Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la fin du mariage allez vous partir avec la robe de marié??
t
4 novembre 2011 22:04
Salem les filles

Avec quel tenu allez vous partir a la fin de la soiré?

Je pensé remettre ma robe de marié ou bien porté ma takchita blanche que jai fait faire..et vous?
5 novembre 2011 00:38
Salam o aleykom ,
moi je partirai avec une robe Noir grise de soiréequi va avec mon thème et avant de sortir de la salle mon jilbeb incha'Allah.
j'ai envie de changer de la robe de mariée et/ou takcheta Blanche
m
5 novembre 2011 08:51
Je savais même pas qu'on repartait avec sa robe de mariée ces le dj qui ma dit sa
je reste jamais à la fin des mariages

moi je pense mettre une caftan trés trés simple ma belle soeur est partie comme sa au moins
tes tranquil
car remettre la robe et la retirer 20 minute aprés la galere pour rien
pour ma part car j'ai lacet derriere galere à mettre
e
5 novembre 2011 09:14
salam haleikoum

moi inchallah je remettrai ma robe de mariée pour la piece montée et je la garderai juska partir avec . Fo profiter de sa robe on la remettra plus ! loool grinning smiley


bizou !

salam
A
5 novembre 2011 12:23
moi au mariage de ma cousine jme rapelle quand yavé plu personne a la fin, elle sest mise en jean et ballerines loool "baba cool" !!!
i
5 novembre 2011 14:50
Salam,

Moi je suis repartie avec la robe que j'ai portée pour la pièce montée: une robe de soirée blanche taille empire.

Repartir avec ma grosse robe, qui plus est lacée dans le dos, aurait été compliqué (c'est à peine si je passais avec dans la voiture mdr!!)
Betty_31 Pou Pou Pidou!
2
5 novembre 2011 14:52
Salam les filles

Et bien je vais mettre ma robe de mariée pour la pièce montée et je repartirai avec inchallah!!!
Comme dit elhem94, faut en profiter car on ne la remettra plus après.

Bisousss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook