Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top mariage Fès
R
5 août 2009 12:12
Bonjour à toutes!!

Comme vous avez pu le voir, je prépare mon mariage pour l'été 2010 InchaAllah.
Problème, je ne sais par où commencer? J'aurais à peu près 200 personnes.
J'aimerais une villa mais je ne veux pas que la fête se finisse à minuit :-(

Le post "top mariage Rabat" est topissime lol, pourquoi ne pas en créer un pour Fès qui est LA ville du mariage et ainsi aider toutes les futures un peu perdues comme moi smiling smiley

A vos claviers!
Allah i jazikoum bi kheir
R
5 août 2009 16:34
Les fiiiiiiillles, 9 lectures et pas de réponses, come on!

winking smiley
w
6 août 2009 12:14
salut
moi je suis au maroc que pour deux semaine,
le probleme j le choix entre trois ville pour mon mariage c la meme date que toi
tanger
fes
salé

fes ya notre famille
salé ya la famille de mon homme
tanger on habite la bas seulement j les mis comme choix pour ne pas tomber dans le probléme de toute la famille deriére toi a te dire quoi faire

mais le probleme je connais rien ni sale ni rien du tous
toi ta des idés pour fés
m
10 août 2009 21:41
Mebrouk les filles,

Moi je suis originaire des Fes
Alors,

-Une salle qui ne termine pas à minuit il ya Bahja 2 à Rte Sefrou, et aussi tu peux essayer club Mseffer, c'est très sympa (ma cousine y a fait son mariage en Juillet)
-Pour neggafa, je te conseille Majda, c'est très raffiné et classe ce qu'elle propose.
-Coiffeur: Rachid qui est à coté de la gare du train, c'est le meilleur, c'est lui que j'ai fait pour mon mariage, vraiment top, maquillage professionel et de grandes marquesthumbs up
-Orchestre: Si tu aimes chaabi, prends Khalid ali
-Pour le traiteur (ca dépend du budget) il ya soit benslimane: afrah fes qui est top
ou alors benmassoud qui est parmi les plus anciens et connus à fes
Voila,
Si tu as besoin de plus d'information, je suis dispo...J'adore ca...
j
11 août 2009 05:41
Bonjour,
j allais me marier a fes pour apres ramadan, mais la on a change de ville de celebration, bref si je peux me permettre, je te conseille Majda comme neggafa, c la MEILLEURE machallah, pour le coiffeur c effectivement Rachid, je leur ai tous deux donne l avance meme , mais bon sad smiley pour le traiteur, j avais pris un a meknes, traiteur assalah, il se deplace sans problemes a fes, il est TOP...et voila smiling smiley
je vous souhaite tout le bonheur du monde inchalah
R
11 août 2009 10:35
Merci les filles!!!
Club Mssefer? je ne connais pas, peux tu plus m'en parler?
Bahja 2, j'aime bien mais c'est classique plusieurs membres de ma famille y ont fait leurs mariages.
Si tu as d'autres idées pour les salles/ villas/ hotels, je suis preneuse!!! Idéalement jaimerais un jardin ou jaurais une quinzaine de tables, pourquoi pas une piscine...je sais je suis exigente

Pour le traiteur, as tu une idée des prix? menus?
J'ai entendu dire que Himmi n'etait pas si bon et Rahal hors de prix.

Merci
m
11 août 2009 14:02
Citation
RaniaMimi a écrit:
Merci les filles!!!
Club Mssefer? je ne connais pas, peux tu plus m'en parler?
Bahja 2, j'aime bien mais c'est classique plusieurs membres de ma famille y ont fait leurs mariages.
Si tu as d'autres idées pour les salles/ villas/ hotels, je suis preneuse!!! Idéalement jaimerais un jardin ou jaurais une quinzaine de tables, pourquoi pas une piscine...je sais je suis exigente

Pour le traiteur, as tu une idée des prix? menus?
J'ai entendu dire que Himmi n'etait pas si bon et Rahal hors de prix.

Merci

Salam,
Mseffer c'est eux qui ont la piscine 3 sources à Rte Imouzzer, dans ce club il ya une piscine, le prix ca peut atteindre 30 000 DH.
Pour le traiteur je te conseille ceux de Fès, vous vous comprendrez mieux. J'ai senti que tu voulai quelque chose de différent et pas de ce genre de mariages ou tout est copié collé....
Rahal on a eu l'occasion de le connaitre de pret à Rabat, en plus d'etre hors de prix, si t'es pas un grand responsable ou un notable, il te ^pretera pas une grande attention...
Donc voila perso, je te conseille Afrah Fès, c'est très classe et t'as l'occasion de choisir les arrangements des fleurs, les bougies pour les tables. La bouffe est vraiment bonne et la déco top...
Sinon il ya la salle de l'hotel Jnan Palace, c'est joli aussi mais pas de piscine...
Ah oui je viens de me rappeler, une fois on a assisté à un mariage à la salle du club des Pharmaciens à Route Sefrou, celle la a une très jolie vue sur la piscine et le jardin.

Ben j'espère que j'ai répondu à tes interogations, et l'esthétitienne c'est laquelle que tu prends??
l
11 août 2009 15:09
bonjour raniamimi,

allah ykamal lik bi lkhir, je t'aide un petit peu pour la NEGGAFA, elle y'a une sur Fes, elle s'appelle Fatima Meknassia, elle est top et super bien, j'étais chez elle cet été, pour la prendre, mais malheureusement, j'ai annulé mon mariage.

J'ai assisté à un mariage oü elle a travaillé pour la mariée, c'était super, elle te laisse choisir ce que tu veux, a bc de choix, tu ne regrette pas.

Si tu veux aussi tu peux regarder avec elle pour le coiffur, orchestre,...etc.

Voilà son num de tel 066.63.16.08.66 ou 066.70.21.57.34.
adresse: avenu al wafaa, rue tarfaia, num 4,rte sefrou, FES.
Bonne chance et le bonheur inchallah.
R
11 août 2009 15:37
Je pensais plus a une villa? quest ce tu en penses?
Ya pleins de villas potentiellement mais le souci c'est que'elles s'arretent tot et moi je veux jusqu'au petit matin!!!
Jnan Palace, pourquoi pas, mais je voulais du "plein air" avec jardin si possible, sinon je vais voir.
Afrah Fes, jen ai bcp entendu parler en bien!! Je vais me renseigner, d'ailleurs si tu as les numéros ou le site ce serait top!!!

Je vais prendre Rachid pour le coiffage, je ne sais pas si le maquillage vaut le coup chez lui?

Neggafa, je pensais a Majda Benjelloune ou Rajae Dahbi.
m
11 août 2009 17:25
C'est ca le défaut des villas c'est que ca finit à minuit comme cendrillon,lolll
J'essaierai de t'avoir le num de abdelwahab, parceque leur site est en construction...
Rachid est le meilleur, vraiment très professionnel sans trop de kitcheries....maquillage et coiffure top, et il se déplace avec la mariée à sa salle pour la maudique somme de 5000 dh pour le tout..c'est un peu exagéré mais tu rayonnera inchallah comme une princesse.

Neggafa majda est meilleure, le défaut de rajae c'est qu'elle snobe ses clients, elle n'e vient pas elle meme, surtout si tu ne les connait pas personellement.
Tu sais moi je suis tellement exigente, et j'ai aidé enormement de filles dans mon entourage que je finirai peut etre par ouvrir une agence de préparation de mariage,loolll, grinning smiley
Profites en bien de cette période et reste zen, Zen tout va bien se passer inchaaallah,
n
19 septembre 2010 00:11
bsr les filles; moi aussi je vais me marier en janvier nchaelah et je vais faire mon mariage a fes, je veux savoir le cameramen qui est top a fes ??
Merci d'avance smiling smiley
a
20 septembre 2010 16:43
Pour un Cameraman je te conseille : Centre Asri c'est un professionnel
je te file son numero il est à Fès bien sur, il faudra que tu jette un coup d'oeil à son studio pour etre certaine voilà le num :

00212 6 61 14 96 80 / 00212 5 35 60 10 10

Voilà jespere que ça te sera utile



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/10 16:48 par anassika.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook