Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
w
30 novembre 2009 21:13
Salam Aleykoum tout le monde

Voilà je vais me marier dans pas longtemps inchallah et je suis à la reche de ziana sur bruxelles
J'ai entendu beaucoup de bien de la Ziana Zhour est ce que quelqu'un la connais?

Si vous avez les coordonnées d'un bon DJ, d'un bon cameraman n'hesitez pas à m'en faire par

Je vous en remerci d'avance thumbs up
n
30 novembre 2009 23:47
Salam ,


si ru es de bruxelles j' ai entendu parler d' un dj "amin" il parait qu'il boss bien, mais je ne l' ai jamais vu à l' oeuvre.

Si tu es interressée j' ai ses coordonnées tél.


bONNE RECHERCHES
w
1 décembre 2009 21:30
Merci ninasca

Dj Amin je connais vraiment pas smiling smiley faut dire que j'suis pas vraiment au courant.

ça m'intéresse d'avoir ses coordonnées.
R
1 décembre 2009 23:05
Salam

Ma soeur s'est mariée il y a 2ans elle a fait appel à la Ziana Naima de molenbeek son numéro c le 0479/906 974 elle ramène toujours des nouvelles robe et elle s'arrange avec toi. Elle est super au niveau caractère car la plupart c'est des chieuses excusez moi mais c'est vrai. brèf j'éspère t'avoir apporté mon aide oukhti
w
2 décembre 2009 11:20
Choukran Rabiammm

Oui oui c'est exactement ce que je recherche une ziana qui est super au niveau caractère parcequ'en général t'en a qui ont des lebsa magnifique et qui font un très beau travail mais comme tu dis qui sont des chieuses donc c'est surtout ça que je veux eviter.

J'te remerci encore hbiba j'vais me renseigner inchallah
w
11 janvier 2010 12:01
Salam Aleykoum,

encore une dernière question quel est le budget moyen d'un mariage à Bruxelles
je parle de tout de la location de la salle aux cartes d'invitations etc.

Merci
n
26 janvier 2010 23:45
j'ai été la voir recemment et doit te dire qu'elle m'inspire pas confiance...

elle n'est pas à l'écoute impose ses goûts et ne montres pas de photos je te conseille moufida elle travaille bien et est a l'écoute c super important ...
w
29 janvier 2010 16:00
Oui ziana Moufida j'en ai déjà entendu parlé c'est la fille de Fatima je crois

Une amie l'a fait pour son mariage c'est vraiment la classe mashaAllah

En tous les cas je vous remercies toutes pour vos informations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook