Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage adoulaire help
m
2 novembre 2011 12:09
bonjour tout le monde
bon je m'explike, je suis marocaine et je vais me marié avec un marocain ki a double nationalité, on a passé l'entretien de ccm et on l'atten maintenant c'est prévu pour début décembre,
le probléme c'est ke je ne sais pas les papiers k'il faut préparer pour l'acte
et kan je me suis renseigner a el jadida chez un adoul il ma dit ke j'aurré besoin seulement l'acte integrale de naissance et carte national et certificat medical,
je pense ke c'est insuffisant*
svp dites moi quels sont les papiers k'il fau pour l'acte adoulaire? et si kelk pourra me donner des coordoné pour un adoul a eljadida,
merci beaucoup les amis
2 novembre 2011 13:01
salam

oui c'est suffisant j'ai apporté les mm docs le jour de l'acte !! biensur les docs doit etre en arabe pour ton futur mari

voila et mabrouk a3likom
m
2 novembre 2011 13:30
merci beaucoup pour ta réponse, donc a koi sert le ccm? elle sert juste pour le livret dde famille
est ce k'il faut mentionner le ccm sur l'acte
merci beaucoup
s
2 novembre 2011 16:00
maryrac

la CCM pour facilité les demarches de visa pour la france ...donc l'autorité francaise il est d'accord pour que tu se marier

....pour adoul marocain oui il suffit de presenter un acte integrale de naissance et carte national et certificat medical chez

un docteur apres analyse de sens ...qui t'atteste qu'il ni ya aucun maladie en toi qui empeche le mariage ...ses papiers c'est

pour le mari aussi ....et la presence de ton papa ou grand pere ou frere + 2 temoins homme musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 16:01 par schtroumpf_bricoleur.
m
2 novembre 2011 16:30
merci beaucoup
je sais ke je pose trop de kestion mais je stresssss beaucoup
pour l'acte integrale de naissance de mon mari il va l'aporté en français parcek'il est né en france, donc est ce k'on doit faire la traduction de ce document ou bien il l'accepte kom mém??????
merci beaucoup bcp bcp
2 novembre 2011 18:40
Citation
maryrac a écrit:
merci beaucoup
je sais ke je pose trop de kestion mais je stresssss beaucoup
pour l'acte integrale de naissance de mon mari il va l'aporté en français parcek'il est né en france, donc est ce k'on doit faire la traduction de ce document ou bien il l'accepte kom mém??????
merci beaucoup bcp bcp

non l'acte de naissance il doit le ramener au consulat du maroc en france il part avec le livret de famille et demande un acte de naissance et il leur dit que c pour le mariage et aussi il ramené le certificat de célib au consulat mais pour ca il faut 2 temoins marocain

c'est que j'ai fais car je suis née en france

voila et ne stress pas le plus gros est passé ( ccm)
m
2 novembre 2011 19:19
on a passé le ccm et le dernier jour d'affichage des bans est demain, inchalah tt se passera bien
merci bcp pour ces informations, j'éspére ke sa ne prend pas bcp du temps pour ces papiers je vais le dire a mon futur mari d'aller l'ambassade pour ces 2 papiers
merci bcp warda pour ces informations Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook