Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est fin de mon mariage...
B
23 septembre 2014 11:56
salam,
jveux pas te démoraliser davantage mais j'ai bien l'impression que comme tout homme,
lache qu'il est, il attend que la décision vienne de toi,
il sait qu'il s'est comporté comme une baltringue donc il veut ton approbation pour recourver sa liberté histoire de se sentir moins connard,

25 ans ? mais ma grande, à cet age la, un homme tete encore son pouce,

je te souhaite de te relever assez rapidement, pers pas ton time à pleurer cette face de mort,

comme l'a di la pere rare, tu es jeune, hamdoulilah, tu n'as pas d'enfant,
bref va de l'avant, si vraiment tout est mort et qu'il persiste, va de l'avant et ne te retourne jamais
23 septembre 2014 12:07
Ne fait il pas ça pour s'assurer de ton amour?

Tant qu'il n'y a pas de divorce,c'est pas encore perdu!!!

Si,il ne t'aime plus,ca ne veut pas dire qu'il ne t'aimera plus jamais.

Des fois on rate une prière pour des conneries(shopping,série tv,sieste)c'est une baisse de foie,est ce que ca veut dire qu'on adore plus Allah?
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
23 septembre 2014 12:13
Et en plus,j'aime pas le nom de ton sujet.

"Ça y est".On dit ça pour un m'semen qu'on a fini de décongeler,par pour un engagement qu'on a prit envers Allah

J'ai presque l'impression que tu te réjouis de ce qui t'arrive.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
p
23 septembre 2014 12:29
Sofiane jamais de la vie je pourrai me réjouir la fin de mon mariage JAMAIS . Il est vrai que le titre est comme pour dire que je m'y attendais ... Oui peut etre qu'il essaye de s'assurer de mon amour les 2 premiers jours où il m'avait dit qu'il voulait divorcer je voyais vraiment qu'il en avait marre du mariage. Et là depuis hier j'ai limpression que ca lui fait plaisir que je rabaisse ma fierté pr lui dire ce que jai dans le coeur.

Barissa tu n'as pas tort il est vrai qu'il attend que JE quitte le domicile, mais c fini je l'ai fait 2 fois je ne le referai plus jamais de ma vie, on passe a côté d'une belle vie d'amour , il a un truc de " non maturité " qui gâche TOUT. Justement je ne veux pas partir étant donné que moi je suis contente de ma vie, j'ai un bon job un toit la santé et j'avais fais un mariage d'amour il s'occupe des charges et me faisait plaisir jusqu'à il y a 2 semaines. Pourquoi ce changement ?
23 septembre 2014 13:13
il a peut être une autre femme dans sa vie
m enfin chai pas ya tellement d hommes qui ont des maitresses mais qui font comme ci de rien
avac leurs femmes en disant qu ils ne les quitteront jamais
donc franchement va y pour les comprendrent ya pas de règles avec eux
a part pour foutre la merde la par contre ils dérogent rarement a celle ci
je vois pas trop ce qu il scherchent c est chelou
23 septembre 2014 13:15
Citation
princessa23 a écrit:
Chrisado, je me suis mariée pour le meilleur et le pire lui apparemment seulement pour le meilleur..
Doucef nous sommes mariés religieusement et civilement !
Je ne pense pas qu'il ait eu le temps de connaître le pire ( même si je ne te connais pas ..mais en si peu de temps ) je pense seulement que vous n'aviez pas la même conception de la vie de couple, de ses contraintes, d'une certaine routine...perplexe
B
23 septembre 2014 13:17
tout simplement parce qu'il doit avoir fairé un autre poisson,

jt'assure que y'a pas de mystère avec les hommes,
tant que la table est prête, que t'es pas trop relou, que tu prend pas 40kg en 3 mois et que t'es pas trop farouche au lit, il sera le plus heureux des hommes, c'est triste mais ils sont tellement primaire...

donc si tu réuni toutes ses conditions mais qu'il continue quand même son délire, c'est que tu devrais creuser un peu plus loin, je veux pas te mettre le doute mais bon au point ou t'y en es...


p.s : en attendant, coffre le maximum d'argent de coté, crois moi que ça te servira de réconfort si ça tourne au vinaigre
23 septembre 2014 13:19
ma sour m avait dit la même chose que barissa
un homme quand tu lui fais a manger et qu il trouve la maison propre et toute le reste
il est au paradis
franchement c est vrai que les hommes ils voient pas plus loin que le bout de leurs nez
B
23 septembre 2014 13:25
ba oui, ça pourrait etre tellement simple le mariage s'ils ne se comportaient pas comme de gros pervers assoiffés de chair fraiche...
23 septembre 2014 13:45
oui c est eux qui gâchent tout
moi aussi je le dis tout ele temps a mon mari
des qu il me dit untel a divorcé je lui dis laisse moi deviné euh il a eut une maitresse
ils sont tellement prévisibles
23 septembre 2014 13:48
Citation
laperle rare a écrit:
ma sour m avait dit la même chose que barissa
un homme quand tu lui fais a manger et qu il trouve la maison propre et toute le reste
il est au paradis
franchement c est vrai que les hommes ils voient pas plus loin que le bout de leurs nez
ou de leur sexe...bon je sors Bye
c
23 septembre 2014 15:06
Qu’est ce qu’il en sait qu’il t’aime ou pas. L’amour c’est pas du jour au lendemain qu’on oublie la personne avec qui on vit. A-t-il quelqu’un d’autre dans sa vie ?

Bon, je vais pas encore faire ma parano mais est ce que tu as vu s’il netait pas atteind d’un mal occulte ? par ce que c’est bizarre il se marie avec toi pour quoi ?????? pour te faire du mal ????

Pourquoi dit il qu’il va te faire du mal ?
a
23 septembre 2014 15:09
est ce que tu pourrais faire intervenir quelqu un de la famille ??!! si tu fais des efforts, et ca n abouti a rien ?
p
23 septembre 2014 15:33
Salam je vous réponds a tous en mm temps ! Barissa loooool trop trop raison ! Je crois que t'as cerné le problème j'ai pris 3 kg qui se voient ! Peut etre c'est ca ? Il fait que je lui en parle. Pour le mal occulte Allah ou ahlem je sais que jen etait atteint il y a qq mois mais il faut que je continue a me faire guérir. Pour une maîtresse il n'a pas le comportement dun infidèle et son telephone est toujours sur la table il ne cache rien..
Il m'a appelé ce matin du boulot en me demandant jetais où et cm j'étais a la maison il me dit " t'as mis une fourchette avec le Tupperware " non mais LOL ! Je lui ai rep " t'es serieux t'appelle pour ca et il l'agresse en mdisant t'a cru j'allais appeler pour quoi? Bref un bb Danone cm dirait ma grand mere
23 septembre 2014 15:40
Si les couples mettaient fin à leur union quand l'un des deux a pris 3 kil..Are you crazy
Il y autre chose plus profond..
p
23 septembre 2014 15:53
Chrisado il m'a dit lui ml qu'il etait TRES spécial jai supposé que c'était ca vu qu'il est extra physique . Mais je suis loin de me laisser aller, je m'occupe de la maison de son bien etre je lui donne de l'amour et ca ne suffit pas? Tampis! Il ne comprend pas que tous les couples peuvent traverser des crises.
23 septembre 2014 16:08
Citation
princessa23 a écrit:
Chrisado il m'a dit lui ml qu'il etait TRES spécial jai supposé que c'était ca vu qu'il est extra physique . Mais je suis loin de me laisser aller, je m'occupe de la maison de son bien etre je lui donne de l'amour et ca ne suffit pas? Tampis! Il ne comprend pas que tous les couples peuvent traverser des crises.
Il pratique la pesée ..avant de te prendre ..?Are you crazy
en effet très spécial..ça relève de la psychiatrie..
i
23 septembre 2014 20:40
Salam

franchement si sa commence comme sa et kil fini par revenir mais c mal barré pour votre couple. Une vie de couple est semer dembuche. Si pour un oui ou pour un non ou pour rien il decide de tou plaker jlui dirai "trek mserha ha lbeb". Non mais c koi ce mec.

Courage sa doi pa etre facil
23 septembre 2014 21:55
laisse moi te dire une chose : quand tu aimes trop un homme, et que tu le montre trop, MEME SI C TON MARI , c pas bon pour toi, car plus tu lui montre, et plus il te fera la misere

les plus grosse garces font la misere a leur mari et il fait tout les efforts du monde

fo trouver un juste milieu
24 septembre 2014 10:48
Citation
princessa23 a écrit:
Chrisado il m'a dit lui ml qu'il etait TRES spécial jai supposé que c'était ca vu qu'il est extra physique . Mais je suis loin de me laisser aller, je m'occupe de la maison de son bien etre je lui donne de l'amour et ca ne suffit pas? Tampis! Il ne comprend pas que tous les couples peuvent traverser des crises.

Il te dis qu'il t'aime plus mais te demande ton avis pour la séparation pourquoi? Si vraiment il t'aime plus ba il prends ses affaires et s'en va et va déposer un dossier de divorce mais au lieu de ça il reste et te demande sans cesse ce que tu en penses. Donc soit il veut se rassurer soit il a un problème. Après c'est sur il y a des hommes qui ont un idéal féminin et si tu ne fais plus partie de cet idéal te jette ils sont pas comme nous, nous malgrès il prends du bide on accepte lol. Je pense que le mieu a faire est de lui demander depuis quand il t'aime plus et ce qui a était l'élément déclencheur pour te permettre d'avancer.
Tu peux pas te battre seul pour sauver votre couple il faut qu'il y mette du sien, pour tes 3 kg de trop c'est rien mais peut être tu n'es plus dans la phase séduction avec lui car vous avez eu beaucoup de problèmes donc joue sur ça deviens une femme fatale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook