Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mai 2015
N
10 mars 2015 21:00
Citation
MlleLi a écrit:
Ah oui je vois au pire si t'en a pas c'est pas très grave non plus!
Baraka Allah ù fiki oukhty. Je l'ai déjà acheter lol mais j'ai pas pris la robe blanche typique de mariée justement puisque j'avais déjà entendu cette fatwa. Je dis robe de mariée pour faire comprendre la robe principal.
Oui tel que je me connais j'aurai la flemme! Mais ma robe de princesse va être trop imposante pour repartir et tout! Sa c'est du details toute façon on verra bien comment on sera lol

Oui voilà je vais continuer a chercher si je trouve bh tant mieux .
Ah d'accord mdr bh El hamdulileh alors l'important cst de pas ressembler aux mécréants c'est tout .
Mdr moi mon futur veux que je rentre avec ma robe de princesse donc je la vais remettre pour lui surtout que la mienne est vraiment imposante lol mais bon . Uai tu fera en fonction des circonstances
M
10 mars 2015 21:16
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Oui voilà je vais continuer a chercher si je trouve bh tant mieux .
Ah d'accord mdr bh El hamdulileh alors l'important cst de pas ressembler aux mécréants c'est tout .
Mdr moi mon futur veux que je rentre avec ma robe de princesse donc je la vais remettre pour lui surtout que la mienne est vraiment imposante lol mais bon . Uai tu fera en fonction des circonstances
Oui voila! Tu la prise quel couleur la robe de princesse?
Ah bah si monsieur veut! Fais lui plaisir alors mdr. Oui meme moi c'est pour sa repartir avec j'hésite mais c'est beau de repartir en robe quand même mdr
N
10 mars 2015 21:35
Citation
MlleLi a écrit:
Oui voila! Tu la prise quel couleur la robe de princesse?
Ah bah si monsieur veut! Fais lui plaisir alors mdr. Oui meme moi c'est pour sa repartir avec j'hésite mais c'est beau de repartir en robe quand même mdr

A la base je devais la prendre en rose saumon et quand je suis aller au magasin la vendeuse m'en a montrer une vert d'eau magnifique et elle ma dis qu'elle laurait au magasin de but avril donc je vais y retourner pour la voir en vrai et faire mon choix les 2 Sont vraiment trop belle mais bon j'ai dis a monsieur que je serais en rose mdr donc on verra ! Voilà jtai raconter ma vie mdr !

Uai moi jtrouve que ça tu repartir en robe donc aller fait l'effort mdrr et toi c'est quoi tes autre robes ?
M
10 mars 2015 23:21
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
A la base je devais la prendre en rose saumon et quand je suis aller au magasin la vendeuse m'en a montrer une vert d'eau magnifique et elle ma dis qu'elle laurait au magasin de but avril donc je vais y retourner pour la voir en vrai et faire mon choix les 2 Sont vraiment trop belle mais bon j'ai dis a monsieur que je serais en rose mdr donc on verra ! Voilà jtai raconter ma vie mdr !

Uai moi jtrouve que ça tu repartir en robe donc aller fait l'effort mdrr et toi c'est quoi tes autre robes ?
Ohlala bon courage pour le choix a faire!! Mdr vert d'eau c'est magnifique aussi sa change! Mdr avec plaisir on es la pour sa!
Moi j'ai que les deux robes la première blanche et la princesse.
N
10 mars 2015 23:57
Citation
MlleLi a écrit:
Ohlala bon courage pour le choix a faire!! Mdr vert d'eau c'est magnifique aussi sa change! Mdr avec plaisir on es la pour sa!
Moi j'ai que les deux robes la première blanche et la princesse.

Uai alalaa ça va être dur surtout que le vert d'eau ça rend hyper bien pcq j'ai la peau super mate donc je sais pas on verra le moment venu !
Tu va bien profiter de la soirée cst trql
M
11 mars 2015 00:34
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Uai alalaa ça va être dur surtout que le vert d'eau ça rend hyper bien pcq j'ai la peau super mate donc je sais pas on verra le moment venu !
Tu va bien profiter de la soirée cst trql
Ah oui en plus si t'es assez mate de peau sa va trop ressortir sa fais magnifique! Toute façon tu va essayé les deux et tu va choisir au coup de coeur! C'est comme sa lol
Ouii comme j'ai déjà dis je n'aime pas trop me changer etc
N
11 mars 2015 07:12
Citation
MlleLi a écrit:
Ah oui en plus si t'es assez mate de peau sa va trop ressortir sa fais magnifique! Toute façon tu va essayé les deux et tu va choisir au coup de coeur! C'est comme sa lol
Ouii comme j'ai déjà dis je n'aime pas trop me changer etc

Uai voilàa on verra le moment venu .
Moi j'aime trooop faire la star Mdrrr mais bon jprefere profiter de mon mariage aussi
M
11 mars 2015 10:18
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Uai voilàa on verra le moment venu .
Moi j'aime trooop faire la star Mdrrr mais bon jprefere profiter de mon mariage aussi
Exactement.
Mdrrr ta bien raison! Et puis in shaa Allah c'est qu'une fois dans notre vie faut faire comme ta envie ce que tu as envie!
M
26 mars 2015 09:50
selem alor jme mari en mai egalemen jprevoi 150 personnes et voici ski est prêt pr ma part :

-salle
-tayaba
-serveurs (3)
-photo camera
-dj
-deco
-coiffeuse maquilleuse
-nekacha
-robe de mariee
-robe traditionel
-vacances de 1 semaine pour se détendre

donc il nou reste a faire :
-trouver les accessoire+chaussure
-faire les gâteaux mais c un peux tot
-faire les courses
-louer une voiture
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook