Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
h
5 janvier 2006 13:21
quelqu'un de vous saurait-il quel papier il faut pour un mariage adoulaire au maroc ?
je suis marocaine de nationalité française également et quel démarche à faire exactement une fois au maroc pour que ça aille très vite.
ou connaitriez vous un site qui puisse me donner toutes c infos
dieu vous le rendra
I
5 janvier 2006 15:47
alors pour cela oui j'ai j'ai un site trés interréssant qui m'a d'aillurs bcp aider mais je ne pourrais te le donner que ce soir..je l'ai sur mon ordi
h
5 janvier 2006 16:03
ok merci encore à toi mme brunette
I
5 janvier 2006 19:55
S
5 janvier 2006 23:46
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelqu'un de vous saurait-il quel papier il faut
> pour un mariage adoulaire au maroc ?
> je suis marocaine de nationalité française
> également et quel démarche à faire exactement une
> fois au maroc pour que ça aille très vite.
> ou connaitriez vous un site qui puisse me donner
> toutes c infos
> dieu vous le rendra

réponse.................................................................

voilà la liste des documents pour le mariage:

1-une demande transcrite.

2-certificat de nationnalité.

3-fiche antropromitrique que tu dois faire enfrance.

4-fiche antropromitrique delivrée à rabat:pour avoir cettefiche il te faut un extrait d'acte de naissance .

5-attestation de travail et bulletin de paie.

6-copie de la carte nationnale .attestation de résidence.

7-copie de ton passeport et de la page qui prouve la date d'entrée au maroc.

8-4 photos.

9-certificat de capacité à mariage sur lequel figure nom et prénom.//ambassade ou consulat de france au maroc

10-certificat medicale.

11-attestation du divorce:certificat de non appel.// en cas de divorcé

je crois que c ' est tout !
A
7 janvier 2006 11:18
salam brunette le consulat de fez ta demander des photo????bultin de paie?attestation de résidance??il t'in demander sa le consulat de fez a toi??
A
7 janvier 2006 11:26
brunette je comprend pas pourquoi vous avez donné votre acte de naissance pour la demande de transcription moi il ne me l'on pas demander et en plus il on vérifier devant moi s'il ne manquer rien et mon remi l'accuser je ne comprend plu rien la plu part vous donné votre acte de naissances mes moi nan woia moi je les déposer au mois d'octobre toi 2mois aprés et il t'on demander ton acte woilah je comprend rien il me chanboule la tête..
I
8 janvier 2006 12:19
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam brunette le consulat de fez ta demander des
> photo????bultin de paie?attestation de
> résidance??il t'in demander sa le consulat de fez
> a toi??


salam smiling smiley

oui ilm'avait prus des photos pr le ccm, mais pas de bulletin de paie.pour l'attestation de résidence bin c'est eux qui te l'a donne à l'entré pour remplir cette attestation.

pour la copie intégrale d'acte de ,naissance oui me l'ont pris, mais bon je sais pas prk ils fontdes choses avec un couple et pas un autre hihi
A
8 janvier 2006 22:06
salam et bien tu voit moi on ma rien donné pourtant j'ai bien dit a l'entré que c'était pour une transcription donc il change a chaque foi on comprend rien du tout avec se consulat il change a chaque foi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook