Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage AGADIR 2013
C
24 novembre 2012 19:52
Salam les Yabiies ,

Y'a t-il parmis nous dees 3roussates qui feteront leur mariage à Agadir?
24 novembre 2012 20:49
Salam Cerise,
Mon mariage est prévu en Juin a Agadir mais c'est ma belle maman qui s occupe des préparatifs vu que je suis de CASA
Moi je ferai je m occupe d organiser une grande fete pour les fiançailles o drib sda9 et le mariage a agadir qlq mois après.
J aimerai bien que g une idée sur les prestataires et aussi savoir ou est ce que tu en es ma belle
C
24 novembre 2012 21:37
MARHBBBAAA B LALAAA YOUSSINDA smiling smiley

On est 2 c'est déja ca winking smiley

Moi Inchallah ce sera pour Aout 2013 et je dois tout organiser moi même hit mon mari n'est pas d'Agadir . De plus j'habite en France donc c'est plus difficile ....

Justement j'ai crée ce post pr qu'on puisse s'entraider et s'échanger des infos sur les prestataires.

En decembre inchallah j'irai à agadir ghadi ndor f ga3 les salles o 3nd ga3 les traiteurs o negafate pour voir ce qui est intéréssant et je vous ferai un retour ici winking smiley

Et toi ma belle tu as commencer a organisé chi haja ola mazal ?
24 novembre 2012 22:11
Ah d accord, de france ça doit etre un peu difficile mais le fait de s y prendre dès maintenant c très bien ma belle comme ça tu éviteras toute mauvaise surprise smiling smiley j aurai bien aimé organiser tout moi meme, mais comme moi je suis sur casa et la famille de mon fiancé et d agadir, on a décidé de feter le mariage labas et du coup je ne peux pas me détacher smiling smiley ma belle mère prend en charge les préparatifs g po le choix de toute façon
y a deux semaines elle avait fait le tour de certaines salles de fetes sur agadir meme et bensergaou aussi, apparemment ça a l air pas mal et avec un bon prix
Ana ma belle je suis au tout début, g rien réservé smiling smiley le samedi prochain y aura le ta3arof des femmes des deux familles pour fixer les dates et parler des préparatifs comme ça chacun saura quoi faire
Voili voilou smiling smiley
t
24 novembre 2012 22:14
lah yshel 3likom wi3awnkom
D
25 novembre 2012 21:21
Salam les filles,

Je me joint à vous car je prépare mon mariage pour juin 2013 et j'ai même pas encore commencer les préparatif, mis à part la salle qui est choisi mais pas encore réserver.

Si vous avez des bons plan negafa dite moi svp c'est vrai que de France c'est compliqué mon mari est sur place mais je nirais qu'en mars...

C
26 novembre 2012 02:00
Salam les filles ,

Comment alllez vous?

Youssinda ma belle allah ikaml 3lik bl khir , o inchallah que le ta3arof entre familles se passe très bien winking smiley tu nous raconteras tout ca hein ....

Tafraoutiya merci ma belle Allah i sahl 3lik hta nti o ikamal 3lik winking smiley et toi tu en es où dans les préparatifs?


Dounia marhba bik , c'est cooool une 3roussa "agadirienne" de plus smiling smiley Je me rends à agadir en decembre pr avancer dans les préparatifs . Pour negafa j'ai entendu parler de Krimissa , Habiba et Haj hossein , ces 3 sont bien parait-il , je compe bien tous les visiter je vous ferai l compte rendu mon retour.
J'essaierai de prendre desphotos des tenues.

Pour la sallle tu as réservé laquelle? Peux tu nous donner une fourchette pr le prix plz
D
26 novembre 2012 10:48
Cerise merci pour ton MSG, alors mois j'ai en vu le palai tamount c entre dcheira et inezgane je l'ai visiter et elle est superbe tu as les tables et autour les sadari et la Marie pour se changer à de beaux escalier juste à côté du trone pas besoin de sortir de la salle ou de la traverser. Pour le prix je pense 1000e mais quand jaurais le prix extacte je vois reconfirmerais.
Et pour les negafa tu as les adresse? Haj hossein c'est un negaf?
28 novembre 2012 16:21
Coucou mes chéries, comment vous portez vous?
avez vous avancé par rapport a vos prépas? moins en tout cas non car tout dépend de la rencontre de ce samedi et je nous cache pas que je commence a stresser car ché po comment ça va se passer smiling smiley mais bon li ddar llah hiya li kayna
We keep in touch les filles hein? celle qui a une infos nous la poste
Je vous embrasse
C
28 novembre 2012 23:07
Citation
youssinda a écrit:
Coucou mes chéries, comment vous portez vous?
avez vous avancé par rapport a vos prépas? moins en tout cas non car tout dépend de la rencontre de ce samedi et je nous cache pas que je commence a stresser car ché po comment ça va se passer smiling smiley mais bon li ddar llah hiya li kayna
We keep in touch les filles hein? celle qui a une infos nous la poste
Je vous embrasse


Coucou hbiba , comment vas-tu ?

Les prépas de mon côté n'avancent pas trop , je n'ai pas le temps m3a les examens ( eh oui tjrs étudiante :s) ... bientot les vacs et l je compte tout régler , t'inquiète pas hbiba je te dirai tout ce que j'ai trouvé.

Surtouuuut ne STRESSS PAS pr samedi , tout se passera bien inchallah , reste simple et naturelle soit toi même .
Tu comptes t"habiller cmt?
B
29 novembre 2012 12:18
salut les filles mebrouk 3Likoum lah ykemel blkhir

pour les salles vous avez:
-souss mounassabat
- celle dial traiteur jamal(afrah souss) elle est a tassila,
-riad l ferdaous,
-la salle de l 'Golf .

hadou des salles pour un grand nombre d'invités (40 tables et plus) sinon vous avez les salles des hotels aussi.

perso ana j'ai pas du tout aimé tamount je la trouve trop beldiya avec zelij sur les murs (zelij normal quoi machi beldi) w seddari w des escaliers just a coté de l'estrade ce qui casse tout son charme....apres les gouts different.

Pour neggafattes evitez krimissa c'est une arnaqueuse,elle prens 4 ou 5 mariage pour la meme soirée ;et les beaux accessoires et les beaux tissus c'est la mariée qui a donné la plus grande somme qui les aurra.fiha 9waleb bezzaf.
Pour celles qui aiment les robes avec du sari tout perlé et les robes avec terz m3elem et perles swarovski ben je vous conseille lhssen akrij (haj hossein) il est à lwifa9 sinon vous avez habiba mais mnefkha wkatre3ed 3la 7wayejha wana j'aime pas bnadem ytnefekh.
perso j'ai pris lhssen en plus a chaque fois il a du nouveau et ses robes sont super jolies,les accessoires aussi.

pour les traiteurs: vous avez jamal (afrah sous) ou khalid (souss mounassabat)

Orchestre: Adil ambiance assurée le meilleur sur agadir,ce mec est top top avec une équipe de 13 personnes,sinon il y a jalal mais ces derniers temps jalal wella tema3 càd il faut mettre leghrama le long de la soirée pour que l'ambiance continue,donc s'il y a pas de ghrama ......:-(

reservez vos prestataires bien à l'avance surtout l'orchestre et la salle car le traiteur peut prendre plusieurs mariges pour la meme soirée la neggafa aussi mais pas l'orchestre et la salle.

Bon courage les filles
t
30 novembre 2012 09:08
SALAM LES FILLES!
Je me marie également à Agadir inchallah en aout 2013.
Je pars en décembre pour régler le tous avec les devis et choix de salle. J'ai une amie sur place qui vas m'aider à réglé les préparatifs sur place.
Elle m'a conseillé le riad el nakhil pour la salle, un dj qu'elle connait et un coiffeur mais moi je me ferais coiffé inchallah par ma petite soeur et henné c'est elle aussi qui s'en charge ( elle c faire le hindi) et negaffa je n'en prend pas mon amie organisera les entrées et sorties de salle.
Pour les tenues ce sera inchallah robe blanche occidental, une takchita que je dois faire coudre, un sari de mariée que je dois encore acheter et une tenue chleuh que j'ai avec bijoux.Pour les parures je vais en acheter deux une pour la takchita et une pour le sari mais bon moi je porte le voile donc les collier et boucles d'oreilles je n'en porterai pas.
Bref je vous tiens au courant je vais faire le tour des salles quant mm j'en avais repérer une entre tikiouine et le 44. Et je vous donnerai les numéro des prestataires inchallah.
BON COURAGE LES LALLA 3ROUSSATES!!!
C
2 décembre 2012 19:37
Citation
BETTYK a écrit:
salut les filles mebrouk 3Likoum lah ykemel blkhir

pour les salles vous avez:
-souss mounassabat
- celle dial traiteur jamal(afrah souss) elle est a tassila,
-riad l ferdaous,
-la salle de l 'Golf .

hadou des salles pour un grand nombre d'invités (40 tables et plus) sinon vous avez les salles des hotels aussi.

perso ana j'ai pas du tout aimé tamount je la trouve trop beldiya avec zelij sur les murs (zelij normal quoi machi beldi) w seddari w des escaliers just a coté de l'estrade ce qui casse tout son charme....apres les gouts different.

Pour neggafattes evitez krimissa c'est une arnaqueuse,elle prens 4 ou 5 mariage pour la meme soirée ;et les beaux accessoires et les beaux tissus c'est la mariée qui a donné la plus grande somme qui les aurra.fiha 9waleb bezzaf.
Pour celles qui aiment les robes avec du sari tout perlé et les robes avec terz m3elem et perles swarovski ben je vous conseille lhssen akrij (haj hossein) il est à lwifa9 sinon vous avez habiba mais mnefkha wkatre3ed 3la 7wayejha wana j'aime pas bnadem ytnefekh.
perso j'ai pris lhssen en plus a chaque fois il a du nouveau et ses robes sont super jolies,les accessoires aussi.

pour les traiteurs: vous avez jamal (afrah sous) ou khalid (souss mounassabat)

Orchestre: Adil ambiance assurée le meilleur sur agadir,ce mec est top top avec une équipe de 13 personnes,sinon il y a jalal mais ces derniers temps jalal wella tema3 càd il faut mettre leghrama le long de la soirée pour que l'ambiance continue,donc s'il y a pas de ghrama ......:-(

reservez vos prestataires bien à l'avance surtout l'orchestre et la salle car le traiteur peut prendre plusieurs mariges pour la meme soirée la neggafa aussi mais pas l'orchestre et la salle.

Bon courage les filles

Salam Betty ,

Merci de nous aider c'est très gentil de ta part , je pense que tu es déjà passer par là , ton aide nous ai donc précieuse , thank you ma belle ...

J'ai entendu parler de ce haj lhossein , j'irai le voir inchallah ce mois ci , il a l'air très professionnel d'après les retours des gens.

Pour les salles avez vous une idée des prix , ( avec et sans traiteur ) ...
C
2 décembre 2012 19:39
Citation
tamsel a écrit:
SALAM LES FILLES!
Je me marie également à Agadir inchallah en aout 2013.
Je pars en décembre pour régler le tous avec les devis et choix de salle. J'ai une amie sur place qui vas m'aider à réglé les préparatifs sur place.
Elle m'a conseillé le riad el nakhil pour la salle, un dj qu'elle connait et un coiffeur mais moi je me ferais coiffé inchallah par ma petite soeur et henné c'est elle aussi qui s'en charge ( elle c faire le hindi) et negaffa je n'en prend pas mon amie organisera les entrées et sorties de salle.
Pour les tenues ce sera inchallah robe blanche occidental, une takchita que je dois faire coudre, un sari de mariée que je dois encore acheter et une tenue chleuh que j'ai avec bijoux.Pour les parures je vais en acheter deux une pour la takchita et une pour le sari mais bon moi je porte le voile donc les collier et boucles d'oreilles je n'en porterai pas.
Bref je vous tiens au courant je vais faire le tour des salles quant mm j'en avais repérer une entre tikiouine et le 44. Et je vous donnerai les numéro des prestataires inchallah.
BON COURAGE LES LALLA 3ROUSSATES!!!


Salam ,

La liste s'aggrandit c'est cooooool.
Je pars également en decembre pr visiter les préstataires ....
on s'échangera les infos inchallah ...

mabrouk 3lik winking smiley
C
2 décembre 2012 19:41
Petite pensée à YOUSSINDA , j'espère que tout s'est bien passé . Reviens nous raconnnnttteerrrr yawning smiley
B
3 décembre 2012 13:56
De rien cerisa ;-) .

Pr lhssen c'est pas question de professionnel mais il a le choix f les robes w a chaque fois il ramene du nouveau copié des catalogues et des tendances de l'année........

bon courage les filles
B
3 décembre 2012 14:54
Ah les filles un point important pour lequel j'ai galeré c'est LA ROBE BLANCHE,
Neggafattes elle en ont mais c'est pas du tout terrible,trop beldi.
Au final moi je l'ai acheté et je l'ai ramené avec moi mais pour le mariage de ma soeur on est tombé par hasard sur face book sur une dame qui loue des robes blanches sur agadir ,elle a des modeles sympas et un tres bon rapport qualité prix.
4 décembre 2012 14:56
Enfiiiiiiiiiiiiiiin tjem3o les 3rayssats agadiriyaaaaaaaat yooopppiiiiii Danse
sawlo Betty combien on a galéré tellement y'avait po des agadiristes parmi nous crying(

je me présente d'abord, je travaille sur rabat et je feterai mon mariage inchaalah à agadir..j'ai déja fait une petite réception pour drib sda9..et mnt je commence mes préparatifs pour l3erss qui sera soit juste avt ou juste après ramadan.

BETTYK, peux-tu stp nous dire lhaj lhossein t'as demandé combien pour sa prestation? on m'a dit que les filles dialo sont de vrai ma3gazates!! est-ce vrai cecii????

pour l'orchestre je cherche encore un grpe de femmes qui font l7ay7a hhhhh, vu que je ferai un mariage 100% femmes

bon couuuuuuuuuuuurages mes chériiiiiiiiiies et restant en contact Welcome
B
4 décembre 2012 16:51
Ben sur agadir ga3 les filles li3end neggafattes me3gazattes apart ila 7erekti flissat ben ana ma mere hdrat m3ahoum au début gatlihoum thelaw f benti wnthella fikoum wdewrat m3ahoum w en plus khdaw lghrama ktira chi 3000dh (ma belle famille merrakchiyine du coup nchaytiya w 7etou lghrama ktira bezzaf tbarkellah 3lihoum) dommage que nass d'Agadir avec tous mes respects se9ramine chwiya ;-)

ben lahcen tlebl l mama au début 12000dh ce prix ne comprends pas drari likayhezou l3emmariya w l midat,au final n9ess lina khella lina b 8500 mais j'ai du ajouter 1800dh pr drari likayhezou pack j'ai fait 4 hezzat,et oui 4 hhhhh( une pr l henné une avec 3emmariya et les 2 restantes c'etait sur l midates mon mari et moi)
s
23 décembre 2012 20:45
Salam Bettyk
Je me marie inchallah aprés le ramadan en 2013, sur Agadir malheureusement je n'ai pas de famille pour m'aider, je souhaite savoir si vous connaissez des nagaffates sur Agadir qui ont des belles robe et accesoires et je souhaite savoir si vous avez les coordonnées de samir le coiffeur de bensergaou.
SVP MERCI INFINIMENT.
Voici mon email : [email protected]

toutes les infos sont les biens venues.

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook