Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2013 en IDF? Par ici !!!
L
15 mars 2012 11:31
Salam tout le monde,

Je suis une future mariée (avril-mai 2013) et en région parisienne, il faut s'y prendre à l'avance ! Donc là, je pense qu'on est bien.
Je propose à toutes les futures mariées de s'entraider, échanger sur tous les points importants à faire et surtout à choisire (salle, negafa, groupe,...). Moi, j'ai pas mal avancé dans mon sourcing.

Dans l'attente de vos retours,

Cordialement,

Lat
f
15 mars 2012 14:21
Salam l'Asniéroise mabrouk pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs ...Allah y kemel bekhir
L
18 mars 2012 22:30
Alors il n'y a pas de mariées 2013 ou quoi??? Pas possible !
s
28 mars 2012 12:47
slm aleikoum ma soeur moi aussi inchallah c pour avril mai !
s
9 avril 2012 17:40
UP UP UP les filles!!!! Oulaaa le post est laissée à l'abandon!!

Je suis sure pourtant qu'il y a pleins de jolies futures mariées 2013 d'Ile de France ici!!! lol !!

Bon allez je me lance, alors moi ma khotba est passé le mois dernier hamdulilah, et le mariage est prévue pour 2013 en Mai ou Juin Inchallah ce serait parfait!!

Il y en a t-il qui ont déjà commencé à inspecter à droite à gauche certaines ptites choses?

Personnellement je suis en standby complet, je me suis dis que j'attendais Septembre Inchallah pour lancer la demande d'appart, et commencer à inspecter pour la salle du mariage et pour mon henna aussi, sachant que je souhiate une salle séparé hommes femmes pour le mariage Inchallah.

Si vous en connaissez en Ile de France sa 'mintéresse!! Je suis du 77!*

Bisous les filles et faites vite remonter ce post!! lol !
A
27 juin 2012 01:20
Slm les filles tt dabor mabrouk aux futur mariée , je suis exactement dans le meme cas , je suis fiancè (khotba) depuis avril et je compte me marié en octobre ou novembre 2013 je recherche une salle avec traiteur pour 150 pers max pour un budget max de 6000e en idf donc si vous avez des infos je prend!!!smiling smiley
27 juin 2012 12:48
salam les filles

moi je me marie en juin 2013 inchallah! bah fcht trouver une salle c galere ya tjrs qulque chose qui va pas § EN PLUS JUIN C LA PERIODE ROUGE TRO DE DEMANDE ! le plus souvent le traiteur est imposé ce que je ne veux pas mai bon c vrai que le plus important c la salle et traiteur pr commancer apres le rest sa vien tt seul
M
27 juin 2012 14:37
Salam les filles !!

Alors de mon coté le hallal est prévu le 07/09 et le civil en mai juin 2013.
Je me pose encore pleins de questions sur le hallal déjà donc l'organisation du civil .... oulala ! lol

Je sais pas combien de robes et quand me changer pdt la soirée en sacaht que c dans l'appart de mes parents.
Aussi a quelle heure vous avez commencé ??
Je pensais louer un joli trone parce que le décor satiné blanc à mettre sur le sedrai jsui pas fan mais du coup je me demande si ça va pas faire trop.

Bref jsui perdue ! bensoin de votre aide futures mesdames !!
m
27 juin 2012 14:50
Coucou les filles moi aussi c prevu pour juin 2013 inchallah et ta raison rosalinda c galere!!! sad smiley
r
8 août 2012 12:44
Salam les filles, j'espere que vous passez toutes un bon Ramadan.
Je me présente, je suis marocaine et marseillaise fiancé a un tunisien/ algérien parisien. On vit a Paris. Et inch'allah on prévoit de fair ele mariage soit en Aout soit en Octobre, toujours pas décider car j'ai peur qu'en Aout mon entourage étant sur Marseille ne puisse pas monter vu les vacances et en Octobre j'ai peur qu'il fasse trop moche à PAris. Rien d'y penser j'en ai deja mal a la tete. Apres vient le probleme des preparatifs, vous avez des salles à me conseiller pour 150 personnes avec ou sans traiteur imposée. Vous connaissez les prix des locations trones et amaria et deco sans la negafa. Vu qu'au halal j'ai mis 6 robes, je vais juste en remettre une pour la amaria.

Je suis vraiment perdue !!!!
Merci les filles !
s
8 août 2012 13:32
salam les filles

juste pour vous souhaiter bon courage dans vos preparatifs, si vous avez besoin de conseils niveau prestataires ou choses à eviter n'hésitez pas!
8 août 2012 15:59
SALAMMM les futurs

Mabroukkkkkk ! moi je me marie le 8 juin 2013 inchallah! c un mariage mixte marocco kabyle mon fiancé est kabyle et moi marocaine! ba la apres le ramadan faut peut etre passer à la vitesse supérieur pckkkkk sa passe vite!! Avez vous vos préstataires?
L
8 août 2012 18:31
Salem
Si ta besoin je connais un bon traiteur plus salle contacté moi en mp si sa vous intéresse bisous
s
8 août 2012 19:35
Salam les filles,
Mabrok a tte pr vos mariage! Allah y kemel bekheir

Moi aussi je suis une marié 2013 en IDF mais pk ne pas tte nous rejoindre sur le post des mariées 2013? Les filles y sont super gentil et il y a de l'entraide!

Bisou a vous et bon courage pr vos prepa!
h
10 août 2012 13:19
salam les filles

moi je me marie en janvier, je serai une des premieres mariees 2013 inchallah!

je me marie ici a paris pour la mairie, (henné chez moi) et la salle apres est a vitry (c royal)

j'ai deja trouvé photographe cameraman (nassim sebti)

le dj jai de la chance c'est mon cousin

et par contre si vous avez des conseil pour la negafa et la deco, je sais pas du tout qui prendre

j'ai l'impression que toutes les negafa ont les meme robe et que toute les deco de salles sont pareil!
m
10 avril 2013 12:47
Coucou les cheries


que pensez vous de la salle wilsson à st denis ?
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook