Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Mariage agadir 2018 2019
Riria62300 [ MP ]
19 août 2018 14:06
Salam tout le monde ! Alors voilà j’organise mon mariage à Agadir pour l’année prochaine et je voulais savoir qui avez récemment fait son mariage pour me donner des avis mais aussi des tarifs pour savoir à peu près quel budget prévoir! Vraiment j’ai besoin de vos avis ect...surtout que je suis en France et j’ai pas grand monde sur agadir pour m’aider merciii d’avance la team
Dobby [ MP ]
19 août 2018 14:49
Un Ch'ti avec une chelha du bled Oups
Riria62300 [ MP ]
19 août 2018 19:52
Non c’est une ch’ti avec un mec du bled merci pour l’intervention
Americaine [ MP ]
2 janvier 2019 20:16
Salam! Je suis Americaine et je ferai ma fete de mariage a Agadir. Ma salle est Afrah Souss.

Je cherche:

1) Une piste de danse

2) Eclairage

3) Bougie pour la salle

4) sonorisation

La chose la plus importante c'est la piste de danse. C'est difficile de trouver. Est que quelqu'une a des idees? Merci!
Americaine [ MP ]
2 janvier 2019 21:18
maintenent je organise ma fete de mariage. Pardon pour mon francais; je suis Americaine.

Negafa hajja fatiha krimissa=25,000 dh
Negaf lahcen=15,000 dh

Traiteur Afrah Souss=3,500 dh par table (le moin chere). La salle est gratuit si tu prends 21 tables

Ossama Berrada pour le maquillage et cheveux=10,000 dh pour toute la nuit. Je pense qu'il est 4,000dh pour faire les cheveux et maquillage une fois

issawa simohamed bourwayhe ou issawa Simohamed Belmehdi=5,000 dh

Paragon Expressions pour le photographeur +videographer=19,800 dh (ils sont Americain/Canadien). Je pense que Aziz est moin chere
Riria62300 [ MP ]
3 avril 2019 14:35
Merci beaucoup pour tes informations tu fais quand ton mariage ?
Pour une américaine ton français est très bien 😍
1000 euros pour le maquillage toute la soirée ça fait un peu cher !
Et pour les negafa tu as pris combien de robe ?
Piste de danse ça va être très compliqué à trouver sur Agadir !
En tout cas toutes mes félicitations 🎉 bisous

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook