Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Mariage Adoulaire SVP
m
1 janvier 2010 23:51
SOS Salam a tous alors mon fiançé est allé demandé a un 3doul ce qu'il fallait pour l'acte de mariage la3doul lui a dit qu'il faut un casier judiciaire de rabat, une attestation de travail, certificat de célibat certificat médical photo + carte didentité pour parti française je comprend pluss puiske il yen a qui me disent qu'il faut un certificat de nationalité et voila que maintenant il ya cette fameuse attestation de travail??? Ill SOS je comprend plus riennn et j'ai besoin de votre aide SVP..j'aimerai bien savoir les temoignages de ceux qui ont la double nationalité et qui on fait l'acte de mariage adoulaires sans passer par le tribunal +l'enquéte SVP SVP SVP ALLAH I KHALIKOUMM confused smiley SOS
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
z
2 janvier 2010 00:09
salamaleykoum

alors pour ma part jai la double nationalité , donc jen ai profité pour me marier en tant que marocaine car les démarchez sont plus simple.

alors si je me souviens bien ladoul nous a demandé: un acte de naissance et un certificat de celibat ( ke je suis aller chercher au consulat marocain en France) et la photocopie de la cin et pour moi la photocopie de mon passeport ac les tampons dentrée et sorties.

demandez a ladoul directement les documents nécessaires si tu te marie en tant ke marocaine

voila jespére tavoir aider
m
2 janvier 2010 00:13
C gentilleeeee donc pa la peine daller a rabat??tu dépend de fés??merciii vraiment car il ya des 3doul je sai pa si il fon vraiment leur travailNo no
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
m
2 janvier 2010 00:14
oui encore une chose je suis née en france est ce un probléme??mon acte de naissance c a ma mairie que je l'ai je doit le faire traduire??
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
z
2 janvier 2010 00:30
je dépen du consulat de Marrakech , non pas la peine daller a rabat si tu as la double nationalité!

pour lacte de naissance tu vas au consulat marocain en france dont tu dépend et il te donnera un acte marocain dailleur ladoul mavai demandé un extrait dacte de naissance et une copie integrale
m
2 janvier 2010 00:32
mai tu est née en france?? sa change rien???
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
z
2 janvier 2010 00:38
oui jsui née en france, mais comme jai la double nacionalité jsuis aussi enregistrée au consulat marocain dc ils ont mon acte de naissance
et c pareil pr toi si tu as la double nationalité tu as just besoin du livret de famille de tes parents pr obtenir la copie intégral et lextrait dacte de naissance
m
2 janvier 2010 00:40
Mille merciiiiiiiiiiiiiiii moahhhh je vai apelle mon fiançé pour lui dire daller chercher un autre adoul en tout cas bisous bisous allah i kamel blkhir (téléphone illimité vers fixe au maroc si tu a free)smiling smiley Bye
z
2 janvier 2010 01:05
de rien c normal il faut sentraider Welcome

et jai oublié de te dire pour le certificat de celibat il faut ke tu aille au consulat marocain avec deux témoins enregistré au consulat pour pouvoir lobtenir (et cahkun doi venir ac son passeport et cin)

voila Bye
M
2 janvier 2010 12:15
SALAM MERYEM_HILAL,

Mon mari a été se renseigner aussi concernant les documents à fournir concernant l'acte de mariage.IL lui a dit etant donné que j'ai la double nationalité je peux me marier en tant que marocaine et donc éviter toute la procedure du procureur du roi et de l'enquete de police.Alors il lui a demandé de rapporter copie integrale d'acte de naissance marocain ( à chercher à rabat mais je vais appeller le consulat inchaallah pour savoir s'ils peuvent me le donner sur place ici directement), photo, certificat de residence, ccm bien sur, photocopie de ma carte nationale marocaine légalisée voila.On est vraiment perdu avec tout ce qui demande par ci et par là vivement que tout se termine inchaallah.ALLAH Y3AWAN LJAMI3 INCHAALLAH.ALLAH YKAMAL BIKHIR O 3LA KHIR INCHAALLAH.AMINEEEEEEE
m
2 janvier 2010 15:18
moi il lui demande pour moi un casier judiciairemoody smiley normalment c pour ceux ki font la procédure du procureur et tout le tralala non??la jaten la réponse de mon fiançé il est a la recherche de tout les 3doul grinning smiley bisou je te tien au courant inchallah
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
2 janvier 2010 16:54
ok inchaallah lol!!!c'est compliqué tout ça il nous en faut du sbar mais hamdoullah kolchi kayfout comme on dit!!!tu sais koi jai le num d'un 3doul jlapelerai demain inchaallah et jte tiens au courant oci de mon coté inchaallah!!!ykon khir inchaallah.bisous
m
2 janvier 2010 18:06
c tré gentille de ta part hbiba bisous au moin tu passera le num japellerai aussi pour lui demandé
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
2 janvier 2010 19:06
coucou ma belle jtenvoi le num par msg privé bisous
M
2 février 2010 13:00
BJR
JAI LU VOS messages et je suis dans le meme cas que vous
est ce que je pourrais avoir un numero de tel de l adoul?
MERCI A VS
M
2 février 2010 13:07
MOIMOIMOIMOI TU ES DE QUELLE VILLE AU BLED???
M
2 février 2010 13:08
moi de el jadida je depend de casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook