Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Fès 2015
17 août 2015 11:04
Citation
amous a écrit:
je connais pas les magasins à Fès mais les prix varient de 6dh jusqu'a 30 dh la pièce en fonction du décor et de la qualité de la fleur
Moi perso j'ai commandé mes dragées sur internet prcq je voulais pas les fleurs tout le monde les fait et j'en suis très ravie je t'envoie la photo si tu veux
oui je veux bien merci..j'aime les fleurs car c jolie mm en les distribuant c pratique hors les ptit pochettes ça se voit pas..apres je sais pas quand je verrai les modeles pt etre quelques choses m'attirerai plus..merci
a
17 août 2015 11:09
Je t'envoie la photo en MP , le modèle que j'ai choisi ne peut pas être exposé comme les fleur en bouquet mais j'ai réfléchi avec mon mari à la façon d'exposer j'espère que ça fera beau
a
21 août 2015 12:08
Les filles avez vous une adressequi prépare Tyafer de dfou3 à Fès avec tamane monassib
23 août 2015 10:29
Citation
amous a écrit:
Les filles avez vous une adressequi prépare Tyafer de dfou3 à Fès avec tamane monassib

salam je ss aussi interessee par les coordonnes les filles, svp faites un retour.

j'ai besoin aussi de votre aide/avis :
- issawa pr dekhla d l3ross w dkhla d l3rossa vous me recommendez qui ? et a combien svp? et est ce qu'ils chantent aussi au millieu de la soiree ou juste dekhalt c'est tous

- sbohi mon mari compte faire le dej chez eux, s'il le fait sans disceurs, issawa...sans rien juste le dej et apres les gateaux...est ce que ça passera pa na9ess? sincerement jai pas envie d'avoir deux fêtes et du gaspillage en + les gens viennent fatigués de la veille...qu'est ce que vous pensez ?

- si vous pensez que c'est na9ass, qu'est ce que vous me proposez de faire quelque chose de simple pr que sbohi passe pas mal et au pire si on veut issawa proposez moi svp une petite salle de fête au centre ville de 60-80 pers

dans l'attente de vos retours les filles svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 11:22 par YaMoussahil.
s
23 août 2015 15:15
issawa guissi ! j'ai assisté à un mariage ils étaient magnifiiiiiiiiiiiiiiiques et ils ont chanté 02 fois dans la soirée !

Mon mariage j'ai ramené tadlaoui , ils ont triché, ils sont venus tard ( alors qu'on s'est mis d'accord qu'ils doivent accueillir les invités)et en plus ils ont chanté au tout début puis partis ( normalement ils doivent chanter après le diner ils ont eu surement d'autres fêtes en parallèle, mais c pas sérieux ! par contre ils ont bien chanté mais n'empêche....... c'était à 3500dh !!!!! )

Le sbohi je préfère issawa c'est mieux qu'un DJ ! issawa c une ambiance traditionelle marocaine, et ça fait toujours plaisir de les écouter même fatigués ! le DJ tu ne garanties pas ce qu'il va jouer, mais surement du chaabi mélangé avec SAAD lamjarad et c'est la vie de Khaled ( l'ordinaire des DJ de ces jours) alors issawa de loiiiin ! et pour un pack moins cher voir avec les mêmes issawas de la vieille à mon avis.

salle au centre ville petite : salle HAJJI ( près de Mango et stradi à ou TOUHFA à champs de course ( en face de prestigia)
23 août 2015 15:58
merci sally pour ton retour, oui issawa guissi et berrada sont les top..apres pr sbohi sincerement jai pas envie d'avoir deux fetes..qu'est que t'en pense s'il ne fait rien sauf le dej..c pa na9ssa nass takol w tkhroj?

a ton avis guissi est a combien ? pr dekhlat et ygheni f le mariage
w pr sbohi

pr la salle je veux bien quelque chose plus ptite que touhfa..et si nn hajji c'est celle a cote de HECI
s
23 août 2015 16:27
Aaah dejeuner j ai cru que DJ lol ! Bon non mafiha walou un simple dejeuner mais avec un fond musical de l2ala pour eviter ce silence qui tue. Mais ça doit pas etre dans une salle quand meme hadji na9ssa diksa3 ! Si la salle obligée donc issawa et tu peux te contenter de issawa simple et pas ceux qui sont renomés et chers.

Guissi d apres ma copine 6000dh dekhla et deux parties musicales au sein de la soirée.

Je ne sais pas ou est HECI je pensais que c a bourmana mais peut etre un nouveau local... bref ce que je sais c est que la salle à coté de mango et stradi et wilayat l2amn.

Si non il ya de petites salles à coté de café anbra sur route imouzzard mais elles n ont pas l air si petites que ça .

J avais assistée un jour à une salle pres de pharmacie hay badr . C plutot une villa qui se loue en noir !!! C etait il y a 3 ans deja ! Je n ai pas de coordonnées.

Ce que je peux te conseiller, vois avec ton traiteur, ils connaissent assez de salles en noir de leurs propres propriétaires. Ça pourra te plaire !
23 août 2015 16:47
oui c pr ca je cherche une ptite salle voir villa comme tu le dis comme ca si on fait pas issawa ça passera normal comme chez soi..bon ok merci tu m'as vraiment eclairci au moins les prix
je verrai dici la soit tohfa avec issawa soit leur maison et l3ouer un grand baf et lancer du 2ala..
merci
a
24 août 2015 16:24
Les filles connaissez vous une couturière de romi douée sur fès qui pourra m'ajuster ma robe blanche ?
s
15 septembre 2015 02:31
@ yamoussahil , va voir la page DOREVE, ils viennent de publier des photos depuis la salle laghmiri , j'ai pensé à toi puisque tu ne l'a pas vu encore.

@amous, il y'a CLAMOD près du rond point du tribunal à route immouzar , collé à OMRANE ( je ne sais plus s'ils sont toujours là ) mais c'est trèèèès ancien et très connu pour la couture moderne!
a
15 septembre 2015 17:05
Salut les filles , j'ai besoin de votre aide svp
connaissez vous une adresse à Fès qui prépare les tyafer de fatha à un prix raisonnable SVP c'est urgent
W
30 septembre 2015 17:19
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle a ce forum et ca a l'air genial les conseils que vous vous echangez.
Je me marie inchalah en avril 2016 et je cherche une salle pour la nuit pour 350 invites environ. Saurez vous svp si jnane palace sera ouvert d'ici la? connaissez vous des belles salles a conseiller? je connais pas tres bien fes car j'habite en france donc vos conseils me seront vraiment utiles! smiling smiley
Merci bcp bcp!
Widad
a
6 octobre 2015 14:42
Bonjour Widad,

Allah ykamel koulchi belkheir, malheureusement je ne peux pas trop aider car j'habite en France aussi et mes parents ne sont pas sur Fès je fête mon mariage sur Fès c juste parce ma famille sont labas et puis mon mari aussi est de labas.
Pour ma part j'ai pris la salle Bahja2 que j'ai vu que sur les photos j'ai pas bcp de monde 160personnes le traiteur m'a dit pas grave je vais arranger la salle on verra bien je peux te confirmer ça après le 23/10
a
4 novembre 2015 16:05
Retour de mon mariage le 23/10/2015

Tout est très bien passé j'étais très satisfaite des prestations

Negaffa Fatima meknassiya est très gentille , les femmes qui travaillait avec elle m'ont beaucoup soutenu , les accessoires et 3emariyates étaient top
Orchestre Khalid Ali: il a mis le feu sur la piste il chante tous et dora de Alf hnia w hnia zwina bezaf et très personnalisé avec nos noms, dora de Henna Pareil

Coiffeur Création Ouazzani : très sympa comme salon, j'ai "sympatisée" avec les filles qui travaillent labas et puis lui et sa femme sont formidables très accueillant et ils ont bcp de gout

Aissawa : Jalal Elfilali pas très connu mais il a vraiment assuré , il m'a fait dekhla de henné avec 7edra prix très convenable

Traiteur Noujoum Ahl Fès: c'était très délicieux ce qu'il a fait , j'aime pas tros les gateaux marocains et j'ai adorés les siens et la bouffe c'était un délice tout le monde m'a dit on a bien mangé

Eclairage et décoration: Mohssine il a bien assuré la déco c'était vraiment génial le jardin de la salle était maghifique

Salle: Bahja 2
A
4 novembre 2015 17:47
Toutes mes félicitations ma belle je suis très très contente pr toi

3o9ba lina inchaallah

Gros bisous
a
4 novembre 2015 17:50
j'ai oublié de mentionner la pièce montée chez Rosalie un gout magnifique
L
8 janvier 2016 22:15
Bonsoir les filles, merci pour ces informations très utiles.
Je veux avoir svp les coordonnées du décorateur mohcine dont vous avez Parlé ainsi que le prix de son service , et jai besoin aussi des coordonnées du photographe. Merciiii
L
10 janvier 2016 18:06
Les filles aidez moi svvvvvvvvvp, j'attends votre réponse ! C'est urgent ! !!!!!!
Citation
amous a écrit:
Retour de mon mariage le 23/10/2015

Tout est très bien passé j'étais très satisfaite des prestations

Negaffa Fatima meknassiya est très gentille , les femmes qui travaillait avec elle m'ont beaucoup soutenu , les accessoires et 3emariyates étaient top
Orchestre Khalid Ali: il a mis le feu sur la piste il chante tous et dora de Alf hnia w hnia zwina bezaf et très personnalisé avec nos noms, dora de Henna Pareil

Coiffeur Création Ouazzani : très sympa comme salon, j'ai "sympatisée" avec les filles qui travaillent labas et puis lui et sa femme sont formidables très accueillant et ils ont bcp de gout

Aissawa : Jalal Elfilali pas très connu mais il a vraiment assuré , il m'a fait dekhla de henné avec 7edra prix très convenable

Traiteur Noujoum Ahl Fès: c'était très délicieux ce qu'il a fait , j'aime pas tros les gateaux marocains et j'ai adorés les siens et la bouffe c'était un délice tout le monde m'a dit on a bien mangé

Eclairage et décoration: Mohssine il a bien assuré la déco c'était vraiment génial le jardin de la salle était maghifique

Salle: Bahja 2
L
10 janvier 2016 22:42
Merci beaucoup amous pour ta réponse mais j'ai besoin stp des coordonnées du décorateur sur fes.
Citation
Luna22 a écrit:
Les filles aidez moi svvvvvvvvvp, j'attends votre réponse ! C'est urgent ! !!!!!!
b
11 janvier 2016 15:55
amous a khti 3et9ini grinning smiley moi je va faire mon jour de henna a oujda inchallah! tu es d'oujda ou just la fiancialles li dertiha la bas?
Citation
amous a écrit:
Dis moi est ce que tu connais une adresse pour un beau gateau de mariage , pour mes fiançailles à Oujda j'en ai fait un et je voulais savoir si je peux trouver la même chose à Fès à un prix raisonnable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook