Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage .....?
s
5 décembre 2003 14:03
salam , voila je suis un jeune marocain , je suis venu en france pour faire mes etudes , et je suis tombé amoureux d'une fille , et la il se trouve ke g redoublé 3fois et la prefecture veux plus me renouveller ma carte de sejour, et la on a décidé de se marier , eske c possible juste avec un passport marocain , et surtou eske c pas risqué , surtou qon est tres bien ensemble , si vous etes passer par la , ou vous savez comment ca se passe , je veux bien de vos conseils merci a vous



Message edité (10-12-03 11:15)
salut
L
5 décembre 2003 14:23
je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi tu ne repartirais pas au Maroc et que vous vous marriez là-bas. Après, tu pourras faire les démarches pour venir. C'est un peu long mais c'est une solution si tu n'en trouves pas d'autre.
s
5 décembre 2003 14:35
oui justement c long , et en plus on veux pas se séparer , et en + j'ai déja commencé les cours , et je travail aussi , c évident de reprendre a 0 , en fait j'ai peur k'il dise ke c un mariage blanc , et ce n'ai pas le cas ...

salut
O
5 décembre 2003 15:13
allah ou halim....
Z
5 décembre 2003 15:21
C'est risqué bien sûr selon la mairie dans laquelle vous décidez de vous marier (qui dépend de votre lieu de résidence) ...
g
5 décembre 2003 15:28
D'après la nouvelle loi sarko, tu es rentré régulièrement en france et donc le maire n'a pas le droit de refuser votre mariage même si tu n'a plus de titre de séjour. donc d'après la loi, tu n'a rien à craindre.
N
5 décembre 2003 15:46
je pense que tu n'a rien à craindre tant que tu es en règle et que ta futur épouse est de nationalité française.

L
Lin
5 décembre 2003 16:37
Salam

Soltane,


Il y a à peine quelques jours tu es venu psoté un sujet comment trouver ta futur femme car tu n'arrivais pas à plaire aux bonnes personnes et là tu nous dis qu etu es tomber amoureux en moins d'une semaine d'une marocaine.

Désoléemais j'ai des doutes dans la sincérité de tes propos.

Wa alla ouallam

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
5 décembre 2003 16:42
coucou,

je rejoins lin!!! c'est vrai que c'est bizarre, tu paraissais vraiment desespere dans l'autre post.

alors je ne sais que penser??????????


bisous à tous
c
5 décembre 2003 16:44
Je ne suis pas sûre que ce soit le même SOLTANE !

L
Lin
5 décembre 2003 16:48
si si Chems

il avait ouvert un autre post sous le pseudo solatne qui a été supprimé et un autre avec soltane5

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
5 décembre 2003 21:43
salam lin bonne remarque Allah t'en a fait rappelé
i
5 décembre 2003 23:01
salamou alikoum

tu es tres observatrice lin.

Mais peut etre que soltane a une bonne explication à tout cela !!!!!!!
6 décembre 2003 19:59
ON ATTEND DES EXPLICATIONS!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
6 décembre 2003 21:39
mdrr C'est vrai que c'est bizarre...il a ptet trouver son amour de sa vie en quelques jours quoique c presque impossible! smiling smiley smiling smiley smiling smiley SOLTANE ON ATTEND DES EXPLICATIONS!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
6 décembre 2003 21:41
A mon avis il a pris le charter grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
8 décembre 2003 08:35

Hé faites tous attention Sakoze est au courant il fait le tour des forum....

gignols de l'info
khalil
Salut tamachoutte
8 décembre 2003 11:42
salut tu vas bien rhoya .
k
8 décembre 2003 12:55
oui ya khti, ca va un peu mieux, tu sais bien!
Ils ont chopé soltane? ha ha ha tu sais j'en rigole maintenant mais j'ai eu une période de sans papiers et c'est vraiment confronté le monde avec sur le front la plaque: "coupable" mais elhamdoulillah ma situation administrative c'est arrangée...et je n'ai jamais tromper quelqu'un (e).

bises



Message edité (08-12-03 12:56)
Meziane!!!
8 décembre 2003 15:25
salam toi je vien de lire tou ca , alors je suis la juste pour vous dire que soltane et soltane5 sont pas la méme personne , et pour vous dire ke je cherche tjr la femme de ma vie , tinkiét pas soltane tous irra bien inchalah salam courage

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook