Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage le 01/05/2015
s
26 mars 2015 17:10
Bonjour 3rayssat,

je viens de faire mon inscription sur ce forum,mon mariage pour le 01/05/2015 à casablanca d'ailleurs j'ai commencé à trop stressé crying( j'ai besoin de votre aiiiiide à me donner votre avis vos conseils si vous connaissez les prestataires que j'ai pris ou si vous avez des contact utiles car j'ai pas d'orchestre et j'ai pas trouver le salon jusqu'a maintenant oups grave,le vrai probleme c'est que je suis de berrechid et j'ai décidé de faire mon mariage à casa donc je connais pas tres bien les endroits en plus je travaille toute la semaine et j'ai pas le temps bref...
pour les prestataires:

j'ai pris la salle RYAD AL HAMRAA +son traiteur +son cameramen aussi apres la visite de 6 salles et villa,au début j'ai bcp aimée ryad al hamra par contre j'ai pas aimmée la derniere modification qu'il ont fait( na9ch trop ac trop de couleur) mais bon...
pour neggafa j'ai pris une certaine RITAJ AL AROUS (LAILA)pas loin de hamam el fen sebata,
Pour 3issawa j'ai chargée negaffa ,et elle ma proposé aussi des orchestres mais j'ai senti qu'elle veit tdwita mn andhom du cout c'est moi qui va la payer car je suis sur qu'il va k'inclure f le prix qu'il va me proposer 3alaaam hadchi cest de l'arnaque 3ayn bayn...
bref svp jattend vos avis aussi concernant l'orchestre said el baidaoui c la negaffa qui me la conseille vivement ...

Merci d'avance lah ysahl omorkom al bnat o yhen 3la li ba9i ya rab
l
28 juillet 2015 16:09
Bonjour Sara ,

Je célèbre mon mariage bientôt (le 19 août) , j'ai réservé la salle ryad al hamra comme toi et pris son traiteur et le photographe. Je souhaiterai savoir si tu étais satisfaite de la salle et des prestations stp ? (vu que je n'ai pas du tout visité et j'ai laissé mes parents gérer de A à Z) . Sinon, est-ce que tu auras les coordonnées de d9ai9ya ou 3issawa parce que je n'ai tjrs pas trouvé ...

Immense merci pour ton aide!
Leila
M
30 juillet 2015 21:19
Salam, les filles je suis de casa et je cherche une coiffeuse à domicile mais pas cher je suis trés modeste j'ai pas les moyens pour payer un grand montant, je compte sur vous Allah ijazikom bi khair, mon mariage s"approche début septembre, j'attends impatiemment vos réponses Allah ihan alikom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook