Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage !!!
F
4 mai 2010 22:46
me revoila avec mon nouveau pseudo je tenez encore une fois a m'excuser pour cet petite erreur de ma part que jai faites !
Donc voila je voulais savoir mis a part les meubles et tt ce que je devais m'acheter pour plus tard je veux dire je vais vivre dans un appart just a cotez de mes beau parent donc je dois avoir des tenu adapté mais lesquel ? que me conseillez vous merci
s
5 mai 2010 10:26
salam fatimazahra

mabrouk allah ykemmel belkhir

alors la je te propose des kmiss khfafine pour les visites des tailleurs pour tout les jours des jeans avec des tuniques twaline alors ça depend de ton style
bon courage
a
5 mai 2010 11:05
salam

ouale fi ma7ali8!!! et qu'est ce qui fera de toi une super moulate dar?
les vêtements gardes ton style,pourquoi le changé?khdak avec ton style , oula la?
n
5 mai 2010 13:34
ben oui , ej susi avec adare, des evtement bien sur rmehtarmien pr sortire,,et sa depends de ton amrie apres, tu peux sortrie avec lui et lui montrer se ek tu veux acheter,koem sa tu avs vori sil il changeras d avis pr tes tenue ou non!!!!rien ke pr tester,
pr la maison bien sur des kmises khfafe jolie! vdes pyjama jolie classe! machi dak fihoum 100couleure!!!!!!!!!mais bayna ke ta un bon gout, mankhafche 3like winking smiley
F
5 mai 2010 14:19
salam merci de vos reponses je vais garder mon style mais pr ché moi acheter des kmiss comme vs mavé di bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook