Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a 18 Ans ?
s
16 novembre 2012 20:30
Salam Aleikoum .


Si je viens poster un sujet ici c'est parce-que j'aimerai avoir l'avis de personnes extérieurs .Avant tout merci de ne pas me juger ou autre. J'aimerai juste connaitre votre avis et si vous avez des conseils à me donner.
Je suis lycéenne , bientôt 18ans in sha allah , Hamdoulilah je travail biens en cours et je suis une fille matûre et responsable pour mon age.
Cela fait 1an et demi que je suis avec un homme de 23 ans. Franchement je n'ai rien dire , une personne respectueuse , attentioné et dans son din . Le soucis est qu'il ne veut plus attendre et souhaite venir demander ma main au plus tot.
Mais j'ai peur d'etre " trop jeune " , de ne pas avoir les épaules assez larges pour endosser de telles responsabilités , mais d'un coté je sais que je peux assumer. L'année prochaine je compte poursuivre mes etudes en ecole de commerce et lui travaille.
Le fait est que je sais qu'il est le bon , la personne douce et qui me comprend , un homme qui assumera totalement dans une vie de mari et femme mais aussi une personne qui m'apporte beaucoup question din.
Je ne veux pas passer à coté de ca. et justement j'aimerai grandir avec lui.

Donc j'aimerais avoir votre avis personnel , autant hommes que femmes et si vous vous etes déja retrouvé dans ma situation.

Merci pour vos réponses.
Barak lah Ofikoum
L
16 novembre 2012 21:02
Je me ss mariee a18 ans
si tu es prete d'assumer pk pas , certes je rajoute la vie de couple ce n est pas que le mariage est les "youyou " ce n'est pas tt rose !
ya des haut est des bas !
Donc a toi de voire
personellement ce n'est pas pour te decourager mais moi j'ai regretter !
AL HUMDULILAH
W
16 novembre 2012 23:09
Salam,