Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage agadir 2018 2019
R
19 août 2018 14:06
Salam tout le monde ! Alors voilà j’organise mon mariage à Agadir pour l’année prochaine et je voulais savoir qui avez récemment fait son mariage pour me donner des avis mais aussi des tarifs pour savoir à peu près quel budget prévoir! Vraiment j’ai besoin de vos avis ect...surtout que je suis en France et j’ai pas grand monde sur agadir pour m’aider merciii d’avance la team
D
19 août 2018 14:49
Un Ch'ti avec une chelha du bled Oups
R
19 août 2018 19:52
Non c’est une ch’ti avec un mec du bled merci pour l’intervention
A
2 janvier 2019 20:16
Salam! Je suis Americaine et je ferai ma fete de mariage a Agadir. Ma salle est Afrah Souss.

Je cherche:

1) Une piste de danse

2) Eclairage

3) Bougie pour la salle

4) sonorisation

La chose la plus importante c'est la piste de danse. C'est difficile de trouver. Est que quelqu'une a des idees? Merci!
A
2 janvier 2019 21:18
maintenent je organise ma fete de mariage. Pardon pour mon francais; je suis Americaine.

Negafa hajja fatiha krimissa=25,000 dh
Negaf lahcen=15,000 dh

Traiteur Afrah Souss=3,500 dh par table (le moin chere). La salle est gratuit si tu prends 21 tables

Ossama Berrada pour le maquillage et cheveux=10,000 dh pour toute la nuit. Je pense qu'il est 4,000dh pour faire les cheveux et maquillage une fois

issawa simohamed bourwayhe ou issawa Simohamed Belmehdi=5,000 dh

Paragon Expressions pour le photographeur +videographer=19,800 dh (ils sont Americain/Canadien). Je pense que Aziz est moin chere
R
3 avril 2019 14:35
Merci beaucoup pour tes informations tu fais quand ton mariage ?
Pour une américaine ton français est très bien ?
1000 euros pour le maquillage toute la soirée ça fait un peu cher !
Et pour les negafa tu as pris combien de robe ?
Piste de danse ça va être très compliqué à trouver sur Agadir !
En tout cas toutes mes félicitations ? bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook