Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage algérien en France -halal-
b
22 janvier 2017 19:34
Bonjour à tous et à toute,
URGENT
je suis un jeune homme, algérien vis en France, je vais me marier le mois d'Avril incha allah avec ma copine Algérienne aussi, le mariage aura lieu à MAcon 71.
je viens de demande un salle de fête à la mairie de le Creusot et j'attends la réponse.
ma copine à beaucoup des invités (familles amis et collègues ...) environ 60 ou plus moi j'ai que 10 car ma famille est au Bled.
Mes questions:
- Est-ce-que vous pensez que c'est possible que les invités mangerons dans un restaurants puis rejoindrons la salle ?
- Est-ce-que c'est moins chez de manger dans un restaurant ou pas ? car ils m'ont dit que le traiteur cotera 5000€ !!
- Quelle est la meilleure façon de l'organiser car mon budget est limité ?
- Que dois-je en acheter à ma copine ? Bague + talon + Robe .....
Je vous remercie par avant
22 janvier 2017 20:31
Salam aleykoum
Renseigne toi chez les negafas elles seront te guider
Pour le traiteur je trouve ça un peu cher c est pas les prix de chez nous,qui ta dit que le budget serait de 5000€ ?
K
22 janvier 2017 23:43
Salam Alikoum

Félicitation pour ton mariage.
5000euros c'est super cher pour 70 personnes tu devrais voir si y a pas des cuisinieres qui peuvent te faire le repas et tu engages des serveurs (4 ou5) pour faire le service c'est comme ca qu'on avait fait pour le mariage a ma soeur et ça c'est super bien passé.
Personnellement je trouve que ca fait bizarre de manger dans un restaurant et d'aller ensuite à la salle.
Pour tout ce qui est des cadeaux pour ta fiancée demande à une femme de ta famille (mère, grand mère, tantes) elles seront te conseiller sur quoi acheter winking smiley
l
30 janvier 2017 17:20
Pour 60 et plus. N'est 10000 euros de bouffe plus la salle etc .........
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook