Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE LOL!!!!!!!!
30 novembre 2008 22:49
j'ai adore

et vous???

[www.dailymotion.com]
c
30 novembre 2008 22:56
Bonsoir

mdr
cela change de certains mariages
S
30 novembre 2008 23:01
TKA7 KA7 du jamais vu ptdr

Ben il profite au moins whistling smiley
l
30 novembre 2008 23:19
ba ya du tberguig en tous cas, elle filme et parle en même temps MDRRRRRRRRR
Si non j ai horreur des personnes qui films le plafond, encore plus quand il est moche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 novembre 2008 23:21
vous rigolez les filles mais une fois, lors d'un mariage ou j'ai assisté, le DJ avait mis en boucle le cd de rai'n b Fever !! ptdr

du coup c'était trop délirant, tu voyais nos daronnes qui dansaient avec leurs tkachettes et leurs 1 tonne 5 de bijoux, sur du sinik ou sur du kenza farah !!!

jsuis encore ptdr quand j'y repense !!!!
l
1 décembre 2008 08:18
Citation
iliana33 a écrit:
vous rigolez les filles mais une fois, lors d'un mariage ou j'ai assisté, le DJ avait mis en boucle le cd de rai'n b Fever !! ptdr

du coup c'était trop délirant, tu voyais nos daronnes qui dansaient avec leurs tkachettes et leurs 1 tonne 5 de bijoux, sur du sinik ou sur du kenza farah !!!

jsuis encore ptdr quand j'y repense !!!!

Salam,

mdr ptdr quand j'y pense aussi thumbs up les mamans qui dansent avec leurs filles et fils ClapDanse

sur du chaabi, rnb fever, fuuuunnnnnnnnnnkkkkkkk , c'est trop beau In love ils apprennent les pas de danse à leurs mamans grinning smiley

avec les dj, tu es sûr que tu auras tout le monde sur la piste de danse grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
1 décembre 2008 09:02
salam ma petite slimania c'est vrai que c'est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 décembre 2008 15:49
quand j'y repense, j'aurais du filmer la scène avec mon portable .. Oups

heureusement que les femmes et les hommes étaient séparées.. je pense qu'ils auraient hallucinés sur le "lachage" de certaines hajattes..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook