Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE
o
5 septembre 2008 20:02
salam connaissez vous une bonne coiffeuse et negaffa a oujda?
l
6 septembre 2008 13:58
SALEM TU AS DEJA TROUVER TA SALLE A OUJDA CAR MOI JE SUIS A LA RECHERCHE DUNE SALLE SI OUI TEN A EU POUR COMBIEN
o
6 septembre 2008 20:06
salam oui g trouvée une salla elle est nouvelle elle n est pas loin de la salle bensayla sans vouloir te faire flipper on en a pour 9mille euro tou compris
d
7 septembre 2008 12:37
salam, vas voir la coiffeuse celle qui est deriere l'eglise a BV med 5 c juste en face de l'ecole IPETI, c une femme gentille est pro.. sinon va voir fouad qui est juste a cote de la rue qui menne a l'anapc.. pour la neggafa je te passerais les coordonnes en mp. elle est la meilleur sur oujda.
o
7 septembre 2008 17:55
sal merci bcp pr les infos mais jvois pas ou se trouve l ecole IPETI, moi on ma conseillé le coiffeur rachid tu connais?
d
7 septembre 2008 23:14
bé oui c dont lui je te parle dailleurs je t mpier et je t passé ces coordonnées ben c en face d'hotel oujda a bv mohemmed V je sais pas si tu connais café crémeboy ben c juste a coté.

donc rachid tu as bien choisis, et c celui dont j'ai recommandé a lala fatizohra
m
7 septembre 2008 23:30
Citation
oujdiyadu06 a écrit:
salam oui g trouvée une salla elle est nouvelle elle n est pas loin de la salle bensayla sans vouloir te faire flipper on en a pour 9mille euro tou compris


eye popping smileySalam!!c'est à dire tout compris??9000 euros, c'est beaucoup!!
o
9 septembre 2008 14:26
salam en faite ya les traiteurs les serveur, les boissons a volonte, le djej le michoui, la bastela, les jus 13 sortes de gato, la harira les dattes le cameramam le photographe la dakka marakchia l orchestre voila sauf la negafa
o
9 septembre 2008 14:33
merci beaucoup barakallah ou fik c gentil !!! saha ftorek d avance
o
10 septembre 2008 19:34
salam je me marie le 7 aout 2009 inchallah
m
11 septembre 2008 19:15
oui je me sui marier cet été ya un coiffeur qui sapel rachid pres de la gare et une nagaffa qui sapel rachida el se trouve pres de la rue ou il vende de l'or et mabrouk alik.
o
12 septembre 2008 11:20
salam na je suis en france moi la negaffa ke g ete voir elle me prensds 4000 dirhams
m
13 septembre 2008 19:22
jespere ke ta recu mon dernier mesaj et inchalalh tu tmari kan demande moi si jpe taider.
m
13 septembre 2008 19:23
parcontre jai lu ke tu avai demander kon expliker les demarches apré la transcription si kelkun ta expliker pourai tu mdir koman sa space merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook