Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en algerie après 18 mois de ma demande de naturalisation
N
25 mai 2017 09:43
Bonjour, je me suis marié en algerie novembre 2016 et comme j'avais fais une demande de naturalisation en septembre 2015 et j'ai eu l'avis favorable que ya un mois après un recours je voulais savoir si il fallait quant même signaler mon mariage pour mon dossier de naturalisation ? J'ai été à la préfecture il m'ont dis que ya rien à déclarer tant que le mariage n'a pas été célèbrer en France?
25 mai 2017 09:52
Bonjour.

Tu dis avoir eu un avis favorable félicitations.

Par contre il fallait signalé ton mariage, c'est une obligation de signaler tout changement.
Que le mariage soit célébré en France, sur mars ou même sur Jupiter, il doit être déclaré.

Lorsque tu vas vouloir faire venir ta femme ici, s'ils se rendent compte que ton mariage a eu lieux avant ta naturalisation et tu a omis de le signaler, on peut te retirer la nationalité.

D'ailleurs la majorité des gens qui ont des conjoints au bled ont systématiquement des avis défavorable.

Citation
Nina83000 a écrit:
Bonjour, je me suis marié en algerie novembre 2016 et comme j'avais fais une demande de naturalisation en septembre 2015 et j'ai eu l'avis favorable que ya un mois après un recours je voulais savoir si il fallait quant même signaler mon mariage pour mon dossier de naturalisation ? J'ai été à la préfecture il m'ont dis que ya rien à déclarer tant que le mariage n'a pas été célèbrer en France?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 09:54 par Al_birru.
25 mai 2017 16:59
Bonjour,

Vous aurez des problèmes au moment de demander un visa. Comme vous l'a dit Al-birru, vous auriez du signaler votre mariage. Votre époux ne pourra pas demander un visa de conjoint de français, puisque vous n'étiez pas française au moment du mariage.

Si votre époux est déjà en France, il ne pourra pas avoir de titre de séjour, et vous devrez faire un regroupement familial.
Citation
Nina83000 a écrit:
Bonjour, je me suis marié en algerie novembre 2016 et comme j'avais fais une demande de naturalisation en septembre 2015 et j'ai eu l'avis favorable que ya un mois après un recours je voulais savoir si il fallait quant même signaler mon mariage pour mon dossier de naturalisation ? J'ai été à la préfecture il m'ont dis que ya rien à déclarer tant que le mariage n'a pas été célèbrer en France?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 mai 2017 00:07
Bsr
Félicitations pour votre naturalisation
Parcontre il fallait déclaré le mariage. 99% vous allez perdre votre naturalisation puisque c'est considéré comme un mensonge. Vous avez signe une déclaration sur l'honneur.

Je vous conseille d'écrire à REZE. sinon plus tard Vous aurez des problèmes qui peut aller jusqu'à l'annulation de décrets.

Bonne chance
Citation
Nina83000 a écrit:
Bonjour, je me suis marié en algerie novembre 2016 et comme j'avais fais une demande de naturalisation en septembre 2015 et j'ai eu l'avis favorable que ya un mois après un recours je voulais savoir si il fallait quant même signaler mon mariage pour mon dossier de naturalisation ? J'ai été à la préfecture il m'ont dis que ya rien à déclarer tant que le mariage n'a pas été célèbrer en France?
►dépôt dossier : 05/05/2016 ►entretien : 11/12/2016 Rezé: 23/03.2017► 2017X 009xxx ► scec :le 20/06/17 ►JO :12/07/2017 ►décret 26 ►passeport Cni ok 08/08/17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook