais pas vu smiling smiley


ben moi je te conseille le groupe nachat, le les voie souvent dans les mariage, ils son connu a stras. il sont trop bien et en plus ils font rire avec des petit gadget. voila apres tte les takar marachia sont les même les mm instrument le smm chanson ya rien qui change a part la couleur des tenu

ils on beaucoup de video sur daylimotion

[www.dailymotion.com].

Ok merci, je vais regarder ça. Sinon,si je demandais des avis,c'était plus par rapport à leur comportement: en effet,le dernier mariage auquel j'ai assisté,certains membres du groupes ont passé la soirée à draguer les filles présentes,ils étaient "baslen" comme on dit. Donc je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise...
H
2 avril 2009 20:02
ah ok il suffi juste de les prévenire.et eje pense qu'une fois que tu previen une personne elle respectera ta volonté surtout pour un mariage incha Allah
H
2 avril 2009 20:05
merci nadeg. pr les foto mon marie naime pas ke je les envoi donc si tu veu je te rajoute sur msn et je te les montrerais incha ALLAH. ta mon adresse donc rajoute moi. bisoutte et merci pour te complimentsIn love
H
2 avril 2009 20:12
voila youyoute ma répondu

donc elle ma dit 2000 euro pour tout, cad :

- le grand trone blanc manifique
- la deco des 2 salles homme et femme(avec le stable ronde, les nape, centre table, deco de smure ectt)
- autant de robe que tu voudra (avec parure et foulard si necaissaire)
- 2 amaria
- tenu pour les porteur
- siege pour le jour du héné
- robe et parure pour le jour du héné
- tout le materiel pour le héné
- robe pour le jour de la mairie

voilaaa c le prix de youyoute apres chacun ce qu'il prend
s
3 avril 2009 00:40
Citation
Hadouz a écrit:
voila youyoute ma répondu

donc elle ma dit 2000 euro pour tout, cad :

- le grand trone blanc manifique
- la deco des 2 salles homme et femme(avec le stable ronde, les nape, centre table, deco de smure ectt)
- autant de robe que tu voudra (avec parure et foulard si necaissaire)
- 2 amaria
- tenu pour les porteur
- siege pour le jour du héné
- robe et parure pour le jour du héné
- tout le materiel pour le héné
- robe pour le jour de la mairie

voilaaa c le prix de youyoute apres chacun ce qu'il prend





je pourrais avoir le num de cette negafa svp merci
a
16 avril 2009 22:56
salam a toutes,

youyoute peux tu me donner les coordonnés de cette negafa qui s'apelle Hanane, s'il te plait je galere aussi pour trouver une negafa.
Merci
y
17 avril 2009 18:48
Je te donne son num : 0616639827
Elle a une boutique située en plein centre ville de Mulhouse, juste derrière le centre commercial, je c plus le nom, je connais pas trop cette ville. Appel la et elle te donnera son adresse


Citation
atika6 a écrit:
salam a toutes,

youyoute peux tu me donner les coordonnés de cette negafa qui s'apelle Hanane, s'il te plait je galere aussi pour trouver une negafa.
Merci
a
17 avril 2009 23:51
SALUT?
PEUX TU ME DIRE S'IL TE PLAIT OU TU AS TROUVé le bel ensemble pour les accessoire de la découpe du gateau
merci
H
18 avril 2009 11:04
salut atika, tu pose beaucoup de question mais tu nous raconte pas ta situation...winking smiley

ben pour la deco tu peu le faire toi même. pour les couteaux et aessoir tu peu les acheter dans des boutiques de turk et tt. yen a toujour ou bien tu peu les comandé sur internet.

pour tous ce qui est de la deco de la table, moi jai mi plein de beau des bougoire blanc que jai acheter au eurodif et ikea. et jai mi un grand vase rond et plat di ikea ( jy est mi de leau, des pétale de rose, et des boujie flotante) ca fesai tres jolie. mais tu peux faire plein dautre chose encor, il fo seulemen que tu nous decrive ta situation , le theme de ton decor tes couleur etc..
j
18 avril 2009 12:18
salem a3likoum,

Félicitations à toutes pour vos fuures mariage inchaAllah. j'avais une question pour nadège en particulier, je serais éventuellement intéressé par les paravents sa serait pour séparer la salle en une petite partie pour les hommes est ce que c'est faisable avec? si ou pourrais tu me les louer? j'aimerais bien voir des photos aussi pour voir comment sa peut faire. merci
Je voulais également savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais trouver des faires parts orientax sur strasburg mais je ne trouve pas. merci pour vos réponses.
P
18 avril 2009 19:20
Salam

Je me marie en mai et je passais route des romains par hasard, j'ai acheté mes dragées en forme de babouches pour pas chères du tout et pourtant je suis allée jusqu'à Barbès !

Le magasin vient d'ouvrir, il m'a même louée la grande babouche pour mettre les dragées. Les prix sont plus que raisonnables, c'est tout nouveau, vous trouverez peut-être votre bonheur !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
18 avril 2009 23:47
merci hadouz et pharoa pour votre réponse

ma situation est la suivante, je suis en plein préparatifs et super débordée....
c'est pas evident l'organisation d'un mariage en lisant les msg sur le forum à propos les accessoires de la decoupe du gateaux je me suis zut j'avais oublier ca!!!lol
P
19 avril 2009 12:17
Il ne faut pas stresser, j'étais comme toi au début de mes préparatifs et 4 mois après j'ai presque tout bouclé (à distance car je me marie à Paris, donc tu imagines les allers-retours en TGV), il faut juste s'organiser.

No stress ma jolie. smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook