Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a fes
s
23 octobre 2011 15:14
bonjour tout le monde,
je suis a la recherche de prestataire pour mon mariage qui se deroulera a fes et comme je connais pas du tout ou aller svp les filles si vous avez des adresse ou des numero sa m'arrangerais je suis entrain de stresser.
merci pour toute vos reponses.
s
25 octobre 2011 17:36
bonjour sheymae llah ykamal 3lik bilkhir,je ss dans la meme situation,je ne sais pas ou sont les fasiyates......j'ai deja poser bcq de questions ca fait longtemps mais pa de reponse:pour vous aidez un peu,pour la negaffa je suis entre rajaa dahbi et majda benjelloun mais les prix de majda sont plus cher.pour le traiteur il ya kortebi,afrah fes.salon c secret de beaute(rachid) voila,c tout en attendant les avis des autres filles
s
25 octobre 2011 17:39
merci toi aussi dis moi ta leur numero parce que moi jai rien
s
25 octobre 2011 17:51
bonjour simsima07
toi aussi lah ykamal 3lik belkhir dis moi tu peux me donner les num de tes prestataires et leur prix stp merciiiiiiii
s
26 octobre 2011 03:06
nn je suis desolee j"ai pas les num mnt mais je vais essayer de les avoir bientot
s
26 octobre 2011 20:53
tu poura me les faire passer des que tu les a stp merci
s
31 octobre 2011 20:49
Salam les filles. Alors pour les prestataire de service vous en avez pas mal. Je vais essayé de faire bref.

En ce qui concernent les salles vous avez l'embara du choix par contre certaines ferme trés tôt c'est a dire 00h00 et d'autres finissent jusqu'a l'aube.

Les salles: les 3 coures, jnan place, club du pharmacien, bahja1 , bahja2, le club des avocats, villa chahad

Traiteur: Fes afrah, jawada

Orchestre: Labbar; arsi, laabi, tahour, abdelhak amine.

Coiffeur: Rachid au top il ma coifé pour mes fiancailles. Une vrai tuerieeeee

Voila quelques pistes qui pourront peut être t'aider. Bon courage


Sam
31 octobre 2011 21:42
Les filles ... voila une page sur facebook qui contient des coiffure et maquillage des mariées marocaines , enjoy it clickez ici
s
3 novembre 2011 15:19
merci beaucoup les filles parcontre vous conessez les prix et leur num svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
3 novembre 2011 15:23
il se trouve ou le salon de rachid?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook