Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage J-30
24 septembre 2014 20:47
Aperçu avant publication ::Bonjour Les filLEs,

Plus que 30 jours (pil et poil) pour mon mariage, et je commence à stresser un peu.

J'ai deja fixer pas mal de chose, mails il me reste encore des petites chose à faire.

Traiteur: Check
Negaffa: Check
Piece montee: Check
Coiffeur: Check
Salle: Check
Jeu de lumière: Check

Dj: No check
D9ay9iya: No Check
Adoul: No check

Vos conseil svp??
25 septembre 2014 08:45
Bonjour

Pour l'Adoul, je te conseille d'entamer les procédures dès maintenant avec ton fiancé. Préparez les documents requis pour l'acte et deposez-les chez un 3doul. En genéral, cette procédure ne prend pas beaucoup de temps, mais des fois il faut s'attendre à des imprévus. Par exemple, après la signature de mon acte, l'adoul s'est rendu compte qu'il y a une erreur et donc nous avons dû re-signer l'acte et attendre qu'on nous appele pour partir le recuperer, et ce, 2 jours avant le mariage.
Donc bref, pour eviter les allers-retours chez l'adoul et le stress de dernière minute, je te conseille vivement de commencer la procédure le plus tôt possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 08:45 par nuagerose.
25 septembre 2014 12:56
Merci à toi nuage rose.

Tu as une idees sur le tarif pour le deplacement de l'adoul à la salle?
25 septembre 2014 14:05
Moi j'ai fais l'acte à la maison, je pense que c'est à partir de 1000 dhs, ça doit être la même chose pour la salle.
25 septembre 2014 14:15
un conseil darkness pr d9ay9iya tu fixes ac eux entre une heure juska deux heures avant l'entrée du dfou3 à la salle.
c un défaut que ns ts les marocains on a , on ne viens jamais à l'heure sad smiley
25 septembre 2014 14:17
et ça va pas poser un probleme s'ils sont la mais ke dfou3 mazal maghaydkhel?

J'ai peu qu'ils partent on tarde a faire rentrer dfou3
25 septembre 2014 14:20
non non tkt. supposons qu'a 20h tabghir dfou3 yidkhoul et tu fixes ac eux a 20h qu'ils soient presents à la salle tu crois qu'ils vont venir à l'heure nonnnnn il fo compter au minimum une demi heure de retard.
je le dis en connaissance de cause et ça m'est arrivé.
25 septembre 2014 14:26
merci beaucoup ma cherie.

Ana nit ghadda 3endhoum lyoum comme ça je saurai l'heure a fixer avec eux.
25 septembre 2014 14:27
oki bon courage smiling smiley
25 septembre 2014 16:08
Oui c'est vrai il faut qu'ils soient là bas à l'avance. Autre point important, demande leur de ne pas demander de l'argent aux invités. Le groupe de d9a9iya à qui j'ai fait appel le jour de mon mariage ont chanté et mendié en même temps, LA HONTE.
j
25 septembre 2014 16:14
oui moi aussi j'ai precisé ça ! Pas d'argent ! RIEN !
c'est honteux !
25 septembre 2014 16:18
Moi aussi je suis contre.

Une amie à ma souer s'est mariée eu juin, elle a aussi exigé ça, mais rien à faire.

Dans la video de son mariage, on voyai le mec qui demandait de l'argent à sa belle mere.
25 septembre 2014 16:28
pour l'argent ou ce qu'ils appelent houma labyad lah yistar ils le font wakha twassi waloooooo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook