Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage
19 juin 2012 18:10
Salam Les Yabies =)

Voila le 28 juillet sa fera 1 an que je suis marier et j'aurais voulu faire un cadeau a mon mari pour le remercier de cette année merveilleuse a ses coté mais je seche Heu

Quelque idée ???
Barak allah ou fikom
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
19 juin 2012 18:11
quel est ton budget?
19 juin 2012 18:53
je dirai 150.. c'est pas énorme mais bon ^^

Je sais par son cousin que lui va m' emmener diner sur une peniche et qu'il m'a acheter un cadeau ...
sa me stress j'ai peur d'acheter quelque chose qui ne lui plait pas
S
19 juin 2012 19:49
Tt d'abord mebrouk et Allah ykemel blkhir yarebi, vos noces de cotons sont une chose à surement fêter..
Bon j'ai klks scénarios en téte :
1* Vous sortez ensemble et à votre retour à la maison une fois vous rentrer tkoune mwejda des pétales de rose partt sur terre et tu file ta lingerie sexy et sur le lit un cadeau symbolique (tee-shirt, mug personnalisé..) de coté sur votre table de chevet des fruits et du chocolat
2* Cours matter les deals sur tt les sites : (Hmizate,Mydeal,Maroc Deal..) surement tu trouveras ton bonheur
3* Tu commande un gâteau avec (je t'aime chérie,noce de cotons) avec aromatisé au parfum préféré de ton chéri
19 juin 2012 19:54
Citation
Salnou a écrit:
Tt d'abord mebrouk et Allah ykemel blkhir yarebi, vos noces de cotons sont une chose à surement fêter..
Bon j'ai klks scénarios en téte :
1* Vous sortez ensemble et à votre retour à la maison une fois vous rentrer tkoune mwejda des pétales de rose partt sur terre et tu file ta lingerie sexy et sur le lit un cadeau symbolique (tee-shirt, mug personnalisé..) de coté sur votre table de chevet des fruits et du chocolat
2* Cours matter les deals sur tt les sites : (Hmizate,Mydeal,Maroc Deal..) surement tu trouveras ton bonheur
3* Tu commande un gâteau avec (je t'aime chérie,noce de cotons) avec aromatisé au parfum préféré de ton chéri

Merci okhti Salnou

Vraiment pas mal t idée !! le souci c que pour les pétale de robe lingerie sexy et chocolat je ai déjà fait pour son anniversaire, je peut pas le refaire une autre fois,
S
19 juin 2012 20:28
à mon avis change ghir le théme (un stylé plus osé de lingerie, de make up...) et prkoi pas les têtes bougies (hadouk li tt petit et rond, kayjiw 7lilwiiines) en tt cas je ss sure quoi que tu fasse ton chéri sera trop trop trop trop satisfait, il suffit seulement de s’investir coté imagination et le tour est joué !!! (Essaye aussi de voir sur le net,youtube..)
n
19 juin 2012 22:10
150 euro ou dhs
n
19 juin 2012 22:14
Meme question que noor,€ ou dhs ??
n
19 juin 2012 22:16
Pask si c 150 euro achete lui une jolie montre ou un parfum et si c 150 dhs tas pa assez le choix ca sera pluto un truc symbolik ou une chemise par ex
19 juin 2012 23:44
Merci okhti salnou pour tes conseille
19 juin 2012 23:49
ptdr lol les fille non c'est bien 150e en faite en reflechissant je pense que c'est trop ^^

Plus serieusement j'aimerais vraiment marqué le coup et le remercier pour cette année magnifique passer a ses coté
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook