Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage , adultères
f
6 février 2017 01:01
Salam ailikoum pourquoi les filles volle les mari des autre ?????
Ces fille elles on aucune patiante ni crainte en dieu ni espoirs et aucun bute dans la vie ,
je comprend pas aussi pourquoi ces hommes acpete ces femmes ....

Quand j'avais 14ans j'admirer beaucoup un gas de ma citée s'était le frère d'une amie j'aimer bien sa gentillesse son sourire je voulais bien pour du sérieux mai il était plus grand que moi 3ans plutard il c'est marié donc j'ai pas vollé de l'autre femme je leurs fait des dooas en bien est je demande a dieu de m'accorder un mari encore mieux que lui .
K
6 février 2017 01:04
Wasalam, les enfants s'intéressent toujours auX jouets qui sont dans les mains des autres....
I
IEF
6 février 2017 02:07
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Pour etre plus efficace, faudrait trouver des solutions et non pointer les defauts des uns et des autres.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
6 février 2017 07:40
J'ai kiffé la punchline Cool
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam, les enfants s'intéressent toujours auX jouets qui sont dans les mains des autres....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
6 février 2017 07:54
Un homme en couple est toujours plus attirant que célibataire va comprendre leur logique.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
6 février 2017 07:55
Ça doit être comme un challenge pour elles, genre "je suis tellement bien gaulée que le mari quitte sa femme pour moi" !

C'est juste pour l'égo tout ça.
l
6 février 2017 08:26
Ce n est pas que du vol, parfois c un emprunt
Il revient vers sa femme tt en entretenant sa liaison. Puis ces hommes sont consentants on ne les a pas obligés. Il faut aussi poser la question aux femmes qui matent les hommes mariés.

J'ai une collègue qui ne fréquente que les hommes mariés, je lui ai posé la question, elle m a répondu que s'ils ne lui résistaient pas c t tout simplement parce que leurs femmes étaient nulles au lit ou les negligeaient. Je pense aussi que cette personne a subi des échecs amoureux d ou sa détermination à vouloir briser des couples. Elle a aussi eu une relation avec le mari de sa meilleure amie en se proposant de garder leur enfant elle a séduit le mari.

pour les femmes du Bled qui arrachent des hommes à leur famille, la question ne se pose pas c pour la sécurité pecuniere et les papiers.
6 février 2017 08:36
salam, j'aimerais vraiment pas connaître une fille comme ta collègue, puis un challenge? de briser une famille bof bof. enfin bref le monde est fou!!!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Ce n est pas que du vol, parfois c un emprunt
Il revient vers sa femme tt en entretenant sa liaison. Puis ces hommes sont consentants on ne les a pas obligés. Il faut aussi poser la question aux femmes qui matent les hommes mariés.

J'ai une collègue qui ne fréquente que les hommes mariés, je lui ai posé la question, elle m a répondu que s'ils ne lui résistaient pas c t tout simplement parce que leurs femmes étaient nulles au lit ou les negligeaient. Je pense aussi que cette personne a subi des échecs amoureux d ou sa détermination à vouloir briser des couples. Elle a aussi eu une relation avec le mari de sa meilleure amie en se proposant de garder leur enfant elle a séduit le mari.

pour les femmes du Bled qui arrachent des hommes à leur famille, la question ne se pose pas c pour la sécurité pecuniere et les papiers.
l
6 février 2017 08:37
Qui te dit que cet homme succombrait a tes avances si tu tentais une approche pour le seduire ? Tu parais sûre de toi ...... Mais comme tu es une gentille fille tu lui fais une fleur!!!!!!!! Ne jamais se surestimer, il YA encore des hommes fidèles il en fait pttr partie ?
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum pourquoi les filles volle les mari des autre ?????
Ces fille elles on aucune patiante ni crainte en dieu ni espoirs et aucun bute dans la vie ,
je comprend pas aussi pourquoi ces hommes acpete ces femmes ....

Quand j'avais 14ans j'admirer beaucoup un gas de ma citée s'était le frère d'une amie j'aimer bien sa gentillesse son sourire je voulais bien pour du sérieux mai il était plus grand que moi 3ans plutard il c'est marié donc j'ai pas vollé de l'autre femme je leurs fait des dooas en bien est je demande a dieu de m'accorder un mari encore mieux que lui .
6 février 2017 08:44
Bonjour,

J'avais comme toi, pose la question à 3 connaissances, qui aimaient les hommes mariés, et la réponse pour les 3, alors qu'elles se connaissaient pas, a été la même.

La réponse a été : bah écoute j'ai été mariée, j'ai été cocue, alors que je faisais tout pour mon mari. Fréquenter un homme marié, il n'y a que des avantages, restos, cadeaux, week end en amoureux, et pas de rôle de bonniche.
Citation
maghrebine30 a écrit:
Ce n est pas que du vol, parfois c un emprunt
Il revient vers sa femme tt en entretenant sa liaison. Puis ces hommes sont consentants on ne les a pas obligés. Il faut aussi poser la question aux femmes qui matent les hommes mariés.

J'ai une collègue qui ne fréquente que les hommes mariés, je lui ai posé la question, elle m a répondu que s'ils ne lui résistaient pas c t tout simplement parce que leurs femmes étaient nulles au lit ou les negligeaient. Je pense aussi que cette personne a subi des échecs amoureux d ou sa détermination à vouloir briser des couples. Elle a aussi eu une relation avec le mari de sa meilleure amie en se proposant de garder leur enfant elle a séduit le mari.

pour les femmes du Bled qui arrachent des hommes à leur famille, la question ne se pose pas c pour la sécurité pecuniere et les papiers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
6 février 2017 09:03
Je ne vais pas séduire les hommes marié la chose que je fait pour pas tombée dans les tentation de sheytane je m'èloigne de lui je le voie jamais
Citation
maghrebine30 a écrit:
Qui te dit que cet homme succombrait a tes avances si tu tentais une approche pour le seduire ? Tu parais sûre de toi ...... Mais comme tu es une gentille fille tu lui fais une fleur!!!!!!!! Ne jamais se surestimer, il YA encore des hommes fidèles il en fait pttr partie ?
6 février 2017 09:26
SoubhanaALLAH, qu'ALLAH nous préserve et nous guide
A
6 février 2017 11:14
C'est exactement ça...

C'est aussi l'idée plaisante et réconfortante d'être dans une sorte de cocon secret...

Et comme a dit maghrébine30, elles pensent être plus aimées, sinon pourquoi cet homme ne resterait pas avec sa femme ? Elles se sentent plus belle, plus intelligente, après tout se disent-elles, son épouse nest peut être pas celle qu'il lui faut... voilà comment elles se rassurent.

Elles pensent être privilégiées... Elles ont comme t'as dit tous les avantages du monde, et aucunement les inconvénients...

Mais je vais vous raconter quelque chose. Une fois une femme a appris que son mari etait avec une autre femme. Cette épouse humiliée et blessée, se mit à réfléchir... elle finit par dire à son mari quelle était au courant de sa relation avec une autre et quelle allait patienter. Le mari étonné en fit par un jour à sa copine... Et les embrouilles ont commencé entre eux... il ny avait plus ce secret qui lui plaisait... Et cette idée secrète qu'un jour peut-être il la quitterait definitivement pour elle... elle se sentait maintenant que comme la 2ème épouse loooool. C'est moins attirant du coup loool.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

J'avais comme toi, pose la question à 3 connaissances, qui aimaient les hommes mariés, et la réponse pour les 3, alors qu'elles se connaissaient pas, a été la même.

La réponse a été : bah écoute j'ai été mariée, j'ai été cocue, alors que je faisais tout pour mon mari. Fréquenter un homme marié, il n'y a que des avantages, restos, cadeaux, week end en amoureux, et pas de rôle de bonniche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 11:17 par Nahla-toun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook