Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage
m
5 juin 2010 02:52
Bonjour les filles,

ça yé j ai eu la demande a genoux dans les règles de l'art et jai dit oui sans hésitation lol, nous avons décider de nous marier dans un an incha'allah a avignon mais voila en habitant paris je ne connais aucun prestataires alors début du stress loool
mon mariage je le veux princesse strass et paillettes. une ambiance marocaine et berbère d'agadir pour moi et rif du cote de mon futur mari incha'allah jai tellement envie d'un mariage parfait que jai deja la pression si vous avez des conseils des adresse ils sont les bienvenue
merci les filles
P
5 juin 2010 15:57
Salam Caryma

Je te souhaite toutes mes félicitations!!!Clap Tu fais donc partie également des mariées de 2011 inchaalah Bienvenuewinking smiley
Je suis pas du tout de Paris ou d'Avignon je ne peux malheureusement pas t'apporter mon aide mais je suis sur qu'il y a pas mal de yabis qui sont de la région parisienne qui pourront venir t'aider inchaalah!! Gros Bisous et bonne continuation pour la suite! Beslama
E
6 juin 2010 16:00
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam Caryma

Je te souhaite toutes mes félicitations!!!Clap Tu fais donc partie également des mariées de 2011 inchaalah Bienvenuewinking smiley
Je suis pas du tout de Paris ou d'Avignon je ne peux malheureusement pas t'apporter mon aide mais je suis sur qu'il y a pas mal de yabis qui sont de la région parisienne qui pourront venir t'aider inchaalah!! Gros Bisous et bonne continuation pour la suite! Beslama


Mabrouk caryma smiling smiley))

comme dis ma soeurette missrifia 59 tu fais fait partie des mariées 2011 inchaallah tout comme moi d'ailleurs
y'a un post ui est dédié au mariées 2011.
Sinn je ss pas du 84 moi nn plus dsl, ce que je t conseil en priorité c'est de trouver une salle c'est le plus important et ensuite la machine est lancé.
Tu connais des salle à avignn? tu es de Paris ou Avignn?
h
7 juin 2010 09:03
m'étant mariée à Avignon je te conseille:
SERENITY DREAMS qui organise ton mariage de A à Z ( du faire part à la salle orchestre ect......)
MTPROD 84 photographe cameraman sur avignon leur site www.mtprod84.fr
Danseuses bollywood
negafa nimes, bollene, monteux ect....
coiffeuse maquilleuse
Décoratrice Henan Avignon ( diplomée de l'école nationale de décoratrices )
nekacha professionnelle avec henné , paillette ect... ultra chic ect....

si tu veux tarif et coordonnées n'hesite pas
l
7 juin 2010 10:56
coucou karima
je peux te renseigner et te filer des numeros aussi si tu le souhaites
je t ai laissé un message privé
bisous
F
25 juin 2010 16:07
Citation
ameldu84 a écrit:
m'étant mariée à Avignon je te conseille:
SERENITY DREAMS qui organise ton mariage de A à Z ( du faire part à la salle orchestre ect......)
MTPROD 84 photographe cameraman sur avignon leur site www.mtprod84.fr
Danseuses bollywood
negafa nimes, bollene, monteux ect....
coiffeuse maquilleuse
Décoratrice Henan Avignon ( diplomée de l'école nationale de décoratrices )
nekacha professionnelle avec henné , paillette ect... ultra chic ect....

si tu veux tarif et coordonnées n'hesite pas

Salam,

Il existe une école nationale de décoration ? grinning smiley
il existerai pas une école de nationale de tanegaft par hasard ? juste pour info merci grinning smiley
25 juin 2010 21:12
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
ameldu84 a écrit:
m'étant mariée à Avignon je te conseille:
SERENITY DREAMS qui organise ton mariage de A à Z ( du faire part à la salle orchestre ect......)
MTPROD 84 photographe cameraman sur avignon leur site www.mtprod84.fr
Danseuses bollywood
negafa nimes, bollene, monteux ect....
coiffeuse maquilleuse
Décoratrice Henan Avignon ( diplomée de l'école nationale de décoratrices )
nekacha professionnelle avec henné , paillette ect... ultra chic ect....

si tu veux tarif et coordonnées n'hesite pas

Salam,

Il existe une école nationale de décoration ? grinning smiley
il existerai pas une école de nationale de tanegaft par hasard ? juste pour info merci grinning smiley

il doit certainement en avoir
c
28 juin 2010 11:05
la salle de chateauneuf de gadagne est vraiment grande et superbe
comme neggaffa Kheira déco somptueuse... et robe pareil...
safir flash pour les photos...
m
28 juin 2010 15:18
salam
toute mes felicitation je te souhaite que du boheur.
voila moi je suis d'avignon alor moi je te conseille le photographe c hicham de nime il te te fait des montage de fou moi je trouve k'il les super car toute ma famille lon prix et il sa meliore a chaque fois et si tu veux une ampiance de fous toute la soireé orchestre majid il les de nice; et si tu veux plus de renseignement nesite pas
m
28 juin 2010 15:21
ps j'ai oublier pour la salle de sarian elle et tro belle cette salle mes il faut la reserver 1ans avan car elle et tres demander
j
14 mars 2011 21:40
Help help
Les filles
Svp pour le mariage de ma sœur je cherche le numéro d'hicham le cameraman

Svp


Merci
M
15 mars 2011 12:10
Justement a propo de safir flash ya un post et il parait kil faut éviter a tout prix !
fait attention ! les photos c hyper important, c les souvenir du plus jour de ta vie, choisi bien ton photographe !!
Bon courage winking smiley
l
15 mars 2011 19:18
salem les filles hicham de nimes n'est pas terrible je l'ai vu au mariage de ma copine en octobre dernier il manqué d'assurance et d'initiative en plus il est pas facile à joindre au tel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook