Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2010 a fes allez les filles aidons nous entre nous
a
17 janvier 2010 19:22
salam les filles

je me marie inchallah fin juillet cette année et je peu vous dire ke les mois passe tre tres vite
alors je propose kon s'aide entre nous kon se conseil pour le mariage et tout ce kil ya autour .
je suis parti en novembre g deja avancer un peu.
sinon quelqu'un connai negafa bourkadi (a) ???? Commen travail t elle???
l
18 janvier 2010 23:01
salam amel, ttes mes félicitations. C clair que le temps passe trop vite. Je me marie début juillet et g pas trop avancé. La semaine prochaine j'irai à Casa histoire d'avancé surtout pour la negaffa et coiffeur. J'en connais aucun, c pas evident de ne pas etre sur place. T'as pu avoir des coordonnées? et ta pris quoi comme salle?
c
20 janvier 2010 00:50
salam alikoum les filles

en fin des mariées sur Fès , ALLAH ykamal alikom bekhir, quant à moi je me marie le mi juillet inchaLLAH , et j'ai pas encore choisi ni naggafa , ni traiteur

désolée amel915 , je connais pas cette naggafa , ton choix est tembé sur elle ou t'as pas encore trancher? si non t'as choisi quel traiteur ?? et toi layyana , t'as choisi quel nagafa /traiteur ?

concernant les salles , j'ai enttendu parlé que les salles qui se trouvent à rte d'immouzer vont bientot fermées carément suite aux derangement déclarer par les habitant de ce quartier , mais franchement je n'en suis pas sur Heu, avez vous une idée sur cette information ?
h
19 février 2010 16:58
salut les filles lah ykamel belkhir 3likom ;pour moi je me marierais le 20 mars inchalah et c'eté trop difficile de faire le choix de la salle negaffa et tous concernant les preparatifs ;bon pour negefa bourakadi ma mere est parti chez elles pour voir sa collection elle n as pas trop aimé d'aillleurs elle te montre pas takchitat just en photo et elle te dit voila j'ai ça et ça j' en ai en toutes les couleurs si tu veux elle n as pas vraiment un grand choix mais bon tu peux y aller voir peut etre qu'elle n as pas montré toutes la collection
S
23 février 2010 19:25
salut les fassiaaaat!!
mabrok a toute!!!!

moi je me marie cet été aussi le 15juillet inchallah, pour la salle jai pri lbahja, pour la negafa je vous conseille fatima lmeknassia (je les prise pour moi) on la pri pour mon oncle lan dernier et jaime bcpp ce kel fai!!
si vou voulez en savoir plus dite le moi........winking smiley

par contre est ce ke vous connaissez un bon coiffeur a fés??? merci de maider je sui en stress totale hiihihihi

boussaaaaaa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook