Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage , dot, ....
w
16 juillet 2013 14:00
Bonjour à tous,

Je vais me marier le mois prochaine (pas de fête, que drib sda9), et en discutant avec ma future femme il me dit :
- Dote : 22000 Dh,
- Bijoux : 20000Dh,
- Tissu : 6000Dh,
- lingerie, .....

et je n'ai pas aimer ça méthode de demande, j'ai besoin d'avis neutre,

Pour info, avant cette discussion je lui posé ces question :
- Qu'est ce que je dois apporter ?
- les prix d'or, ....,

et lors des fiançailles, je lui ai acheté bagues, et quelques cadeau + 7enna, ..

En vous remerciant d'avance
16 juillet 2013 14:11
Salam,

Si tu as les moyens, n'hésite pas à offrir à ta femme ce qu'elle demande.
Si tu n'as pas les moyens, explique calmement à ta femme que sa valeur ne dépend pas de ce que tu lui offre.

Ne tiquez pas sur les détails et sur le matériel.
Si tu aime ta femme et que tu as les moyens, fonce pour ce qu'elle désire
16 juillet 2013 14:11
Salam,

Elle fais les enchères ta future femme, perso je ne supporte pas ce genre de personne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 juillet 2013 14:16
je ss du mm avis ke soeuramie si tu as les moyens pkoi pas si nn tu lui explike kom koi ce n'est pas possible et ça ne rentre pas ds tes moyens.
et je ne dirais pas des enchères, tu lui as posé la kestion elle t'a repondu pr ce qu'elle voulait ou autrement dit ce dont elle rêvait , je penses ke si tu lui avais dit voila le montant ke j'ai c'est sur qu'elle saura le répartir kom elle le veut .
16 juillet 2013 14:23
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
je ss du mm avis ke soeuramie si tu as les moyens pkoi pas si nn tu lui explike kom koi ce n'est pas possible et ça ne rentre pas ds tes moyens.
et je ne dirais pas des enchères, tu lui as posé la kestion elle t'a repondu pr ce qu'elle voulait ou autrement dit ce dont elle rêvait , je penses ke si tu lui avais dit voila le montant ke j'ai c'est sur qu'elle saura le répartir kom elle le veut .

Regarde il lui avait posé la question elle n'a pas répondu

Je pense qu'elle a du en parler avec ses parents sa famille amie avant de lui donner ses montants.

Perso ça me choque moi de donner des montants et surtout de tels montants
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 juillet 2013 14:27
kestion de demander y'a pas de mal surtt si elle ne s'y connait pas. le faite de lui demander ce genre de montants soit kelle sait bien qu'il en a les moyens mais vu la manière dont elle l'a demandé ça la choqué ou a peine qu'ils se connaissent et que la communication n'est pas à l'ordre du jour entre eux smiling smiley
16 juillet 2013 14:34
Moi franchement que tu connaisses la personne ou pas donner des montants pareils me choque

Surtout qu'il va être son mari donc qu'elle pourra sans doute avoir bien plus en l'épousant par la suite avoir plus d'or etcccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 juillet 2013 14:36
chacun à sa manière de voir les choses winking smiley wa lillahi fikhalkihi chou2oun smiling smiley
16 juillet 2013 14:38
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Moi franchement que tu connaisses la personne ou pas donner des montants pareils me choque

Surtout qu'il va être son mari donc qu'elle pourra sans doute avoir bien plus en l'épousant par la suite avoir plus d'or etcccc

Tu as dis l'essentiel, c son mari.
Si la femme est honnete et qu'un jour le mari tombe dans une crise financière, tout ce qu'il a offert mnt lui sera retourné

Donc, ce n'est pas une perte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook