Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mariage du 18 Mai
28 mai 2013 20:49
b]
Salam a3leykoum les filles
Comme promis mon retour

Jeudi 16 mai : Journée entre filles hammam soins onglerie epilation henna pailette
Toute l'aprés-midi au hammam beldi accompagnée de mes soeurs ma mere et ma cousine ca fesai trop du bien


Vendredi 17 mai :
Matin : mon hbibi était arrivé depuis le jeudi soir nous sommes partis déjeuné en tete à tete histoire de se retrouver tout les deux ca nous avait fait du bien! Entre temps séance shopping. Le stress n'est toujours pas au RDV on rigolai on se remémoré les plus beaux moments.
Aprés-midi : repas en famille ma famile et la sienne est au complet on mange on rigole je meclipse sous la douche avant que la coiffeuse arrive elle me coiffe (jai opter pour un semi lache), ma cousine me maquille je suis toute belle nous sommes en fin de journée ma famille se prépare ma mere commence a mhabiller elle est trop emue! en parralléle ma famille transforme le salon de mes parents en blanc dorée avec une touche de vert
il est 19 heures les convives commencent a arriver et la jentends le son trop bien reglé je ne reconaissai pa le son de la chaine hifi SURPRISE ma soeur avait geré lambiance.
je fais mon entréé au bras de mon mari il me laisse avec les femmes remontent avec les hommes il me chuchote que je suis magnifique et quil ne ve pas mlaisser lol mon photographe me couvre de fotos jai fais des pauses de malade! japercois mon papa au loin qui a tenté de marcher malgré son incapacité et la les larmes ne sarretai plus! Surtout au moment de la lecture du Coran... Le reste de la soirée on a bien danser cetait top au menu mes parents ont fait salade compose et tagine de boeuf ax pruneaux ils ont fait sous traité ca par le traiteur. Ambiance de folie jusqu'a 3heures du matin je vais dodo


Samedi 18 Mai le Jour J) :
Matin : je me reveille NO STRESS je me douche je dejeune avec ma famille et ma belle famille la coiffeuse est arrivée elle commence a me coiffer j'admire ma robe et je ne realise toujours pas que c'est mon jour. Ma coiffeuse a terminée jadmire ma coiffure jai choisi un chignon bombé ni trop ni trop bas.
le repas du midi commence a etre servi ma mama me monte un plateau bien garni et me couvre de regards tendre mon pere monte a son tour et me di Allah i Rdi 3lik benthi jetais en larme. Mes freres me consolent et etais à la fois fier et emu de vois la ptite derniere se mariée.
Aprés-midi : ma cousine attaque le maquillage j'ai opté pour un style libanais mais plus light pour la mairie. Ca yest le moment de la robe est enfin arrivé ma mere esquive mon regard et me met ma robe! J'entends les nefar de 3issawa mon coeur commence a battre mon mari se préparé chez ma soeur ca yest il monte me cherché il est ému et sa maman me di tu es vraiment magnifique ma fille!
Nous desecendons sous les sla ou slam 3issawa ont commencé on danse un peu dans le salon et la cest le moment de sortir japercois pa la mercedes de mon frere SURPRISE il a prit une classe au dessus a loccasion du mariage seance photo devant la maison, cortege discret dans ma ptite ville et direction la mairie.
nous faison notre entree a la mairie je le fais au bras de mon pere malgré quil soit en chaise roulante tout le monde est emu il me donne a mon mari et nous voila au fameux OUIIIII mon frere il dit jai pa entendu tou le monde rigole le maire nous felicite mon mari me met lalliance il me dit qu'il maime dans loreil! la Dekka commence on a danser fait des photos groupe couple.
mon traiteur nous attendai avec le buffet super bien composé mashALlah sucré salé charcuterie jus thé il yen avai pour tou les gouts. je découvre la salle decorée en blanc et dorée avec des vases et bougies flottante le traiteur a fait une piece pour le buffet et lautre pour la soirée on a mangé et mon mari ma kidnapper nous sommes partis se repossé chez ma soeur.
Soir : Ma negafa me rejoins chez ma soeur elle ma mit ma premiere tenue blanche diel el Amaria, ma cousine me fait un maquillage libanais plus lourd
20H30 je fais mon entrée avec 3issawa et en amaria toute ma famille est emue (la sensation de la amaria est unique) mon orchestre m'a ramené les tenues de 3issawa du bled!
seance photo il yavait deja une ambiance de folie
apres je me change pour une tenue bleu cest celle du diner au menu brick fruit de mer salade composée et corbeille fruit de saison
apres tenue rouge ou le thé et les gateaux sont servis
tenue jaune mon mari et moi on a pu danser avec la famille
Il est 3heures du matin vien enfin la tenue fassia mes freres me porte sur el mida quelque fotos
Il est 4heures ma negafa ma mit mon jabador blanc et dorée nous avons coupées la piece montee nous avons distribués les dragées pour les grands et les bonbons pour les ptits
Il est temps de dire au revoir j'ai du mal a dire au revoir mes freres pleurent en cachette mes soeurs et moi et mes parents nous sommes en larmes.
nous avons quittés la salle nous nous sommes douches chez ma soeur et hop direction l'aéroport pour ISTANBUL une semaine de reve


Mes convives étaient contents ils sont repartis heureux et emus. Je ne pensais pas que ca se passerai parfaitement bien.

je remercie mes prestataires avoir assurés et surtout de mavoir rassurés


Prestataires :
Traiteur : Hassan du 78 sérieux du début jusqu'à la fin ainsi que son équipe MashALLAH
Orchestre/Dakka/issawa : ALFRAH d'orléans pareil sérieux à l'écoute du besoins de ses clients
Photographe : Photovision Idem
Negafa : Zoubida de Dreux rassurante serieuse et trés prof
Coiffeuse : sylvie coiffure trés prof et maitrise les coiffure orientale


Les filles kiffaient a fond ca passe vite! El hamdoulilah j'ai pu profiter de chaque moment de chaque personne! Mes convives m'ont dit que mon mariage était férrique
[/b]
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
28 mai 2013 22:00
Alors je me suis dis chouette un retour. J'ai dis rien quelqu'un qu'on connaît pas c'est Marié en maintenant qu'elle et lui. Après j'ai dis hum sa douceur, hum la couleur, hum la façon de parler. Mais mais elle et lui et sa douceur c'est la même personne. Tu note les multiples déduction. Et dites a fleur sur c'est moi la meilleure investigatrice.

Bon revenons a notre douceur. D'ailleurs ton nouveau pseudo me va pas. C'est nous qui t appelons comme sa. alors j'ai choisi ton nouveau pseudo votre douceur lol.

Bon revenons en au plus beau jours de ta vie! !! Juste magnifique retour. Tu m'as fait pleurer. On s'en l'amour de ton mari de ta vie famille. Ton bonheur. Tu as eu un magnifique mariage a ta hauteur.
Tu sais a quel point j't estime je te kiffe. T es notre douceur chérie a nous! !
. Voilà tu vas peut être me pousser a fr un retour. Lol.
Je veux une photo du jour j!!!
Et une grosse pensée a ton papa Allah y chafik. Que Dieu Le tout puissant te le garde après de toi inch'Allah..
Mouah ma chérie
28 mai 2013 22:05
Elle &lui ca fait plaisir je vois ke ton mariage hmd c aussi bien passé ke le mien ma jumelle de hlel et de mariage hmd je suis heureuse pour toi et jespere ke ta kiffé Istanbul
elf mabrouk
28 mai 2013 22:29
Salamoalkoum

ahah g pensé exactement la meme chose que ma louloute mdr.

Revenant a Notre douceur; encore mabrouk; hamdoullah que tout soit passer mieux que tu lesperé. Mashallah que du bonheur. Et une longue vie douce aupres ton cheri inshallah. Qu Allah vous accorde une dourya saliha. Amin

bouuusssa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 mai 2013 22:31
en plus je vois ke lon a fait notre retour en meme temps par contre je trouve pa lotre post des retrouvailles
au fait je te souhaite pleins de mini douceur
28 mai 2013 23:25
Mabrouk ma Belle =) Mash Allah c beau sincère ! Beaucoup de bonheur inshAllah ma belle une vie heureuse et pleins de beau projet et bébés lool
29 mai 2013 02:15
Salam ma voisiine, rolala je suis trop emue en lisant ton retour&en meme je pense a mon mariage qui approche.

Tout mes voeux de bonheur inchallah j'éspère que tu as bien profité de ton vdn. Gros gros bisous allah y kemel belkheir inchallah.In love
29 mai 2013 12:37
Merci les filles pour vos messages!

@bidaouia : eh ui on a etait jumelle jusqu'au bout! j'espere qu'on se suivra sur lautre post qui est a la noyade jai le UP lol
Istanbul j'ai surkiffer on y retourne cet été inshAllah!

@louloute : Les fotos c'est prévu pour vous les copines ne t'en fais pas jen ai préparé!
Ton pti mot ma touché je pleure comme une madeleine derriere mon bureau lol merci pour tou hbiba je taime trop. Et je reste votre douceur si vous me le permettez lol

@casawia : BarakAllah ou fik pour tes duaas ma soeur! je t'en souhaite tout autant et si tas besoin nous sommes la

@monroe et lalasouka : merci les filles j'ai pu beaucoup échanger avec vous aussi ne changeait pas et Souka si ta besoin d'un coup de pouce n'hesite pas aussi

Prenez soin de vous les filles
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
31 mai 2013 13:29
Ahhhhh ma chériieeeee troppp beauuu retourrrr!!!!! Machallahh !!!!

Je suis heureuse que tout se soit bien passé el hamdulilah !!

Je te fais de gros bisous ma belleee !
f
1 juin 2013 16:21
Oh la la qu'est ce que ton retour était beau waw mach ALLAH, tes parents ont géré , que d'émotions et cette fusion entre ta belle famille et la tienne , juste à croquer In love
Heureuse pour toi que tout se soit bien passé et encore mieux que tu ne l'espèrais ! moi je veux voir une photo de toiiiiiiii en mode aroussa smiling smiley
Maintenant ma douceur est une madame , oh la la que le temps passe vite !
Ton papa il est trop chou, Allah y hafdoulikoum !
je te fais pleins de gros bisous Madame Sa douceur !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
2 juin 2013 22:05
felecitations "sadouceur" .. j'ai bcp aimé la façon dont t'as reporté ton mariage, j'ai sentit vraiment ton amour et ta douceur

mabroukk et 1000 mabrouk .. que du bonheur inshaa allah
3 juin 2013 13:14
Oh les copines m'ont m'écrit ca fait plaisir merci les hbibates!

J'attends votre tour avec impatience pour vous soutenir.

Princess-asouma : Merci beaucoup! Barak'Allah ou fik khti c'est pour bientot toi? ou ton tour est passé? lool...
s
3 juin 2013 13:26
Salm ma belle!

Alors la vie de femme mariéeee c comment ma chériiieeE??
J'espere que tt se passe a merveille Inchallah!
7 août 2013 12:22
Waouhhhhhhhhhhh trop emouvant ton retour mashallah

jespere que tu te plaiis ds ta vie de femme mariée

jai vu que tu essayais davoir un enfant ou peut etre que tu es enceintes maintenant

kheir inchallah
s
7 août 2013 22:31
Et bien!! Voilà un retour qu'on attendait avec impatience!!!! Lol
Et en pluuuus il a fait revenir Fleur sur Yabi par la même occasion!! Mdrr

MashaAllah juste magnifique!! Tu a su nous transmettre tes émotions et ça te représente bien notre douceur!!

Jte souhaite que du bonheur auprès de ton homme ma chérie!!
Gros bisous
n
8 août 2013 11:22
Sowfia mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire,

le retour elle l'a fait y'a plus de 2 mois lol
s
8 août 2013 13:29
Mdrrrrr Sab je viens de remarqué ma connerie!
Comme quoi j'étais vraiment fatiguée hier soir!! :-/
n
8 août 2013 13:54
sowfia ah oui oui je confirme! mdrrrr faudra que tu te repose hein... lol
11 août 2013 23:25
SALEM
WAW il a l'air magnifique ton mariage, ça me met la boule au ventre mais ça va j'ai le temps de me faire à l'idée ça sera en 2014.
encore felicitation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook