Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à agadir
B
16 février 2012 17:08
Bonjour la3roussat,

j'ai regarder les photos de la salle alfirdawss,j'ai aimé mais je pense qu'elle est trop grande pour moi (20 table à peu pres).Je cherche alors une salle avec le mme esprit: voiles sur le plafonds et les murs si vous voyez ce que je cherche......sinon a priori les autres salles connues ont toutes du zelij sur les murs et pour moi ça fait trop beldi 3roubi,c'est comme si on est dans un hammam...................
Alors les filles connaissez vous svp des salles avec du velours sur les murs?

Pour l'orchestre on m'a conseillé jalal ou adil(orchestre dounia),lequel des 2 met l'ambiance à fond svp?


Les filles j'ai besoin de vos conseils lah ykhelikoum,surtout que je suis loin donc pas facile de décider et tout préparer à distance.

Merci d'avance

Merci beaucoup les filles.
B
16 février 2012 19:01
Personne pour me répondre?crying( crying(crying( crying(
B
18 février 2012 23:55
Citation
BETTYK a écrit:
Personne pour me répondre?crying( crying(crying( crying(
B
18 février 2012 23:56
3ajib,aucune mariée à agadir pour cette été?
B
18 février 2012 23:58
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups!je voulais dire cet été
n
21 février 2012 16:00
salut betty
je compren ta peine mé je pense kil nya pas beaucoup de gadirienne sur ce forum
moi je me mari en avril pour la salle g opté pour Riad enakhil g bien aimé l'entrée et tt g tt de suite eu le coup de coeur
mé si toi tu veu pas le beldi c une question de gout... tu peut voir Riad el bachir c pas trop grand pour toi ila 3endek 20 tables ca doit etre bien il ya aussi une salle à tassila qui est pas mal aussi
pour l'orchestre je me suis pas encore decidé non plus mé g eu des echo sur les deux sont bien donc je taide pas vrément
en fait moi osi je gère mon mariage à distance donc c pas evident pour moi nn plus :s
et ta fé koi pr negafa et le reste ?
B
21 février 2012 22:18
Citation
nency a écrit:
salut betty
je compren ta peine mé je pense kil nya pas beaucoup de gadirienne sur ce forum
moi je me mari en avril pour la salle g opté pour Riad enakhil g bien aimé l'entrée et tt g tt de suite eu le coup de coeur
mé si toi tu veu pas le beldi c une question de gout... tu peut voir Riad el bachir c pas trop grand pour toi ila 3endek 20 tables ca doit etre bien il ya aussi une salle à tassila qui est pas mal aussi
pour l'orchestre je me suis pas encore decidé non plus mé g eu des echo sur les deux sont bien donc je taide pas vrément
en fait moi osi je gère mon mariage à distance donc c pas evident pour moi nn plus :s
et ta fé koi pr negafa et le reste ?

BONSOIR NENCY ET MERCI POUR TA R2PONSE?j'avais commencé a perdre espoir que qlq me repond.

Pour la salle riad lbachir été aussi beldiya pour moi et jat f un coin pas top top,lol!finalement j'ai opté pour une salle dans un hotel,au mois t'es sur que t'as une jolie entrée que le coin est sympas et que la salle n'est pas beldiya.

Pour l'orchestre on m'avait dis que adil ou jalal les deux sont bien mais on m'avait plus conseillé adil car pour jalal ils disent ils faut prevoir des pourboire pour que l'ambiance soit assurée ,wallaho a3lam.et pr adil il a un mec qui fait jefna....ne tarde pas pour l'orchesrte parceque les 2 kaytkhadou dghya

pour neggafa ,je suis decue:ma mere chafet mina zwine deja celle ci ne se deplace pas ,katji tel w temchi wkatsift lik ghir lbnat li3endha,ma3endha walou f 7wayej pr le moment par contre 3endha le choix f les accesoires,...
chafet krimissa 3endha dakchi mabihch mais fiha 9waleb katemchi 3nd dak li3taha le grand montant puisque katakhed plusieurs mariage pr la meme nuit, j'ai assisté au mariage d'une cousine siftat liha chi bnat 7althoum wlbashoum 7altou wmadarouch khedma zwina ,on ne savais ni quand est ce que les mariées entrent ni rien pacque on entendait pas ces filles dire sla wslam ni rien......
Sinon chafet une 3eme mais bon...elles disent toutes qu"elles aurront les nouvelles robes que le mois de mars.......mais sinon il n'y a aucune sur agadir qui met de l'or....Elle a vu aussi un neggafe celui là il fait des truc sympas f dekhla mais ma3endouch le chois pr les robes w les accessoires...............alors je suis vraiment déçue,trop déçue.....t'as eu des ecchos toi ?on t'as conseillé qlq'un? même si je suis sur que des le premier coup on va te conseiller mina et krimissa
n
22 février 2012 11:12
salut
pour negafa c vré jjai entendu parlé de krimissa mais g vu wa7ed negaf lehssen kain fel wifa9 g vu lbissat li 3endo sont très top pour les accessoirs je pense pas wach kain li kaidir dheb mé lui il a des trucs vrément joli je te conseil daller fair un saut chez lui... pour la robe ana g deja acheté la mienne donc macheftch chno 3endo fihoum.
sinon pour le coiffeur on ma conseillé wa7ed samir kain f bensergaw galou kaisayeb mziane mé ma3emri macheft chi 3roussa sayeb liha.... sinon pour les grand salon de coiffure à agadir comme rishflor ta une idée sur les tarifs maquillage + coiffure+ soin + epilation ??
B
22 février 2012 12:25
Citation
nency a écrit:
salut
pour negafa c vré jjai entendu parlé de krimissa mais g vu wa7ed negaf lehssen kain fel wifa9 g vu lbissat li 3endo sont très top pour les accessoirs je pense pas wach kain li kaidir dheb mé lui il a des trucs vrément joli je te conseil daller fair un saut chez lui... pour la robe ana g deja acheté la mienne donc macheftch chno 3endo fihoum.
sinon pour le coiffeur on ma conseillé wa7ed samir kain f bensergaw galou kaisayeb mziane mé ma3emri macheft chi 3roussa sayeb liha.... sinon pour les grand salon de coiffure à agadir comme rishflor ta une idée sur les tarifs maquillage + coiffure+ soin + epilation ??

Oui on m'a parlé de lehssen a lwifa9 mais une cousine a moi l'avait pris pour son mariage,c'est vrai les robes zwininz cheft le cd dial l3erss mais le souci howa makayjich donc ila sift lik des filles li3iyanat makaydekhloukch b slla wslam kif lazem achaque fois, enfin je sais pas mais c'etait le cas pour ma cousine ,lbass zwine mais le travail dial les filles kane na9ess,mais j'irrai le voir pour comparer,merci Nency pour ta proposition.Mais sinon si ce n'est indiscret,c'est quoi le prix qu'il propose stp?

Pour les coiffeur,c'est vrai tout le monde parle de samir et richflor mais samir a maquillé la meme cousine dont je t'ai parlé en haut,ana j'ai pas aimé mes soeurs n'ont plus car dar liha l gris bezzaf w dar liha des truc fou9 les sourcils w dar liha des meches 7emrine f 9eddam dial ch3erha,so je sais pas wach hiya litelbat maquillage ktiiiiiir awla howa likhdemtou hadik,mais ma mere chafet chez un photographe dernierement 3roussa dayer liha le meme style donc je sais pas ...en plus ils disent que f wi9ita dial 3rrasat ktar kayakhed bezzaf dial 3roussat le meme jour du coup kaykhdem lihoum toutes en meme temps imagines hhhhhhhhhhhhhhhhhh:-) sinon richflor rah 3arfa 3endhoum bnat bezzaf donc chekrouliya aziza mais par contre galouli f richflor ila propositi 3Lihoum ydirou lik maquillage khfif katji b7alla dayra crayon noir far a paupieres 9lil w rouge a levres w far a joue en fin bref b7alla dayra maquiallage 9lil machi khfif.....................................

Ana gelt je vais voir f 3otla lmajiya,on m'avait dis fiha 3rassat bezzaf et je vais demander à ma mere d'aller faire un tour chez samir pour voir le resultat,pareil pr richflor..............................prix maquillage+coiffure dans les 1500dh,

Ton mariage c'est pour quand?
B
22 février 2012 16:13
plz nency tu px stp me filer l'adresse de lahcen ou son num de tel pour aller voir ce qu'il a.
Merci d'avance.
n
23 février 2012 20:37
salam merci pr tes informations
voici le num de negaf 0666922588 appel et diri m3ah lblassa o howa radi iji 3endek idik pr voi ce kil a
pr le prix en fait kainin 3 choix le 1er 2eme et 3eme pr le 1er choix il ma di 8000dh mais g negocié avec lui khelah lia b 6000
moi mon mariage il est pr bientot pr avril mab9a walo .... o mazal lia bcp de choz a faire crying( gerer un mariage a distance c pas evident . pr le coifeur je c pas radi nemchi lagadir fles vacances pour finaliser ce ki reste
tien moi o courant si ta du nouvo
B
24 février 2012 22:38
Citation
nency a écrit:
salam merci pr tes informations
voici le num de negaf 0666922588 appel et diri m3ah lblassa o howa radi iji 3endek idik pr voi ce kil a
pr le prix en fait kainin 3 choix le 1er 2eme et 3eme pr le 1er choix il ma di 8000dh mais g negocié avec lui khelah lia b 6000
moi mon mariage il est pr bientot pr avril mab9a walo .... o mazal lia bcp de choz a faire crying( gerer un mariage a distance c pas evident . pr le coifeur je c pas radi nemchi lagadir fles vacances pour finaliser ce ki reste
tien moi o courant si ta du nouvo


merci nency pour ces infos,pr le prix de 6000dh,t'as eu combien de robes?et pr dfou3 c'est inclus f le prix(cad la location dial tyafer et les mecs qui les portent)?lhenné aussi? parce que les autres genre mina et krimissa elles demandent 10000dh.......,sinon pr les coiffeurs mama swlat pr samir c'est 1300 lmechta et l maquillage et si tu vx faire la manicure c'est 100dh de plus....sinon si tu vx qu'il t'accompagne le soir pr te chnager lmechta et te mettre une autre avec la robe blanche c'est entre 4000dh et 5000dh!sinon pr richflor c'est 1500 mchta+maquillage et si tu vx faire un essai avant tu le payes a 300 sinon samir ne fait pas d'essai alors les uns me conseillent samir les autres aziza chez richflor,je sais pas,tu me diras toi :-) mbrouk 3lik et bon courage ma chérie c'est vrai mab9a walou....tiens moi au courant
B
25 février 2012 22:05
merci nency pour ces infos,pr le prix de 6000dh,t'as eu combien de robes?et pr dfou3 c'est inclus f le prix(cad la location dial tyafer et les mecs qui les portent)?lhenné aussi? parce que les autres genre mina et krimissa elles demandent 10000dh.......,sinon pr les coiffeurs mama swlat pr samir c'est 1300 lmechta et l maquillage et si tu vx faire la manicure c'est 100dh de plus....sinon si tu vx qu'il t'accompagne le soir pr te chnager lmechta et te mettre une autre avec la robe blanche c'est entre 4000dh et 5000dh!sinon pr richflor c'est 1500 mchta+maquillage et si tu vx faire un essai avant tu le payes a 300 sinon samir ne fait pas d'essai alors les uns me conseillent samir les autres aziza chez richflor,je sais pas,tu me diras toi :-) mbrouk 3lik et bon courage ma chérie c'est vrai mab9a walou....tiens moi au courant
n
27 février 2012 20:51
Merci pr les infos
enfait le prix ne comprend pas tyafer dial dfou3 ni hadouk li kay hezouh et meme hadouk li kayhezou l3emaria c pas compri houwa 3endo l3emaria mé il di ke pr hadouk li kayhezou il fo les payer a part :s ........ un petit conseil que je te donne mais bien les choze au claire avec les prestataires au debut paceke sinon aprè radine ib9aw izidou 3lik en disant hadi matfahemnach 3liha felewel ..... c un conseil ke tt le monde me donne
sinon le coifeur je te tiendrai au courant de mon choix
B
27 février 2012 22:24
Merci bcp pr le conseil,wlahila je le savais pas,on négociait vaguement w safi....

Mais c'est bizarre pour had siyed,la robe blanche n'est pas comprise,drari faut les payer a part dfou3 a part donc au final ghadi yt9am ghla men les autres neggafat baneliya........

Merci bcp,dertihalif bali,mm si je sais que mama niya meskina,ghadi tb9a tnegociyi vaguement.

T'as eu ton orchestre finalement?
B
29 février 2012 12:23
Nency,

je t'ai envoyé un mp,tu l'as reçu?
n
22 mars 2012 16:51
wi je t laissé mon adresse perso
c jour ci je me connecte que rarement mtn avec les e mail ca devrai aller plus vite smiling smiley
N
23 mars 2012 16:53
salam les filles ! mbrouk 3likoum !!
en fait je suis d'agadir aussi et j passé un bon et extraordinaire mariage hamdolah tout le monde etait content et tous leur a plu!!! pour vous aider moi aussi j'etait comme vous pendant preparatifs j visité preske toute les salles d'agadir mais mon pere a un ami ki a une ancienne salle " complexe souss"( la route de l'aeroport) la salle m'a pa plu il y avait construction d'une autre salle a coté; alors il ns a demandé de la finir vite possible pr mon mariage ; ils ont vraiment bossé pendant le ramadan msaken ; j'avait mon mariage le 10 septembre (hommes)- et le 11 septembre pr les femmes. ils ont fini les constructions le 8 septembre le 9 pr la decoration !! mohim ils etait top trop top ! je vous conseille cette salle elle est belle grande ; et nouvelle( je ss la 1ere mariée dans cette salle hhhhhh ) tou le monde peux voir la marié et orchestre !!! pr maquillage j'etais chez samir je vous le conseille; il est top et sympa aussi ! pr le salon richflor jy etait juste pr les soin et la keratine ! en fin ngafa ne cherchez pas ailleur le top f agadir c lhsen a alwifa9 kolchi 7al femmo 3la les tenus et accessoirs ma famille ki sont de CASA m'ont di k'il n'ont jamais vu des tenus comme les miennes ; saari blanc ; saari en couleur etc .....libghiti 3endou il a tou mm la robe je voulais l'acheter mais j trouvé chez lui une belle robe blanche avec bolero ! krimissa etc... c nul ma3ndhom walo daz dakchi en plus fihom l9waleb ! traiteur c jamal (afrah souss) il est bien !! si vous voulez les num tel ou klk chose dite le moi je suis a votre ecoute les filles ! bisou et bon courage pr preparatifs =)

PS: si la salle ke je vous ai dis est grande hossine negaf a une salle a tasila il pourra t'accompagner pour la voir ; cette salle est pr ceux qui ont pas trop d'invités o zwiwna mabihach ma copine dowzat fiha son mariage daz meziane =) !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook