Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est fin de mon mariage...
p
23 septembre 2014 09:13
Salam Aileikoum ,
Je pense que pour certaines personnes qui ont suivi mon histoire vous vous en doutez. Je vous l'annonce : mon mariage est fini ds un record de 6 misérables petits mois. La cause ? Il ne m'aime plus , il n'a plus de sentiments pour moi. Je voulais vous d' parler car vous vous rappelez qu'à l'aid il avait changé son numéro j'ai eu la confirmation que c'était a cause de son abonnement il a du tout changer. Donc je lui avais pardonné ... On etait parti sur de nouvelles bases mais monsieur 2 mois plus tard m'annonce qu'il ne m'aime plus. Qu'il ne me merite pas, que lui et moi on ne se supportait pas. Plus de gestes affectueux, plus de mots doux . Il ne me calcul pas. Il me dit que je suis jeune que je vais continuer mes études et avoir un bel avenir, que lui est voué à avoir une misérable vie car il a fait trop de mal. Il m'a bien eu.. Je le pensais changé mais appartement un mariage est trop difficile . Alors hier soir apres toutes ces paroles qui m'ont blessé au plus profond de mon etre j'ai craqué, d'habitude fière, j'ai craqué j'ai pleuré , il s'est levé pour faire genre de chercher qqch ds la cuisine puis il m'a prise dans ses bras. Ca m'avait fait du bien, il m'a souris mais je voyais et j'en suis sure que c'était par pure pitié pour moi. Il me suis dans chaque pièce où je suis pour me repeter " qu'est ce que ten pense? Tu seras malheureuse avec moi t jeune t belle tu m'oublieras" ... 3 jours qu'il ne dort plus avec moi. Je suis effondrée. J'ai tellement donné pour cette relation et voila qu'il m'annonce ces 3 mots : je t'aime plus.
P
23 septembre 2014 09:25
Salam Ahleyki Princessa,



Je suis vraiment désolé pour toi, je viens de lire tes précedents postes pour comprendre un peu l'histoire et c'est clair que tu t'es marié a un Gamin et non à un HOMME ...

Vous avez quel age sans indiscretion ?
Les réactions de ton mari était pueril, il s'emportait pour rien du tout, ou alors tu n'as pas tout raconté Mohim Mektoub rabbi, c'est un mal pour un bien

Tu mérites quelqu'un qui t'aime, qui te pousse vers le haut et qui te mérite, pas ce soit disant rajel qui te crache le mot "divorce" a chaque dispute .. Vous aimiez vous vraiment avant le mariage ? C'est un mariage arrangé ?

Car il devait forcement y'avoir de l'amour ... Quoique le réel amour vient aprés le mariage, avant c'est des paillettes et du pipo Birthday

Qu'Allah t'apaise et t'aide a surmonter cet epreuve, tu vas t'y faire, certe c'est difficile car tu m'avais l'air de l'aimer et de tenir a lui mais il existe surement quelqu'un d'autre pour toi qui te prouvera son amour ...Tant pis pour lui, c'est lui qui perd quelque chose pas toi !!

Allah y 3awnek khty !!
23 septembre 2014 09:26
Tant que le divorce n'est pas prononcé,c'est encore rattrapable,garde espoir.

Tu dis qu'il t'a pris dans ses bras par pitié,j'ai un peu de mal a y croire,je suis sur qu'il t'aime encore.

Et puis partir,ne veut pas dire jamais revenir.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
p
23 septembre 2014 09:39
Salam PrincessAd et akhi Sofiane,
J'ai 22 ans il en a 25 oui il a des réactions de gamins il voit soit tout noir soit tout rose. Il pensait que le mariage c'était tout beau tout rose mais il a déchanté je crois.
Quand je lui dis donc tu veux divorcer il me repond des fois " oui" des fois "j'ai pas dis ca" . Il est mal dabs sa tete je sais pas il a admit hier qu'il etait "trop spécial" . On avait traversé une grosse crise où j'ai tt fait pour arranger les choses et il etait revenu a la maison et hier il me dit qu'il n'arrivait pas a oublié ce passage de notre relation!! Il mélange tout je comprends rien en sachant que depuis cette crise il m'était arrive un accident et il etait bleu quand mon pere l'avait prévenu il pleurait a mon chevet. Je ne le comprends pas comment peut on ne plus aimer une personne qui ne vous a jamais ma qué de respect et qui est dévouée ? Que cherchent les hommes ?
Pour repondre a la soeur: nous nous aimions avant le mariage aucun doute dessus.
23 septembre 2014 09:45
Salam je viens de lire tes autres posts pour comprendre ton histoire, tu as l'habitude qu'il te sorte le mot divorce à tout va et il est jamais passé à l'action. De plus là il t'a dis je ne t'aime plus je doute qu'il pense ses paroles c'est pour te faire mal il te teste pour voir ta réaction.
D'après ce que j'ai lue tout à commencé car un jour tu lui as répondu méchamment je sais pas ce que tu lui as dis mais il y a des choses à surtout pas dire à son mari genre "tu es pas un homme". Vous avez besoin de mettre carte sur table il faut arrêter vos gamineries tout les deux, lui doit soit te pardonner soit partir et pas te faire la misère. Toi aussi de ton côté faut que tu oublie et plus fuir chez tes parents au moindre problème.

Tu parles de lui mais toi au fond tu veux quoi, tu veux divorcer? est ce que tu l'aimes encore?
P
23 septembre 2014 09:53
Ok bah sa m'étonne pas de son comportement alors .. Il est indecis et incapable de prendre une décision !!la preuve il se retracte, et te recrache le mot divorce .. Rahlala les "hommes" ...

Vous avez essayer d'avoir une vraie discussion dans un endroit neutre, aller au resto tout les deux histoire de vous retrouver et faites le point ...

Et au lieu de divorcer, essayer d'arranger les choses ! Rappel lui "POURQUOI vous vous êtes marié, la c'est plus l'ambiance "copain copine', vous êtes mari et femme et quand y'a une cassure ou une embrouille, c'est pas pareil; il faudra apprendre a se supporter l'un l'autre et aller au dessus de tout ca ..

Y'a pas une femme derriere ce comportement bizarre ? Je ne dis pas qu'il te trompe mais pourquoi soudainement aprés 2 mois de mariage il parle deja de divorce ... Ou du shor (rahlala les arabes, tout le temps a ramener sa au shor tongue sticking out smiley )

23 septembre 2014 09:58
Tout est fait dans la hâte..à la moindre contrariété on jette comme un kleenex ..Comment peut on traiter les sentiments comme une marchandise jetable...!
Vous manquez tous deux de maturité et effectivement vous n'êtes pas faits pour une union durable. Encore heureux qu'il n'y ait pas eu d'enfants de cette union fugace..Ill
P
23 septembre 2014 10:02
Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.
Citation
sofiane1988 a écrit:

j'aime bcp
p
23 septembre 2014 10:02
Siham lafleche ce que je lui ai dit ce n'était pas vraiment moi en effet jai été victime a cette période dun sihr et 5 personnes ont assisté à ma roqya voila pourquoi jai radicalement changé . Je ne menerve plus je l'aime comme au premier jour etc ...
On a deja discuté hier il m'a forcé a lui parler je lui ai dis sans la once de fierté que moi je l'aimais, qu'il regretterai son choix et qu'il se précipitait vers la facilité. Il m'a répondu " je comprends pas je te dis que jtaime plus et n'importe quelle fille aurait réagis autrement mais toi tu restes et tu m'dis je t'aime". Il comprend pas qu'il est marié et que si on etait ptits amis jlaurai quitté mais on est marié et le divorce juste a l'écrire jarrive pas ... QuAllah me pardonne je suis trop amoureuse ...
i
23 septembre 2014 10:04
Citation
princessa23 a écrit:
Salam PrincessAd et akhi Sofiane,
J'ai 22 ans il en a 25 oui il a des réactions de gamins il voit soit tout noir soit tout rose. Il pensait que le mariage c'était tout beau tout rose mais il a déchanté je crois.
Quand je lui dis donc tu veux divorcer il me repond des fois " oui" des fois "j'ai pas dis ca" . Il est mal dabs sa tete je sais pas il a admit hier qu'il etait "trop spécial" . On avait traversé une grosse crise où j'ai tt fait pour arranger les choses et il etait revenu a la maison et hier il me dit qu'il n'arrivait pas a oublié ce passage de notre relation!! Il mélange tout je comprends rien en sachant que depuis cette crise il m'était arrive un accident et il etait bleu quand mon pere l'avait prévenu il pleurait a mon chevet. Je ne le comprends pas comment peut on ne plus aimer une personne qui ne vous a jamais ma qué de respect et qui est dévouée ? Que cherchent les hommes ?
Pour repondre a la soeur: nous nous aimions avant le mariage aucun doute dessus.
Salam,
tu es tombé sur un homme bizarre, une sorte d'ado attardé, essaye quand même d'avoir une discussion avec lui, mais surtout ne te rends pas malade , la vie est loin d'être un long chemin tranquille.
j'espère que dans l'intimité vous ne rencontrez pas de problèmes et profite de ces moments là pour savoir ce qu'il veut de toi .

bon courage
نُفيَ مَدى الحَياةِ
p
23 septembre 2014 10:05
Chrisdado rien n'a été fait a la hâte on a pris le temps de se connaître . Rien que pour avoir mon numéro ca été un parcours de combattant , on s'est vraiment aimé . Je suis loin detre une gamine il y a qq temps peut etre mais jai bcp appris du mariage je me suis instruite et voila prq je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il veut divorcer.
p
23 septembre 2014 10:08
Isma plus d'intimité ca fait 1 semaine il m'évite car comme il le dit " il ne m'aime plus". Je n'en peux plus.
i
23 septembre 2014 10:30
Citation
princessa23 a écrit:
Isma plus d'intimité ca fait 1 semaine il m'évite car comme il le dit " il ne m'aime plus". Je n'en peux plus.

ce n'est pas possible de ne plus aimer comme ça sans véritables raisons en si peu de temps, il doit avoir un doute et un blocage dans la tête.
une semaine c'est rien, il faut vraiment que vous ayez une conversation d'adultes.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 10:39
Citation
princessa23 a écrit:
Chrisdado rien n'a été fait a la hâte on a pris le temps de se connaître . Rien que pour avoir mon numéro ca été un parcours de combattant , on s'est vraiment aimé . Je suis loin detre une gamine il y a qq temps peut etre mais jai bcp appris du mariage je me suis instruite et voila prq je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il veut divorcer.
Oui en effet toi on te sent plus mature que lui mais dans un mariage on est deux...!
Il faut croire que votre embrasement n'aura été qu'un feu de paille et qu'il s'est lassé..:-(
p
23 septembre 2014 10:44
Chrisado , tu as peut etre raison.
Isma, hier il a tout fait pour qu'on discute et on a discuté mais il sait dire seulement des phrases qui me font mal : je ne t'aime plus, prq tu fais tout ca pr moi ( plats, linge, maison propre)... Qu'est ce que ten pense ? Tu sais bien que tu seras jamais heureuse avec moi étc..
23 septembre 2014 10:45
Une relation "amoureuse" peut durer un an, 10 ans..une vie... encore faut il l'enrichir et comprendre les mécanismes du désir..Le reste n'est que bavardages...Welcome
G
23 septembre 2014 10:47
Salam
vous etes marié a la mairie ou hallal??
el hamdolillah
p
23 septembre 2014 11:19
Chrisado, je me suis mariée pour le meilleur et le pire lui apparemment seulement pour le meilleur..
Doucef nous sommes mariés religieusement et civilement !
23 septembre 2014 11:24
bin il vaut mieux perdre 2 ans que de perdre 10 ans dans un mariage qui marche pas
et puis on va pas se le cacher une femme elle a le frein de l âge pour le mariage
donc a ton âge tu te remarieras plus facilement que si t avais 40 ans on va pas se mentir
moi je dis faut pas regretter c est même mieux pour toi
23 septembre 2014 11:30
ma pauvre tu es tombe sur un connard je suis degoutee tu es tote jeune t inquiete pas ma soeur c'est apsz la fin du monde si il ne se rends pas compte de la valeur du mariage alors c'est qu il n'en vaut aps la peine jespere que ca va quand meme s arran ger am soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook