Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en IDF
S
26 janvier 2010 19:56
Salut a tous! je cherche a me marier en fin d'annee dans une jolie salle en IDF. je suis du 94 maismon fiance est du 75. Quelqu'un connait il le salon regence? quels sont les prix pratiques?
f
31 mars 2010 13:45
Salam Soumia,
Pour te répondre directement à ta question, je te fais un copier/coller de ce que j'ai déjà dit dans un autre post sur les salon Régence... Si ça peut servir à qqu'un d'autre!!!

Voici mon avis tout chaud: j'y étais samedi soir pour un mariage: la déco est belle, la salle est sympa. Nous étions 150.. pour prendre les repas, OK, il y a assez de tables... mais pour la piste de danse, c'est beaucoup trop petit...
Niveau nourriture: quand on est érrivés, les tables étaient déjà dressées avec quelques entrées, qui ont été renouvelées... C'était plutôt bon, on a eu quelques entrées chaudes... PAr contre, les serveurs éteient limite polis...

Ensuite le plat chaud: des pommes de terres cuites à la vapeur, des haricots verts et de l'agneau FROIDS... plusieurs tablées ont renvoyé la viande pour demander de la réchauffer, car c'était immangeables... les fruits étaient bons et bien décorés... Le sul hic, c'est qu'il n'y a pas un moment pour le diner, tout est dilué dans la soirée, donc les personnes sui voulaient partir tôt sont partis sans avoir tout mangé... Mais pour 60€ par personne ça fait un peu light quand même...

Côté DJ: le mariage était maroco-algérien... la musique a été à 90% algérienne... de nombreuses personnes sont allées le voir pour qu'il soit plus équilibré dans sa musique, mais il s'en foutait royalement...

Le patron est soulant et grossier... Aucune critique n'est acceptée... Les 1ers invités sont arrivés à 20h et ont trouvé porte close... il a fallu que la soeur du marié arrivé pour qu'il ouvre la porte à 20h30, alors que le mariés étaient sur le point d'arriver...

J'ai vraiement été déçue, car pour 9000€, je m'attendais à mieux...

Dernier point noir, le stationnement; mon mari a tourné 1h30 avant de trouver une place à 1/2h à pied...


Moi je ne conseille pas...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook