Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et adoption pour les homos
f
13 juin 2004 22:01
juste une ou deux questions!! voilà en ce moment on parle beaucoup en france, des homosexuels. je voulais savoir que pensez vous des mariages gay et de l'adoption?? personellement je trouverai choquant qu'ils puissent adopter comment un enfant peut il grandir normalement? quels seront ces repèrent....
K
13 juin 2004 23:48
Je suis contre les mariages gais et TOTALEMENT CONTRE l'adoption d'enfants par des couples gais. Non mais??? Ou s'en va-t-on? Ces pauvres enfants ne sauront plus ou mettre la tête en plus d'être la risée des autres gamins à la petite école. Qu'on le veuille ou non, les gamins sont très méchants entre eux...

Belle génération de "cas à problèmes" en vue.

Les psy auront du boulot!!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
14 juin 2004 17:15
ce sujet est clos















je plaisante grinning smiley
amicalement.
C
14 juin 2004 17:56
Salam,

Le hommos ne peut pas se marier avec n'importe quel plat, tout au plus avec du falafel, du mottabal... mais la meilleure façon de le déguster reste le khobs...l'esssayer c'est l'adopter grinning smiley
p
14 juin 2004 18:03
oullah tu m'a fais rire chireen;;;grinning smiley hommos bi al karâiinn grinning smiley


amicalement.
Z
15 juin 2004 01:45
grinning smiley
Chireen,cousine, je reconnais ce talent inne qu on les oujdiyates pour nous confondre en larme d hilarite!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Facebook