Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage adoulaire
l
8 mars 2008 19:29
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demandez un petit renseignement, en fait le consulat de Casa m'a appelé la semaine dernière pour me dire que mon CCM est prêt, on souhaite donc célèbrer le mariage fin juillet, et je voudrais savoir s'il faut d'ores et déjà qu'on prenne rendez vous avec l'adoul ou ca peut attendre le mois de juin ou juillet ???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Laurabdali
s
8 mars 2008 19:41
D'abord felicitations de ton CCM Clap
oui tu peux prendre contact avec adoul et reserve un rdv meme que c pas besoin , adoul tjrs disponible et yen a dejai bcp de adouls a ( ahbass ) thkte
pour le CCM , tu pourra demander de consulat de casa d 'envoyer le CCM a ton domicile ( partie francaise )
comme ca tu perdre pas le temps
salam smiling smiley
D
8 mars 2008 20:30
l
8 mars 2008 21:37
Merci pour ta réponse.
Pour le CCM je préfère aller le chercher, on m'a dit que c'était plus rapide si j'allais le chercher que si je me le fais envoyer en France. Car j'avais l'intention de le récupérer juste avant le mariage. Tu penses qu'il vaut mieux que je me le fasse envoyer ??
l
8 mars 2008 21:39
Merci pour ta réponse.
Pour le CCM je préfère aller le chercher, on m'a dit que c'était plus rapide si j'allais le chercher que si je me le fais envoyer en France. Car j'avais l'intention de le récupérer juste avant le mariage. Tu penses qu'il vaut mieux que je me le fasse envoyer ??

Laurabdali
s
8 mars 2008 21:46
salam
ca ne prend pas bcp de temps , 15 jours a un mois
si tu viens en juillet , tu as encore tout le temps , sinon si tu viens avant tu le recupere de consulat sur place non soucis

encore mabrouk smiling smiley
l
8 mars 2008 21:52
merci beaucoup beaucoup pour les infos
s
8 mars 2008 21:55
bonne chance , de rien soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook