Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
l
30 mai 2010 15:59
salam alaykum
Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles et du mariage de reve que j ai eut el hamdullillah
Tout s est deroulée comme je l esperais
merci a tout ceux et celles qui m ont aidé
Je reviendrai plus tard (car la pas trop le temps) vous donner le detail des prestataires pour celles que ca peut aider n hesitez pas a me mp
a bientot insh allah
louisa
30 mai 2010 19:20
Salam,

Toutes mes félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur. De quelle région es tu ?
k
31 mai 2010 09:06
J'adore le retour des mariées !
Mabrouk Louisa !

Dis nous tout !
Tu t'es mariée quand ?
M
31 mai 2010 10:35
Mille mabrouk louisa, dis nous tous quand t'aura le temps lol
P
31 mai 2010 17:57
Salam,

Félicitation miss!!! Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton homme inchaalah!!! yawning smiley
l
1 juin 2010 12:32
Salam alaykum
Comme prevu je viens vous donner quelques details de mon mariage qui s est deroulée comme je le souhaitais mash allah
Tout le monde s est super bien amusé, le repas magnifique et la deco ainsi que ma negafa au top
Pour toutes celles qui veulent les coordonnees des prestataires n hesitez pas a me mp
Moi je suis pas loin de marseille (martigues pr celles qui connaissent)
j ai prix une tayaba (amie de ma mere qui habite miramas)
Pour le service photo video (meilleur ami a mon mari ) on attend dvd et photos je vous en dirai plus plus tard
Pour la deco c la famille qui a mis la main a la pate tout en vert anis et blanc avec des touches de doré centre de table c etait des grandes coupelles avec des bougies flottantes des petales de rose blanche et au fond des pierres dorés
Location de vaisselles c etait une entreprise basee sur saint martin de crau qui loue de la vaisselle
Serveurs --c ma negafa qui les a ramené
Pour la negafa c est conte de fees elle est sur istres elle a ete au top super patiente et a fait de moi une princesse elle modifiait mon chignon et mon maquillage a chaque tenue et quand j ai mis le saree mes 4 copines etaient habillés en sari et tenait un voile au dessus de ma tete et je suis rentree dans la salle comme ca on a fait une ptite choré on s est bien eclatée et pour la piece montee on a pris des chou acheté a auchan.Le dj s est dj hamid trop fort pr l ambiance
Les dragees on a tout acheté sur marseille (jour j)
enfin voila la soiree c finit vers 5h30 et y avait encore du monde sur la piste...!!!
Voila je vous ai tout dit
boussa a ttes les yabis et si jpeux vous aider n hesitez pas


Ps je voulais juste vous dire qu avec un peu de volonté et une famille soudée et un peu de connaissances on peut faire un beau mariage sans se ruiner
j ai pas fait les comptes encore mais
P
1 juin 2010 13:57
Merci de nous avoir raconté comment s'est déroulé ton mariage thumbs up Je souhaite qu'on aura toutes la chance d'avoir un beau mariage réussie de A à Z comme le tiens inchaalah!!! Martigues ca fais trop loin dmg pour les coordonnées des prestataires je suis du Nord carrément à l'opposé lol mais merci quand même de m'avoir répondu en MPwinking smiley Jte souhaite encore pleins de réussites dans ta nouvelle vie avec ton monsieurgrinning smiley Bisous beslama
1 juin 2010 21:53
Mille mabrouk
j
4 novembre 2010 14:26
Bonjour louisa123 ,

mabrouk pour ce merveilleux mariage ,j'ai lu son déroulement tu as parler d'une négafa , voila je doit me marier cette été dans le sud car mon fiancé et de miramas mais moi je suis de la sâone et loire , je suis totalement perdu je cherche une négafa mais n'en trouve pas une à mon goût, et surtout qui soit proche de l'endroit ou je vais me marier!! comme la néga que tu as prise et de istres pourrait tu me donner ces coordonnées pour que je puisse la rencontrer car elle à l'aire vraiment bien ça m'aiderait beaucoup merci et encore mille mabrouk !!
l
4 novembre 2010 14:38
salam alaykum
je peux te laisser son tel c negafa conte de fees
moi je la conseil souvent bein premierement car c etait ma negafa et deuxiement car c devenu ma coiffeure maquilleuse des que je suis invitée quelque part
en gros elle fait tout et elle fait bien lollll

son tel c 0636741797

bon courage a toi et bon preparatifs
boussaaaaa
j
4 novembre 2010 15:05
merci de m'avoir répondu aussi vite, je vais la contacter trés bientôt car je descend dans le sud dans deux semaines pour visiter des salles et je compte en profiter pour la rencontrer si possible!!

es ce qu'elle a un site internet ?


boussa
l
4 novembre 2010 17:21
euh pour le site internet je l ai pas en tete mais va sur espace orientale elle y est je crois et puis t aura le lien direct
y a pas de quoi
boussa
m
7 mai 2014 11:56
Slm je me mari le 13 septembre inchalah pourait tu me donnee les coordonnées de ton dj stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook