Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoul
t
25 juin 2008 15:27
salam

Voilà mon petit parcours pour mariage au Maroc au consulat d’Agadir pour commencer un courrier est fait afin de se renseigné pour formalités administratives afin de demander un CCM, 2 semaine plus tard je reçois la réponse pour dépôt de dossier.
La demande est faite le 19 mai à 10h et 10 jours après c’est affiché a la mairie de mon domicile, 15 jours après les bancs j’ai reçu un mail qui confirme que mon CCM est prêt et donc aller le récupérer .jusqu'à la pas de souci mais le problème c’est que l’officier de l’état civile me demande de faire un acte de mariage directement chez l’adoul sans passer par le tribunal et j ai peur si cet acte ne porte pas les référence de CCM sera refusé alors je demande a tous les gens qui se sont marié sur Agadir de double nationalité française et marocaine de me renseigné plus.

Un grand remerciement pour les officiers de l’état civile à Agadir pour leurs accueille.
l
25 juin 2008 15:32
bonjour
moi aussi je dépend du consulat d agadir
mon mari a la double la nationalité et donc l officier du consulat ns a ddé de se marier directement devant l adoul juste apres ccm et ce kon a fait et donc la transcriptoion n a pas tardé, 3 ou semaine apres et le livret de famille pareil. donc t inquite pas si tu te marie devant l adoul directemnt ca va pas tardé la transcription . bonne chance alors
t
25 juin 2008 15:38
merci pour votre message et pour la demande de visa est ce qu'il demande le livret de famille svp merci
l
25 juin 2008 15:40
oui il faut absolument le livret de famille pr la dde de visas, tt les documents ki sont sur le site du consulat.
t
26 juin 2008 13:29
coucou peux-tu me dire combien de temps avait pret ton parocour???? merci lina
l
26 juin 2008 13:31
salut

dde de ccm le 29/08/2007
CCm édité le : 19/10/2007
CCm retiré le 24/12/2007
mariage adoulaire le 24/12/2007
dde de transcription le 27/12/2007
Livret de famille recu le 25/01/2008
dde le visas le 14/04/2008
visas recu le 16/04/2008
t
26 juin 2008 14:57
l'actes a eté fait le jour meme de retrait de ton CCM waw trop vite autrement erst ce possible de faire la demande de visas sur place juste avec la transcription??? et est xe possible de retiré le livret sur place ou pas
l
26 juin 2008 16:25
oui on a fait l acte le meme jr, car on avait ts les documents donc il ne manqué ke le CCM.
je pense qu il faut absolument le livret de famille pr dde de visas. je sais pas si tu peux le retirer sur place, mais bdde au consulat, tu peux leur envoyé un mail ou bien au moment de dde de transcription ddé a l officier de l etat civil si tu peux le retirer sur place
t
26 juin 2008 16:31
d'accord as tu un autre muen de contacte pour que je puisse te contacter si sa te dérange pas stp si tu veux je te laisse mon numero sinn tu m'envoi sur mon e-mail perso stp ou je te léenvoisur mail perso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook