Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2015 isa
q
5 décembre 2014 02:00
salam

kantmana tekouno bikhir a hbibaty ana fakart ndir sujet mohim we houwa tt les filles li 3andhoum el 3aress isa annee 2015 kola waheda te3etina ra2eyha we des informations 3la tt les trucs li khasna newajdouha fel mariage wakha teban likoum haja bessita mais ta9edar tenaf3ena negoulo bessmalah we nabedaw :

la salle de mariage
traiteur ou tyaba
nagafa
li kayakri les tables et tt
orchestra ou dj
les serveurs
loction tyafar

we 3afakoum matansawash les prix we les adresses merciiiiiii <3 hbibaty .

kanfakar nedir une page fc nedir fiha des trucs fhal haka et meme lehwayej li kateshri el 3ersoussa li kadi m3aha bash hta haga matnessa we kolshi yekoun wajed mazyan.

we ana kawa3adkoum tt les informations negoulha likoum we ghada nabeda bel 9a3at prsq bedit kandour nesawal mais ila lekit m3aman bisou <3 .
q
5 décembre 2014 02:17
les filles hta wahed ma3ajbo mon sujet crying(
q
5 décembre 2014 02:38
pour les salles de mariage

kayna salle lala meriyame a cote de macdo smitha salle de sanaa hiya fe cafe dyal mokhyam lala meryam
galo liya que a 12000 dh f les mois 3adiyen we le mois aout galt liya que makayadwiwsh fih daba hta ye9arab bash teghali hahaha mhm bekit m3aha galt liya que la salle 12000 dh mais houma li kadiro traiteur c a d khasni nakhoudha b traiteur dyalha fash sawalt galo liya que kayat9eta3 fiha electricite ah salle katehaz 300 personnes mais ma3ajbatnish saraha

mechit dyal la salle li hda cafe sidi abderahamn gal liya 13000 dh we nekhaliha lik be 12000 dh we ila ja moul shi ye9edar yetfaham m3a je parle du mois aout i9edar yekhaliha be 10000dh hadi fiha fhal dlam mais pas mal nabassba liya je sais ashne banassba likoum hadi route tamariss mais a cote du mall kathaz 200 personnes

meshit la salle motwakil saraha zewina 3ajbatni dakhela dyalha fhala dakhela shi palais la cuisine fiha deux kolshi zewin defaut que 3ariya mat9edarsh tehaz fou9e le prix a 12 000 dh gal liya netfaham 3ak ila beghitiha
saraha sayad mazyan li tama trik tamariss en face du palais kathaz 150 personnes ou 200 personnes.

baka bagha nameshi el marjana neshofha banatli zewina f les photos we fash nameshi negoul likoum isa

c
ctl
5 décembre 2014 19:33
Moi aussi mchit lhado liglti kamlin mais mamchit la derniére j'ai visité mm marjana 3jbatni bzzaf .
En faite hankhd je pense la salle lalla meryem khlawha liya b 10 000 DH
5 décembre 2014 23:06
Et les filles yosra quel qu un c les prix
q
6 décembre 2014 16:32

salam ctl j'espere tekouni bikhir gal lik le prix pour la salle marjana

pour la salle meryam radi balak prsq wahed traiteur gal liya kayat9eta3 fiha l'electricite et meme l'eau we gal liya ain diab des fois kay kouno tama les drari sakrarin we kay khassro el hadra bref beghit ghi tradi el bal siri assisté shi mariage f la salle pour voir

la salle motawakil eli ma3eraftish hiya hda rond point du palais y une villa tama fiha dakhela tewila hiya en face du palais makatbansh 3liha salle de mariage

we lahi kamal bikhir a hbiba euuh ashne deraty fe nagafa lkiti ou pas encore

doujaa77 dsl hbiba je connais pas la salle yousra j'espere shi bent tejawbak
h
8 décembre 2014 17:05
bjr les fille 7etta ana chefte had les salle meme la salle rachida salle ennassime kolhom le prix dyalhom raissonnable pour moi hada howa mon budget mais ba9a hayra achmen salla nchouf fihom perplexe
q
8 décembre 2014 23:19
Salam houda lahi ikamal bikhir a hbiba
shehal m'en personne 3andak
saraha heta ana shaft c est raisonnable le prix We f mon budget mais nagafa m3eraftsh kif nedir ne9alab walah sad smiley
lyouma kherajt kaneshri les trucs li na9edar nakhedhoum avant li bla may 9arab we nabda nejri prsq je déteste htal akhir lahda et saraha je me stress je ss pas encore nethakam f le stress dyali prsq jarabt f khetba
9 décembre 2014 10:51
Ouii ana ba9a kane 9eleb 3ela la salle
J ai vue la.salle accoter de bazzarate
J ai pas trop aimer
il m a di 900 euro pour le.moi d aout
vous en penser koi
J
9 décembre 2014 11:25
Bonjour Douja,

allah ykemel alik bekhir,

ana je te conseille pas la salles li hda les bazar.

mazwinach , en plus l'emplacement dyalha n'est pas sécurisé. ou jat dakhla fhadik kissariat.

siri choufi youssra, on m'a dit darou fiha des rénovations.

sinon, moi, j'ai déjà contacté une weeding planner sur face. elle vient de faire sa propre salle de mariage.

c'est sara monsif event, tu peux la contacter.

vas voir sa page sur face
9 décembre 2014 12:42
Merciii ma belle
Oui j aime bien yosra

C elle de bazarate j ai pas trop aimer nn plus

Surtout la place de 3erosse en face de l entrer ya pas de limiere pas top
Je vais voir pour la fille que tu m a di merciii encore
9 décembre 2014 12:44
Ps pour c elle qui prepare ceux qu il faut pour dfou3
en ce moment y a des coffret chez reserve naturel
De parfum a 20 euro avc un coffret dorè
Et plein truk pas trop chere
9 décembre 2014 12:50
Jawharati
elle se trouve ou la salle de mariage de sara monsif ??
J
9 décembre 2014 13:04
bonjour,

je n'ai aucune idée sur l'emplacement mais tu peux la contacter au 0662 18 73 75.

sinon, tu peux lui parler sur face.

allah yssehel loomour
9 décembre 2014 13:58
Mercii ma belle je lui es envoyer un message sur fb
mercii pour t reponses Welcome
q
10 décembre 2014 01:57
Cc Doujaa77 lahi je connais moul el la salle eli fe bazarat je te conseille pas khayba medalma bazzaf même la lumière fiha mashi zewina kathessiha mekhnou9a
j déjà parlé avec Sara monsif évent c'est à Ain diab à côté d hôtel la corniChe

J ai partie el wahed el nagafa a hay hassani lyouma elle m'a dit 8000dh et négociable elle a des trucs vraiment woow 3amariya labssa chalha fassiya chamalia plus takeshita blanche dyal dakhela et takeshita dyal el Hanna vert et d autre elle a plus que 100 labssa b les couleur vraiment j ai trop aimé mais je ss pas kifash dyra le jour de mariage ila beghat shi waheda adresse et numéro fais moi signe winking smiley
ya raabi yessahal el 2omor
10 décembre 2014 11:21
Ouiii qusai mercii zine diali
moi aussi j ai pas la salle de bazarate
La salle de sara tu c c quoi c prix stp

Moi aussi j etait parti voir une neg1fa fel hay hassani ( fatima hadiya)
Wache c la mm
Esque tu peut m en diree plus sur cette negafa mercii ma belle
Ferahtini lol
q
10 décembre 2014 12:49
Doujaa Sbah el khir a hbiba nagafa smitha lala Fatima adresse hay hassani bd in Sina résidant n 26 à côté de in haitam saraha 3andha même les accessoires zewinin je te conseille temshi teshoufi ila makant mm nagafa li kandwiw 3liha hahahaha
ah we khayat li kan khayat 3ando 9alique kayna wahed nagafa Ktkhayat 3ando ghedit les coordonnées beghit nameshi neshoufha hta hiya we negoul lik ashne banli fiha

Pour la salle li galty sara nn mameshitsh we saraha khaft tegouli plus de 12 000 dh We ana hassba le budget mayfoutosh prsq chaft Ain diab fih wahed villa Galt li hadik la femme 25000 dh sadmatni fiha deux salon we mazwinsh bazzaf

Chafty a doujaa shi hotel les prix beshehal

Et traiteur ashne ghada diri fih ana hart walah jatni bazzaf 3500 dh la table pour basstila dejaj wel mashwi
Ashne ban lik nety
h
10 décembre 2014 15:44
douja je te conseille pa hadik la salle a coté du bazzarate l emplacement khayb et en + son style beldi et n est pa climatissé j ai assisté wa7ed le mariage d une collegue 3era9na o fach khrejna kayn chemkara
qusai hbiba ana ghada nchouf wa7ed neggaffa f bd abed lmoumen khedmate l une copine de ma soeur tbarekelah 3anedha dakchi zwine o pas tro cher deja j en px pa depasser 400dh 4500 dh f negaffa la verité sad smileyeye rolling smiley
pour la bouffe bghite ta nchouf la salle li mezyana o nchouf m3a wa7ed la femme ki va m préparer le jour de mon fiancaille (derib seda9) les pastillas les soirée les gateux amnde......) nchouf un traiteur ifferech lya la salle o la femme tessib li li khasseni ana je le fais confiance 3la hadok les traiteure maky7amerouch lik wejhek o la bouff li b9ate kijeme3oha lihom meme les gateaux
pour la salle sarra ou je c pa c trouve ou et c a combien
J
10 décembre 2014 16:34
Bonjour douja,

est ce que tu as déjà vu la salle de sara monsif event?

Si tu peux nous faire un petit retour avec tous les détails.

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook