Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2012 (dj ..)
j
27 juin 2012 20:10
Bonjour les yabis

Ma meilleure amie se marie inchallah et aimerai avoir de l'aide pour les musiques
qu'aimeriez vous comme titre ?quels sont les titres tendances et incontournable ?
et si il y a des chleuh d'agadir quels sont les titres que vous proposez ?

Mercii pour votre aide...
T
28 juin 2012 08:24
salam

moi je suis chelha de marrakech et mon mari chelh mais de meknes donc on va faire en sorte que le groupe nous chante du imghrane, oudaden, etc... Le traditionnel "ya moui lalla" ou "dif Allah" je pourrais pas m'en passer et eux c plus truc genre ahidous rouicha etc...

Pour le reste si elle prend un dj attention à ne pas tomber dans une ambiance boite de nuit non plus ya d chansons ki chok pas les jeunes mais je pense que le "cherag gata3" est à éviter avec les ainés mdr! après sinon fait confiance à ton dj normalement il devrait te guider vers les sons du moment qui marchent le mieux dans les mariages, essaie d'en mettre pour tout le monde amdah chleuh chaabi aloua regada staifi chaoui sharki rainb vers la fin pour les jeunes lol com ça dans le lot chacun trouvera son compte! bon courage miss et félicitations pour ta meilleure amie!
j
28 juin 2012 17:55
Mercii beaucoup pour tes bons conseils c'est trés gentil a toiiithumbs upthumbs up
a
1 juillet 2012 00:09
Slm mohalikoum je suis chelha de tiznit je me mari en septembre avec un chleuh dagadir inchallah Moi perso jaime oudaden mohamed aznkd il est trop ambiance ambiance jaime bien ensuite brahim asli imghrane apres tu a plusieurs filles aussi ya hanane hafida... Voila bizou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook