Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage algero-marocaine
S
28 mars 2006 23:17
Salam,

je voulais savoir c'est quoi la différence entre un couple algero-marocaine pour un mariage???ça va devenir complexe???
m
28 mars 2006 23:24
Je ne comprends pas la question? pourquoi ça va devenir complexe???
f
28 mars 2006 23:27
y'a aucun problème si vos familles respectives sont d'accord tout se passera bien inchalah winking smiley
Enfin !!!!!
s
28 mars 2006 23:28
On t'a déjà répondu à ton post!
l
30 mars 2006 09:31
ça dépend de la famille, moi g ma mère algérienne et mon père marocain, et il a une famille assez spéciale et ma mère en a baver avec eux mais comme elle est d'une sagesse exceptionnelle et d'une patience énorme, elle les a toujours considérer comme ses parents et malgré tous ce qu'ils lui ont fait maintenant ils regrettent tous ce qu'ils lui ont fait et ils la voient plus pour leur fille que leur propres filles, comme quoi il faut suivre les conseils d'ALLAH, qu'avec la patience et la sagesse on arrive à nos fins, donc tout dépend sur qui tu vas tomber.
maintenant question moeurs c pas les memes plats, presque la meme langue, mais on arrive à s'y retrouver, par contre niveau robe pour les mariages ou soirées c pas les mêmes et les marocains ont tendance à s'en moquer. donc c'est à toi de voir
h
30 mars 2006 13:08
ma belle soeur algérienne fait parti 2 la famille depuis 10 ans et je te promets kon ne compte pas s'en séparer, elle est trop top, ket htarem, derouicha ou koulchi ........
S
30 mars 2006 13:37
salem
ça dépend de la personnalité des époux. yen a avt le mariage tout est bo mé aapré ds la vi quotidiennes ya lé différences ki remontent. genre "ta vu ché vous c com ça alors que ché ns c com ça!

le pire c kan c une marocaine née en france avec un algéien tunisien ou mamrocain née o bled.
allah ou halem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook