Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
P
24 juin 2009 15:45
Salam,

Ma grande soeur se mariera inchallah en novembre 2009, je voudrais lui faire la surprise de ramener un chanteur marocain.

J'ai pensé a Stati, Daoudi, Jalal el hamdaoui et bien d'autre, mais je n'ai aucun contact avec eux, comment faire? Et le déplacement pour eux sera t'il possible?

Le mariage se passera dans le sud de la France.


Merci.
l
24 juin 2009 16:38
salem

il me semble que c'est possible mais j'ai lu sur le forum que c'était 3000 à 4000e les 2h...

après si tu as le budget pourquoi pas. mais pour le sud de la france désolée je ne peux pas t'aider...

bon je ne sais pas si je t'ai apporté une aide mais c'est tout ce que je saisHeu

Bye
s
24 juin 2009 16:50
salam

ça peut-être possible, faudras juste allonger les billets winking smiley

adresse-toi directement avec leurs maisons de disques, ils te mettront en contact avec leurs mamagers smiling smiley

mais méfie-toi, ils peuvent te laisser en plan, car certais sont prévus dans des concers et ne se présentent jamais Grrrr

si tu arrives à en obtenir un inchaalah, fais-lui un contrat

bonne recherche smiling smiley
n
24 juin 2009 18:28
Citation
PRINCESS-MAGHREBIA a écrit:
Salam,

Ma grande soeur se mariera inchallah en novembre 2009, je voudrais lui faire la surprise de ramener un chanteur marocain.

J'ai pensé a Stati, Daoudi, Jalal el hamdaoui et bien d'autre, mais je n'ai aucun contact avec eux, comment faire? Et le déplacement pour eux sera t'il possible?

Le mariage se passera dans le sud de la France.


Merci.


SALAM O ALAYKOUM c vraiment gentille de lui faire une surprise mais je te conseil de ne pas faire ca car ca devient un spectacle non un mariage normalement on ne doit voir que ta soeur mais ce jour la si tu ramene un chanteur marocain on ne vera que lui si tu comprends ce que je veux dire. PAR contre avec le prix que tu ramene daoudi ou stati "ca doit etre vers les 2000 a 3000€ tu peux simplement lui ofrrire un bon groupe avec un bon cameraman apres c a toi de voir les choses comme tu penses a khti mais en tout cas mabrouk (je dis ca parceque j'ai vu ca deux fois avec senhaji et jedwane que normalement ya 400 personne dans se mariage alors que ca montait a 600 personne alors imagine"
M
24 juin 2009 19:48
Salam

En tout ca je te déconseille Daoudi , il joue 2h pas plus complètement pompette et drogué . Senhaji est bourré tout le temps , pour les autres allah ou a3lam. Il volent la vedette aux mariées prennent un max d'argent et repartent. L'idéal serait el Asri ou jedwane pour accompagné la mariée In love
r
24 juin 2009 23:52
si tu as l'argent qui déborde des poches , fonce ! tongue sticking out smiley
h
25 juin 2009 02:24
évité de les juger comme sa! si il drogue ou se pique on s'en fou completement mais vraiment on s'en fou GRAVE!!!!
si elle veut se faire plaisir de ramener une star marocaine a sont mariage est quelle la lé moyen laisser la tranquille c'est sont probleme!
j'en suis sure toute les mariées aimerons avoir daoudi a sont mariage ou stati ou senhaji meme pour 10minute
j'ai assité a un mariage a lyon y'avais senhaji il a fait sont numero de 2heures et il est reparti tranquilement Ill ni bourée ni chouté!
E
25 juin 2009 14:11
Pour Jedwane, c'est plus possible, il s'est repenti alhamdoulillah et regrette sincerment son passé.
Il est maintenant en train d'apprendre le coran.
( il est passé sur la chaine Iqra en interview), son seul regret que les gens aient toujours acces a ces chansons.
Fraternellement.
h
25 juin 2009 15:16
jedwane avais demander de enlever tout ses disques au marché et de enlever sont nom d'artiste
mais le souci quand on a fait un contrat c'est tres dure!
d'ailleur a la chaine 2m il avais dit qu'il est parti a la meque est que c'etait fini la musique qu'il avais tout enterer et qui regretté grave sont passé
P
26 juin 2009 10:19
Quand j'aime quelqu'un je ne compte passmiling smiley, je veux dire que c'est tout de méme ma soeur et j'aimerais vraiment que son mariage soit "réussie". Et le groupe a déja été pris mais moi et mon autre soeur voudrions vraiment lui faire cette surprise là parce que on on avait déjà parlé sans vraiment le prendre au sérieu mais avec le recul pourquoi pas??

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils j'en prendrais compte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook