Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage
s
22 février 2010 23:34
salam les filles,

Voila retour de mon mariage hamdoulah qui c'est tres bien passer impecable comme je voulais hamdoulah, meme si mes invités sont venu un peu en retard mais ça va c'etait pas tres enorme j ai donc pris negafa souad elbidaouia serieuse dans tout a l'ecoute des mariée et gentille, comme decorateur jai pris sam de joinville une tres belle decoration comme traiteur jai pris fikri un professionelle des serveurs respectueux ils sont tres bien habiller et class dans leur travail c'etait un delice! comme dakka jai pri groupe yannis a l'entrer de la mairie et a la salle une ambiance explosif!!!! et cameramane photographe je voulais prendre studio pro mais comme jai eu trop de negatif jai eu tres peur donc jai pris hafid vision un mec qui aime trop sont boulo genial et trop rapide et serieux et a l'heure! jai deja eu mes dvd et l'album de famille il ma offert plein de photo gratuitement et comme orchestre jai pri les marocains de paris trop top de top ya meme plus de mot a dire

Au futur marié qui prepare leur mariage insha allah profitez-en sa passe trop vite!
23 février 2010 12:28
mabrouk a toi soueila

traiteur fikri est magnifique
D
23 février 2010 13:41
Elf Mabrouk Soueila1985 !!!!

Lire des messages comme le tien ça fait vraiment plaisir!
Je vais te poser des petites questions par MP car j'ai choisi 2 prestataires identiques aux tiens!
Donc te lire m'a fait d'autant plus plaisir.

eye rolling smiley
S
23 février 2010 13:51
Mabrouk à toi et ton mari!

Hamdoulilah que tout s'est bien passé, on ne demande que sa pour toutes les futurs a3roussa insha'Allah
Insha'Allah que mon mariage se passe aussi bien! Insha'Allah!
s
23 février 2010 14:28
merci les filles baraka allah oufikoum

pour la decoration voila leur site

[www.puredecoration.com]
l
23 février 2010 22:57
Je kiffe la déco!! sans indiscrétion t'as payé cher pour la déco de ta salle?
k
24 février 2010 00:09
Féliciation je te souhaite que du bonheur nchallah avec ton mari !!!

C'est vrai que voir un message comme le tien fais réelement plaisir

nchallah que mon mariage se passe aussi bien que le tien !!!!

boussaaaaaaaaa
s
24 février 2010 19:48
Je vous le souhaite tous insha allah que votre mariage se passe tres bien

on se mari qu'une foisAngel
24 février 2010 21:12
Salem,
Tout d'abord Mabrouk et longue vie à deux inchallah.

Juste un petit message pour te dire un GRAND MERCI pour toutes les futures mariées de ta régions ou de ses alentours qui auront grand besoins de tes avis.
Rare sont celles qui nous font part de leur vécu une fois le mariage terminer, je trouve que c'est très important c'est mieu que j'ai entendu dire qu'intel était bien ou je suis allé à un mariage et c'etait beau, en tant qu'invité on ne vois pas tout, donc l'avis d'une mariée est primordial.

Meme si je ne suis pas de ta région (donc tes infos ne servirons pas malheureusement)je tiens à te dire encore une fois MERCI.
25 février 2010 18:46
Elf Mabrouk soueila oulah ça fait plaisir de lire ton commentaire
mais tu a quand meme pris des bon prestataires aussismiling smiley
dakka yanice est les marocains de paris sont exellent
k
26 février 2010 09:30
Merci de ce témoignage, ça nous rassure et nous encourage, beaucoup de bonheur à vous deux inchaallah !
M
26 février 2010 15:15
Coucou souheila,

Tout d'abbord, toutes mes félicitations !!!

Je me marie dans 1mois et je cherche un groupe de dakka pas trop cher, tu les a payer combien ???

Merci
12 mars 2010 13:48
salam a toi,

une petit question au niveau de la decoration tu as payer combien moi j'ai 50 tables
S
12 mars 2010 22:24
Salam,

Dis moi, le Hafid vision tu la trouvé ou ? lol
14 mars 2010 15:17
salam je vais voir le traiteur fikri demain
ya que du bon ?
b
17 mars 2010 14:03
Bonjour et tout d'abord toutes mes félicitations et mes voeux de bonheurs, je prévois de me marier inchallah en fin d'année sur Paris, mais je n'y suis pas originaire, donc je connais pas du tout les prestataire parisien, pourait tu en MP m'envoyer en gros combien t'a couter pour chaque prestataire afin que je puisse voir pour mon budget, je te remercie par avance de ta réponse et également pour ton message.
s
23 mars 2010 10:35
Mabrouk à toi et à ton mari!!!! et merci également de partager ton expérience post-mariage,c'est vrai que c'est important, j'espère que le mien se passera aussi bien inch'Allah!!

Qu'Allah vous guide sur le chemin du bonheur toi et ton mari...
s
21 mai 2010 23:34
coucou

Merci les fille pour tout vos messages a tout les futurs qui chercher les coordonners de la decoration c'etait sam de joinville le pont

voila sont site [www.puredecoration.com]
l
22 mai 2010 10:44
salam

Felicitation je te souhaite plein de bonheur!
tu pourrais me donner des coordonné de ton photographe+cameraman.
tu a paier combien?

merci
22 mai 2010 13:35
Citation
soueila1985 a écrit:
coucou

Merci les fille pour tout vos messages a tout les futurs qui chercher les coordonners de la decoration c'etait sam de joinville le pont

voila sont site [www.puredecoration.com]

tu as payer combien pour combien de personne
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook