Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ADOULAIRE
a
21 février 2013 18:07
Salam les filles,

Je vous contacte ce jour pour avoir des informations, alors je suis en attente de mon ccm et je me renseigne concernant le mariage adoulaire. Je compte utilisé ma nationalité marocaine pour me marier. J'aurais voulut savoir qui c'est marié à rabat ces derniers jours et surtout quels sont les documents demandés par les adouls car avec tous ces forums je suis perdue.

Merci d'avance.
d
22 février 2013 00:13
salam

je pense que tu dois plutôt te marier entant que française d'où l’intérêt du CCM

Si tu veux avoir des informations quant' aux documents que tu dois produire pour un mariage adoulaire

( clique ici )

Bonne continuation
s
22 février 2013 16:27
amelbabou

la réponse ici + ta CCM

[www.yabiladi.com] Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 16:27 par schtroumpf_bricoleur.
a
23 février 2013 14:20
Merci des infos mais je vais utiliser ma nationalité marocaine pour me marier car il y un gain de temps indéniable.

Merci encore
n
23 février 2013 14:40
Salam oui tout à fait tu dois utiliser ta nationalité marocaine pour l'acte mais n'oublie pas de préciser lors de l'acte adoulaire que tu a fait une procédure ccam c'est important pour la transcription de l'acte ça ira plus vite inchaallah. Bon courage.
a
23 février 2013 14:43
MERCI nadia90

Est ce que tu a toi même suivit la procédure car d'un document à l'autre les papiers demandés pour l'acte change bien souvent si tu pouvais m'aider ça serait cool!

merci
n
23 février 2013 17:29
Oui tout à fait après cela dépend du adoul que tu va voir mon mari dépend de casa donc on est allé le voir et il nous a fait la.liste. il faudra juste lui dire j'insiste la dessus kil mentionne sur l'acte que c'est procédure ccam. N'hésite pas ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook