Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage adoulaire au maroc
F
20 mai 2023 11:08
Bonjour à tous
J ai obtenu mon ccam sauf que le consulat ne veut pas me l envoyer et me demande de venir le retirer directement.
Ma question est quels documents je dois fournir pour le mariage en plus du ccam?si vous avez une liste complète je vous en serais reconnaissante
C
21 mai 2023 20:30
Salam alikoum il vous faudra 1 attestation de célibat a retirer au consulat avec 2 témoins, copie de CNI, justificatif domicile traduit en arabe , visite médicale à faire au Maroc
F
22 mai 2023 18:14
Bonjour l attestation de célibat pour moi ou pour mon futur mari aussi?
Y
22 mai 2023 22:11
On m’a jamais demander d’attestation de celibat par contre
Ca peut être délivré en mairie de ta commune , tu peux retire seul pas besoin de temoin j’en avait demander une au cas ou
C
23 mai 2023 13:07
Salam il ten faut 1 a récupérer au consulat Maroc en France de chez toi et te faut 2 témoins hommes
C
23 mai 2023 13:08
Normalement il en faut 1 pour chaque personne attestation de célibat pour quelqu'un qui ses jamais marié et attestation de non mariage pour les divorcés
F
25 mai 2023 00:24
Merci pour ta reponse
F
25 mai 2023 00:24
Je vais aller demander alors merci pour ta reponse
F
17 octobre 2023 17:50
Salam à tous alors je reviens sur mon parcours j ai été retirer mon ccam le 06/09/2023 a tanger.Malheureusement le traducteur à pris plis de temps pour traduire mes papiers et justificatifs,papiers qu on lui avaient transmis pour la plupart mi août récupéré mis septembre.ensuite il a fallut aller au tribunal ensuite l enquête de police ,heureusement mon mari a quelques connaissances donc ça a pu accélérer la demarche( 4 jours ) sinon c est minimum 2 semaines.
Tout début octobre l acte de mariage fait mais malheureusement pour nous j ai du rentrée en France pour reprendre le travail sans la traduction originale de mon acte de mariage.
Je l attends actuellement par voie postal en recommandé pour pouvoir faire la transcription.
Pour tous ,préparer bien vos documents à l avance car ça peut être très long surtout les personnes qui n ont pas la nationalité marocaine.
Bonne soirée à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook