Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
e
8 mars 2007 16:39
Merci mais vous vous êtes mariée en tant que française ou avec les papiers marocains?????????
g
8 mars 2007 17:28
moi mon mari est français et moi marocaine donc toute les demarche de tribunal et tous
voila et bonne chance.
o
9 mars 2007 09:45
Citation
grazlita a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
Citation
grazlita a écrit:
pour nous il m'on appeler au tél pour dire de venir chercher

une autre question stp est ce quil demande des fiches et paie et un appartement a ton nom??

non le jour du ccm il demande une attestation sur l'honneur de residence que tu as sur place. l'appart et le certificat d'hebergement fais parti des papier pour l'act marocain et au cas ou tu demande un regrouppement familial et pas un marriage franco-marocain qui es ton cas
voila

salam o3likoum merci ma seur pour ttes les infos tu ma boco aidé merciiiiiiwinking smiley
g
9 mars 2007 10:26
pas de quoi ma soeur
si tu veux autre information je serais heureuse d'aider.
E
10 mars 2007 17:57
bonjour l amis!

tu as la nationalité française? ou bien marocain?
si tu es français alors ne fais rien avant de faire ton CCM au consulat!
Car c est le CCM qui vas te permetre de te marié et d entamer les
demarches ( transcription et mariage adoulaire )
si tu décide de te marié a la marocaine sa vas demander du temps.
alors si tu te marie a la française en générale 6mois mais tou depend du consulat
dont tu dépends.
bon vent....
bon courage l ami!!
a
13 mars 2007 12:12
Bonjour à tous,
J'aurais une p'tite question...
Est ce qu'il est obligatoire que mon père soit présent lors de mon mariage adoulaire ou non?
Sachant que je suis une fille et je suis majeure.

Merci pour votre aide car j'ai un gros doute.

A+
N
13 mars 2007 12:56
Citation
aya27 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais une p'tite question...
Est ce qu'il est obligatoire que mon père soit présent lors de mon mariage adoulaire ou non?
Sachant que je suis une fille et je suis majeure.

Merci pour votre aide car j'ai un gros doute.

A+

SALAM

non, tu peux partir toute seul avec ton mari, comme on a fait nssmiling smiley donc pas de souci

allah ikemmel belkhir winking smiley
a
13 mars 2007 17:46
Merci bcp pour ta réponse.

A+
r
27 mars 2007 18:17
Bonjour,

Je suis marocaine, residente en france, et je me marie en france a la mairie avec un francais.
Quels sont les papiers qu'il faut si je veux faire un mariage au Maroc apres devant l'adoul?

Merci
D
16 avril 2007 20:07
bonjour,
je suis marocaine, mon fiancée marocain avec nationalité française, on a eu le CCM, c quoi les autres étapes, ainsi que les documents à fournir, on dépend du consulat de Marrakech, j'ai vu sur le net certificat prénuptial, est ce qu'on doit le joidre lors du dépôt de la transcription, merci bcp.
D
28 avril 2007 11:39
bonjour,
j'attends toujours de nos amis (es), les documents à produire pour mon mariage, avec la procédure,
mon fiancé est marocain avec la nationalité française, et on dépend de MARRAKECH
merci bcp.
s
29 avril 2007 17:46
Citation
DELAR a écrit:
bonjour,
je suis marocaine, mon fiancée marocain avec nationalité française, on a eu le CCM, c quoi les autres étapes, ainsi que les documents à fournir, on dépend du consulat de Marrakech, j'ai vu sur le net certificat prénuptial, est ce qu'on doit le joidre lors du dépôt de la transcription, merci bcp.

salam,
si ton mari a la double nationnalité mariez-vous a la marocaine direct l'abdoul plus rapide pour vous!!!le certificat-prénuptial et a faire en meme temps que le CCM donc si tu as deja eu ton CCM c'est que tu es passer avant mars donc ancienne loi!!!tiens mon site :

[url=http://je vous donne tt les documents qui vous serons demander pour votre mariage]je vous donne tt les documents qui vous serons demander pour votre mariage
!![/url]
[/b] winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/07 17:48 par sandylee.
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
D
2 mai 2007 12:00
merci bcp sandylee pour ta réponse, c'est trop gentil
j'ai en effet consulté ton dossier, mais je sais pas
si c'est pareil pour MARRAKECH
MERCI ENCORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook