Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage adoulaire
P
11 novembre 2016 19:14
Bonjour,
Je voudras des renseignements pour un mariage Adoulaire.
Mon futur époux vit au Maroc et moi je vie en France et je suis de nationalité française.
Il se trouve qu'il est déjà marié et pour des raisons qui lui appartiennent il ne peux pas divorcé pour le moment.
Nous voulons nous marier au Maroc, est-ce que cela est possible en passant par un juge privé ? Quels conseil vous pouvez me donner ? Merci par avance pour votre réponse.
a
11 novembre 2016 19:24
Salam..cela s appelle la polygamie.et donc soumis au Maroc à des règles claires et définies..... autorisation de la 1ere épouse en particulier,mais aussi d autres règles....si tu veux parler du mariage juste comme ça,avec la fatiha comme on dit,cela n a aucune valeur au Maroc...
b
11 novembre 2016 20:42
ok
Citation
Paillette 12 a écrit:
Bonjour,
Je voudras des renseignements pour un mariage Adoulaire.
Mon futur époux vit au Maroc et moi je vie en France et je suis de nationalité française.
Il se trouve qu'il est déjà marié et pour des raisons qui lui appartiennent il ne peux pas divorcé pour le moment.
Nous voulons nous marier au Maroc, est-ce que cela est possible en passant par un juge privé ? Quels conseil vous pouvez me donner ? Merci par avance pour votre réponse.
O
12 novembre 2016 02:07
Bon Bon Bon lol ton "mari" sa sent l'histoire des papiers lol moi je te dis qu'il va jamais divorcer il va te mettre la petite quenelle comme tout les bledars mdr il va avoir ses petit papiers pis il va te dire bslama ya habibti j'ai pas divorcer de ma première femme toi oust dégage je ramène ma femme du bled en france et toi tu sera sur le carreau !

Un homme qui ne divorce pas "pour des raisons qui lui appartiennent" n'est pas un homme libre point barre !
Citation
Paillette 12 a écrit:
Bonjour,
Je voudras des renseignements pour un mariage Adoulaire.
Mon futur époux vit au Maroc et moi je vie en France et je suis de nationalité française.
Il se trouve qu'il est déjà marié et pour des raisons qui lui appartiennent il ne peux pas divorcé pour le moment.
Nous voulons nous marier au Maroc, est-ce que cela est possible en passant par un juge privé ? Quels conseil vous pouvez me donner ? Merci par avance pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook