Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage été 2018
S
30 septembre 2017 05:49
Selem alors voila je me mari cet été 2018 in cha Allah on a pas encore décidé de la date. Breeef je suis la pour échangé avec les filles qui vont se marié bientôt sur les conseil de l'organisation. Les salles etc.
Pour ma part on va faire un mariage non mixte et je suis a la recherche d'une salle avec séparation ( 2 wc, 2 entrée differentes) jen ai visité une a morangis elle sappelle l'olivier franchement elle est magnifique la deco trop belle neuve je crois en plus .
-2 entrée
- 2 wc
- toute la deco ( nappe, dessus de chaise, milieu de table etc..)
- trône
- 1 loge mariée
- panneau de rideaux neuf pour la séparation
- 2 buffet (1 3eme aussi il me semble)
- La cuisine très grande tres propre
- parking avec portail
- 1 terrasse
- 4 serveurs et 1 plongeur
- toute la vaisselle
Le tout pour 4900e ! Il manque le traiteur et le dj.
Vous trouvez que c'est un bon prix par rapport a ce qu'il propose sur le marché ?
Je préfère quand même m'intéresser visité d'autres salles on sait jamais donc si vous avez des idées, des contacts hesitez pas ! Merci davance pour vos réponses et désolé si cest mal ecrit cest un peu dans le désordre mais bon j'espère que vous comprendrez !
30 septembre 2017 10:40
Salam euh 4900€ c'est que la location? Ou les services nourriture /deco/service?
30 septembre 2017 12:36

Salam 3alayki,

Si tu as la salle + la deco + les serveurs + le traiteur -> c est vraiment pas mal pour 4900 euros je trouve.

Fais quand meme des comparaisons avec d autres prestataires essaie de négocier un max et fais ton choux ensuute en comparant bien les prix.

Allahi kemel 3likom bel kheir

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook