Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Adoul URGENT SVP
t
13 mars 2013 21:41
Salam o aleykoum,

Voila je suis la partie Francaise et j'ai la double nationalité ( francaise & marocaine ), j'aimerais savoir quel papier il me faudra pour faire l'acte de mariage au maroc.

J'ai ecouté dire qu'il fallait un certificat de celibat et un certificat de fiancaille est ce que c vrai ?? et ou je doit recuperer ces papier ??

barakallah o fikoum smiling smiley
n
13 mars 2013 22:05
Salam.ma.soeur il te faut juste un certificat de fiançailles c'est tout et que tu peux avoir aupres de ton consulat ici en france. Apres je te conseille aussi de demander a ton mari d'aller voir un adoul et qu'il lui demande les papiers qu'il faut. Bon courage ma soeur.
13 mars 2013 22:35
tu vas te marier avec quelle nationalité??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 mars 2013 23:46
- Acte de naissance
-Attestation d'hébérgement (que ta famille peut te faire)
-Carte d'identité marocaine

tu va au mokatara avec tes papiers et ceux de ton mari, la bas ils te feront le certificat de célibat

pas besoin de plus


n'oublie pas de bien demander le tarif à l'adoul avant de te marier (car il arrive que le prix change s'il na pas été fixé "arnaque"winking smiley
t
14 mars 2013 12:31
RE

Je vai me marier avc la nationalité marocaine, sa sera plus simple. j'ai deja fait le CCM.

si je vai a la mouqataâ de mon mari est que je demande un certificat de celibat il vont me le donné meme si je depend pas de cette mouqataa ??

mimitlse : tu m'a dit certificat de celibat et Nadia90 : certificat de fiancailles , je doit croire qui LOL
s
14 mars 2013 16:30
maghribia833

pour se marier comme marocaine voici les documents:

acte de celibat pour toi et ton future mari si n'a jamais marier

si deja divorcer faut acte de divorce & si par jugement faut le jugement + attestation de non appel

& un extrait d'acte de naissance motionne pour mariage pour toi et ton future mari

tu demande au lieu de ta naissance et pour lui aussi fi mou9ata3a de lieu de sa naissance papier vert

et tu demande aussi copie integrale de naissance car certain adoul demande ca aussi

& ta carte CIN et presence de ton papa au tuteur
& attestation d'un docteur pour toi et ton future mari apres analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche le mariage >>>>>

tous les documents ne doit pas depasser 3 mois de sa validité
t
14 mars 2013 18:17
Si les documents sont en francais c'est pas grave ? sa va pas poser de soucis pour l'adoul ?
t
14 mars 2013 22:00
NON tu prendra ton certificat de fillancialles de france, de la mairie dont tu dépends ,il te donneront le certificat de fillançailles en arabe,tu ne peux pas avoir cela au maroc.mon mari avait fais comme ça.je suis la partie marocaine et mon mari a la double nationalité tt comme toi.et tous les papiers doivent etre en arabe pour l'adoul il n'accepte pas en français.voilà
t
15 mars 2013 08:09
Mais a la mairie en france, je pense pas qu'il y est de document en arabe, c pas plutot au consulat du maroc en France ??
s
15 mars 2013 16:36
maghribia833

contacte le consulat de maroc le plus proche de toi service de notariat
t
15 mars 2013 20:27
oui c ça je voulais dire au consulat de maroc au france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook