Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mai 2015
M
8 mars 2015 15:54
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Moi je me suis incruster dans le post des mariee mai 2015 mais mon mariage cst seulement en octobre donc M-5 pour moi j'ai le Time encore lol trql !

Et oui vous avez intérêt y a revenir tout nous raconter et en détails svp Mdrrr !
Octobre?? Août plutot non? Mdr
Ouiii in shaa Allah je reviendrai!!
M
8 mars 2015 15:55
Citation
Zazia123 a écrit:
Barakalah oufik de me rassure zine !!
Moi je c kiora d gen ki von prler c sur ... mai c moi chepa je ss de nature anxieuse waaw 8 mai c proche lol herezemen jai pri fin mai lol sa mlaisse encor 1mois ... jesper vs reviendre ns rconter apr votre Mariage les girls lol
Wa fik ma belle c'est normal
Mdr je colprend mais faut pas tant que toi et ton mari etes comble c'est le principal.
Oui in shaa Allah
N
8 mars 2015 21:49
Citation
MlleLi a écrit:
Octobre?? Août plutot non? Mdr
Ouiii in shaa Allah je reviendrai!!

Mdrrr ah oui me suis tromper oulala sayai jsuis fatiguer moi mdrr cst bien août in shaa Allah !
M
8 mars 2015 23:06
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Mdrrr ah oui me suis tromper oulala sayai jsuis fatiguer moi mdrr cst bien août in shaa Allah !
Mdrrr je connais mieux ta date que toi olala attention ma soeur !! Te trompe pas le moment venu mdrr t'imagine toi!
N
8 mars 2015 23:28
Citation
MlleLi a écrit:
Mdrrr je connais mieux ta date que toi olala attention ma soeur !! Te trompe pas le moment venu mdrr t'imagine toi!

Ptdrrrrrrr t'imagines mon mari y vient me chercher et moi jsuis en mode grosse robe de ménage pleine de javel les cheveux en l'air :
-" bh qu'est-ce tu fais la ? "
-" bh on se marie aujourd'hui ta pas l'air au courant "

Scénario catastrophe mdrrrr
M
8 mars 2015 23:34
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Ptdrrrrrrr t'imagines mon mari y vient me chercher et moi jsuis en mode grosse robe de ménage pleine de javel les cheveux en l'air :
-" bh qu'est-ce tu fais la ? "
-" bh on se marie aujourd'hui ta pas l'air au courant "

Scénario catastrophe mdrrrr
Ptdrrrrr sa serai horrible oh mon Dieu!!! Je fais une dépression direct!
Z
9 mars 2015 00:31
Mdrrrrr les filles
Moi ossi sa devai etr pr aout o bled finalemen jle fai en france donc jai choisi le mois de mai comme sa 1er ramadan ak mn mari c cool on sera tt le tem inviter lol comm on sera fraichemen marie mdrr
N
9 mars 2015 17:48
Alala j'aurais kiffer faire mon 1er Ramadhàn avec mon mari cette année mais bon l'année prochaine pour moi in shaa Allah !
Z
9 mars 2015 18:03
Inchallah ma sister !!!
N
9 mars 2015 19:52
Sinon les filles vous mettez combien de robe pour votre mariage ?

Jsuis en pleine hésitation la lol, dites moi tout !
Z
9 mars 2015 20:15
Jen es 6
4 caftan ak chelha et sahraouia
M
9 mars 2015 23:01
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Sinon les filles vous mettez combien de robe pour votre mariage ?

Jsuis en pleine hésitation la lol, dites moi tout !
T'hesite pour en mettre combien?
Juste deux personnellement je voulais pas faire dans l'excès et je n'ai pas envie de me changer tout le temps et tout sa. A la base je voulais pas mé changer du tout lool
Z
9 mars 2015 23:10
Citation
MlleLi a écrit:
T'hesite pour en mettre combien?
Juste deux personnellement je voulais pas faire dans l'excès et je n'ai pas envie de me changer tout le temps et tout sa. A la base je voulais pas mé changer du tout lool

Moi sobhnalah c par plaisire que je me change !!!!! Otan de fois
M
9 mars 2015 23:15
Citation
Zazia123 a écrit:
Moi sobhnalah c par plaisire que je me change !!!!! Otan de fois
Al hamdouliLlah si sa te plais c'est le plus important c'est toi qui doit être bien ce jour la lol
Moi je n'ai jamais aimer les fêtes les grand truc et tout sa et j'ai pas du tout envie de me changer parce que j'aime pas sa c'est pour sa que j'ai décider d'en mettre que deux c'est suffisant à mon goût.
N
10 mars 2015 00:24
Citation
MlleLi a écrit:
T'hesite pour en mettre combien?
Juste deux personnellement je voulais pas faire dans l'excès et je n'ai pas envie de me changer tout le temps et tout sa. A la base je voulais pas mé changer du tout lool

J'hésite pour en mettre 3 ou 4 :
- caftan blanc de mariee
- sari
-fergani
-robe princesse .

Je voulais virer le caftan ( que je voulais mettre en allant a la salle ) et mettre allant a la salle ma robe princesse ensuite la garder un peu puis mettre mon sari et manger avec puis mettre le fergani après manger pour la henna et a la fin remettre ma robe princesse pour couper la pièce montee . Vous en pensez quoi ?
N
10 mars 2015 00:25
Citation
Zazia123 a écrit:
Jen es 6
4 caftan ak chelha et sahraouia

Ah uai ça t'en fait beaucoup ta pas peur de pas profiter de la soirée du coup ? Mais après si ça te plait bh vazi kiff ta Life ma belle mdrr cst TON jour
M
10 mars 2015 08:39
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
J'hésite pour en mettre 3 ou 4 :
- caftan blanc de mariee
- sari
-fergani
-robe princesse .

Je voulais virer le caftan ( que je voulais mettre en allant a la salle ) et mettre allant a la salle ma robe princesse ensuite la garder un peu puis mettre mon sari et manger avec puis mettre le fergani après manger pour la henna et a la fin remettre ma robe princesse pour couper la pièce montee . Vous en pensez quoi ?
Je vois c'est pas mal comme sa. Moi a ta place j'aurai garder le caftan blanc pour arrivé a la salle après tu te change tu met sari et fergani et que a la fin la robe princesse pour la pièce monter et tu repart avec lol. Tu devrais pas la mettre au début et la remettre met la que pour finir la soiree en beauté mdrr. Moi je met ma robe blanche pour arrivé et je me change pour le henné je met une robe de princesse aussi et je repart avec ou j'hésite a remettre ma robe blanche t'en pense quoi?
N
10 mars 2015 09:09
Citation
MlleLi a écrit:
Je vois c'est pas mal comme sa. Moi a ta place j'aurai garder le caftan blanc pour arrivé a la salle après tu te change tu met sari et fergani et que a la fin la robe princesse pour la pièce monter et tu repart avec lol. Tu devrais pas la mettre au début et la remettre met la que pour finir la soiree en beauté mdrr. Moi je met ma robe blanche pour arrivé et je me change pour le henné je met une robe de princesse aussi et je repart avec ou j'hésite a remettre ma robe blanche t'en pense quoi?

Ah uai tu pense je sais j'hésite a prendre a caftan parce que je trouve absolument pas celui que je voudrais et comme je vais l'acheter jveux pas prendre un truk qui me plait pas cst pour ça je voulais faire comme ça .

Tu sais un petit rappel ma belle j'avais vu une fatwa d'un sheykh qui disait que la robe blanche c'était pas permis parce que c'était une imitation des mécréants et qu'on avait pas le droit de faire comme eux car quiconque imite un peuple en fait partie. Allah y a3lem .

Moi du coup je te conseille de garder ta robe princesse parce que en plus tu sera fatiguer a la fin yen avait bcp qui voulait la remettre mais elle on a pas eu le courage lol
Z
10 mars 2015 16:37
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Ah uai ça t'en fait beaucoup ta pas peur de pas profiter de la soirée du coup ? Mais après si ça te plait bh vazi kiff ta Life ma belle mdrr cst TON jour

si ma belle jvai profiter car le mariage compte finir ver 5h 6 h du mat com sa jore bp de temp pr dansser profiter !
M
10 mars 2015 20:49
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Ah uai tu pense je sais j'hésite a prendre a caftan parce que je trouve absolument pas celui que je voudrais et comme je vais l'acheter jveux pas prendre un truk qui me plait pas cst pour ça je voulais faire comme ça .

Tu sais un petit rappel ma belle j'avais vu une fatwa d'un sheykh qui disait que la robe blanche c'était pas permis parce que c'était une imitation des mécréants et qu'on avait pas le droit de faire comme eux car quiconque imite un peuple en fait partie. Allah y a3lem .

Moi du coup je te conseille de garder ta robe princesse parce que en plus tu sera fatiguer a la fin yen avait bcp qui voulait la remettre mais elle on a pas eu le courage lol
Ah oui je vois au pire si t'en a pas c'est pas très grave non plus!
Baraka Allah ù fiki oukhty. Je l'ai déjà acheter lol mais j'ai pas pris la robe blanche typique de mariée justement puisque j'avais déjà entendu cette fatwa. Je dis robe de mariée pour faire comprendre la robe principal.
Oui tel que je me connais j'aurai la flemme! Mais ma robe de princesse va être trop imposante pour repartir et tout! Sa c'est du details toute façon on verra bien comment on sera lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook